twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MarevaNinette

publié le 6 novembre 2016 Beauté

Coucou les plus belles? Comment ça va pour vous??

Je reviens aujourd'hui ici car déjà 1) Vous me manquez, et vos avis aussi! 2) Je pense que cet article peut servir à certaines dans leur choix de cadeau de Noël! Article qui sera donc une Battle!! Et par n'importe laquelle :) Comme vous l'aurez vu dans le titre, je vais vous parler de deux brosses nettoyantes pour le visage. Alors c'est parti! 

Commençons par la Clarisonic. Si vous ne vivez par Mars (rassurez moi que non ^^), vous n'avez pas pu passer à côté de cette brosse! Elle existe pour le visage, et pour le corps, ainsi qu'en plusieurs coloris (des plus vifs au plus "doux"). Vous pouvez également choisir le type de brosse à adapter dessus. Pour les peaux sensibles, pour les peaux grasses avec pores dilatés, pour les peaux normales, ...

Brosse

Vous pouvez trouver cette brosse chez Sephora, Marionnaud,... au prix de 150 € (c'est un coût, donc il vaut mieux attendre d'avoir un code promo, ou une carte cadeau, on est d'accord!). Elle marche par vibration et légères "rotations" pendant 1 minute sur tout le visage, sans agresser la peau.

2

Les avantages: vous pouvez changer la brosse pour que ce soit adapté à votre type de peau ; vous pouvez l'utiliser avec votre nettoyant habituel (savon, crème ou gel) ; peut-être utilisée sous la douche ; vous pouvez l'emmener partout grâce à son boitier de voyage.

Les inconvénients: le prix! oui même avec un code promo cela reste cher ; le fait que tous les 3 mois environ, il faut acheter une nouvelle "tête" de brosse qui est tout de même vendu 27 € ; malgré l'embout je trouve que ce type de brosse ce n'est pas ce qu'il y a de plus "hygiénique"; la batterie qui je trouve n'a pas une durée extraordinaire... le fait que les 15 premiers jours d'utilisation, on bourgeonne comme si on avait envie d'ouvrir une mercerie :/ Car oui elle fait ressortir tous les boutons! Pas top...

Passons à la seconde, venue de l'espace ^^, la Foréo! Oui oui, pour celle-ci, vous avez le droit de pas connaître ;)

4

On peut la trouver aussi dans plusieurs boutiques, mais moi je vous conseille le site de Birchbox! En tant qu'abonnée vous l'avez pour 107 € au lieu de 119. Moi, j'ai eu la chance de tomber sur un coffret, une offre qu'ils faisaient, où j'ai pu l'avoir pour 65€ !!! Donc restez connectée, et peut-être qu'ils le referont ;)

3

Les avantages: son format, petit et rond qui tient bien dans la main ; beaucoup plus hygiénique car tout en silicone ; pas besoin de racheter quoi que ce soit tous les 3 mois ; peut-être utilisée sous la douche ; son autonomie! la marque annonce 5 mois sans avoir besoin de la recharger ; le choix de l'intensité des vibrations (douces ou plus "énergiques") ; pas d'éclosion de boutons, car plus "douce".

Les inconvénients: le prix est moins important (surtout avec l'offre Birchbox) mais reste élevé ; le système de recharge de la batterie qui est par USB ; un seul type de picots pour tous les types de peaux (mais on peut varier les vibrations donc est ce que ça vaut?).

Voilà les filles, je pense que vous l'aurez compris j'ai une groooossse préférence pour la Foréo! Depuis que je l'ai découverte j'en suis fan et je vois de meilleurs résultats sur la durée qu'avec la Clarisonic! Ma peau est plus nette, moins "agressée", et mes imperfections diminuent de plus en plus. J'espère que cette battle vous aura plu, et qui sait que cela vous permettra peut-être de choisir celle qui vous conviendra le mieux ;) Dites moi en commentaires, si vous en avez une, laquelle et pourquoi vous l'aimez! :)

En attendant, j'espère que ce premier article "retour" vous aura plu et je vous dis à très vite! Prenez soin de vous! Bisous xOxO

13 votes 24 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MarevaNinette

blogdemeili

, le 6 novembre 2016 à 14:43

Bonjour, je ne pense pas que j'achèterais, je préfère continuer à utiliser mon éponge naturelle et qui est très efficace ♥ biz

MarevaNinette

, le 6 novembre 2016 à 14:45

Bonjour, il en existe de très bien aussi c'est vrai :) Bon après-midi! Bsx

cottleya

, le 6 novembre 2016 à 16:23

Coucou, merci pour tes avis, je possède la deuxième.
Bon dimanche ma belle, bises.

MarevaNinette

, le 7 novembre 2016 à 09:42

Coucou, ah très bon choix! :) Tu confirmes qu'elle est douce et non agressive pour la peau? Bon lundi! Bisous

cottleya

, le 7 novembre 2016 à 12:34

Oui tout a fait. (^_^)

chouchousudiste

, le 6 novembre 2016 à 16:46

cc ma belle sympa mais trop cher pour moi! choeutte que tu reviennes bisous

MarevaNinette

, le 7 novembre 2016 à 09:52

Coucou ma jolie! Merci pour ton message

angemarie

, le 6 novembre 2016 à 16:55

Contente de te relire ici ma belle , merci pour tes deux avis bien détaillés .
Bonne fin de dimanche ,bisous

MarevaNinette

, le 7 novembre 2016 à 10:04

Coucou, merci beaucoup c'est adorable :)
Très bon lundi! Bisous

malaga24

, le 6 novembre 2016 à 18:44

Contente de cet article,je n'utilise pas de brosses,
Des bisous.

