twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'ALEXCHAMP

publié le 16 juin 2017 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Coucou les ba!

Ca y est je suis rentrée de ma classe verte et j'ai retrouvé mes loulous qui étaient très impatients (et moi aussi!!). Tout s'est vraiment super bien passé avec le clou du séjour: la boum d'hier soir! On s'est vraiment bien amusé et on a bien dansé! Je pense que les enfants en garderont vraiment un bon souvenir et moi aussi!

Vtt

Le VTT avec des notions de l'environnement dans et autour du lac.

Sauvetage

Le sauvetage côtier avec des notions de secourisme en mer, très sympa.

Filles

Les filles le soir de la boum.

Tous

La troupe au grand complet!

Boum

Les maîtresses au top pour la boum

Depart

Et le départ!

J'ai beaucoup de sommeil en retard!

Bonne soirée!

12 votes 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'ALEXCHAMP

, le 16 juin 2017 à 21:59

géniale cette classe verte :)
bisous

ALEXCHAMP

, le 17 juin 2017 à 14:01

C'est sûr, bisous

NatRich

, le 16 juin 2017 à 22:13

Super projet !!! Tout le monde ont pu s'amuser en apprenant, c'est génial ! Bonne soirée

ALEXCHAMP

, le 17 juin 2017 à 14:01

Un projet très sympa oui, bisous

gligli29

, le 16 juin 2017 à 22:50

coucou , sympa les classes vertes , une sacrée aventure pour les enfants ...biz et bon week-end

ALEXCHAMP

, le 17 juin 2017 à 14:02

Et pour les adultes aussi, lol, bonne soirée, bisous

zazie

, le 16 juin 2017 à 23:18

Coucou,
Tu es où dans ce joyeux trio ?
J'ai aussi beaucoup apprécié la classe verte de ma petite Star, la préparation de la valise avec une tenue pour la Boum, les photos que l'on pouvait admirer au fil des heures...
Une belle expérience pour les enfants et les instits
Merci pour le partage !
Bisous et bonne fin de semaine.

ALEXCHAMP

, le 17 juin 2017 à 14:05

Coucou, je suis à gauche dans le trio ;) C'est vrai que ça fait aussi de bons moments aux parents qui peuvent presque vivre en direct les journées de leurs enfants grâce au blog, bonne journée, bisous

jodanelle

, le 17 juin 2017 à 00:09

hello très sympa cette classe verte qui se termine dans la bonne humeur et des maîtresses dans des tenues coordonnées
bravo à vous bisous

ALEXCHAMP

Merci, bonne journée, bisous

steppedk

, le 17 juin 2017 à 00:13

coucou ma belle tu a assurer et tout déchirer top ta sortie verte bisous rentre bien

ALEXCHAMP

, le 17 juin 2017 à 14:06

Coucou, merci c'est gentil, bonne journée, bisous

angemarie

, le 17 juin 2017 à 08:21

Une très belle expérience des deux côtés .
Bon weekend ma belle avec ta petite famille , bisous

ALEXCHAMP

, le 17 juin 2017 à 14:06

Belle expérience partagée oui, bon weekend aussi, bisous

carfax

, le 17 juin 2017 à 12:45

bonjour, comment vas tu? ça sent la fin de l'année scolaire! pour nous hier c'était la fete de l'école où je travaille. très sympa mais bien fatiguée aussi. passe un bon week end et à bientôt!

ALEXCHAMP

, le 17 juin 2017 à 14:08

Coucou! La fin approche oui, ici spectacle jeudi puis olympiades le 5 juillet dans mon école et kermesse et olympiades le 30 juin dans celle de mes enfants, bon weekend, bisous

carfax

, le 18 juin 2017 à 12:53

kermesse et