MarevaNinette

, le 7 novembre 2016 à 10:04

Coucou, merci pour ton avis! Passe un bon lundi! bsx

malaga24

, le 8 novembre 2016 à 10:46

Bon mardi à toi,il neige.
Bisous.

sandeedie

, le 6 novembre 2016 à 19:10

Coucou ma belle, j'ai une brosse manuelle et j'oublie tout le temps de l'utiliser... Bisous

MarevaNinette

, le 7 novembre 2016 à 10:05

Coucou, oui c'est une habitude à prendre car sinon on les laisse vite de côté :) Bisous et bon lundi!

celine_2_113

, le 6 novembre 2016 à 22:02

Coucou ma belle,
Merci pour tes avis.
Belle soirée.
Bisous.:-)

MarevaNinette

, le 7 novembre 2016 à 10:05

Coucou! Merci à toi pour ton commentaire! Bon lundi! Bisous :)

Bettychoice

, le 6 novembre 2016 à 22:56

Moi j'ai celle de chez Philips :)
bisous

MarevaNinette

, le 7 novembre 2016 à 10:06

Coucou, ah oui? Je ne la connais pas du tout!? Tu en es contente? Bon lundi! Bisous

cdebove62

, le 7 novembre 2016 à 07:38

Ravie de te relire parmi nous.
Pour l'instant les brosses nettoyantes ne m'attirent pas .
Bonne journée bisous

MarevaNinette

, le 7 novembre 2016 à 10:06

Coucou, merci c'est gentil! Je me suis cherchée comme on dit ^^ Passe un bon lundi ma belle! bisous

Virgomonde

, le 7 novembre 2016 à 11:32

Hello !
Merci pour cette battle très intéressante !
J'ai une brosse nettoyante visage mais pas de la marque Clairsonic ! Oui c'est possible d'en trouver qui ne coûte pas un rein et dont les recharges "têtes" sont aussi moins cher !! Mais ce que j'aime par dessus tout c'est les éponges de konjac ! Complètement naturelle et surtout beaucoup moins cher pour 3 mois !
La Foreo on en parle de partout sur insta, YouTube, les blogs ! Perso elle ne m'attire pas car son prix et je n'accroche pas du tout avec sa matière siliconée ! Après les goûts et les couleurs !! ;))
Merci pour tes avis !
Bise

jodanelle

, le 7 novembre 2016 à 11:58

Coucou jolie comparaison, merci pour tes avis, j'utilise la brosse tosowoong naturelle et très efficace
bisous bonne journée

cia24

, le 10 novembre 2016 à 17:39

Coucou miss, quelle plaisir de te relire par ici. Merci à toi pour ces présentations et ces avis. Je connais ces brosses uniquement de nom et la Foréo me plairait mais pas son prix !!! Pour l'instant, je me contente des éponges konjac, je ne peux plus m'en passer.
Je te souhaite une belle soirée.
Bises de Cia24

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Make-up avec Bérénice!

Coucou les filles. Vous allez bien? Qui dit dimanche (oups on est lundi en fait ^^), dit article avec Bérénice! :) Aujourd'hui nous avons décidé de refaire un make-up avec un même produit, vu tous les avis positifs que vous nous avez donné suite au premier! :) Cette fois il s'agit du Color...

Haul Référence

Coucou les beautés. Vous allez bien? Ici, il fait une chaleur incroyable depuis trois jours et ils annoncent pire demain! Je ne sais pas ce que ça va donner... Pas facile avec Jade en tout cas. Surtout que pour celles qui me suivent sur Facebook, elle nous a fait de grosses émotions dimanche...

Mes favoris du mois d'août <3

Coucou les beautés addicts! Vous allez bien?? Terminé le mois d'août! Demain beaucoup de monde reprend, et j'emmène ma puce à la crèche pour le début de l'adaptation... Ça va me faire bizarre... Bref. Je viens vous partager mes favoris du mois! Commençons sous la douche! J'ai adoré...

Je recommande! #1

Coucou les beautés! Vous allez bien? Aujourd'hui, je vais vous parler des deux produits de la marque Etam cosmetics, que j'ai pu tester et approuver... ou pas?! A voir mais vu le titre je me suis quelque peu vendue ^^ Pour commencer, j'ai testé un gel douche. Il s'agit du "Bulleuse Rêveuse". Ils...

Mon expérience à l'atelier du sourcil

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien ? Je vous remercie toutes pour vos gentils messages suite à mon article précédent ! Je vais mieux depuis hier ! Encore très fatiguée mais c'est le contre coup je pense... Bref comme vous le savez, samedi dernier j'avais rendez vous à l'atelier...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMareva Swiss BeautyMon expérience à l'atelier du sourcil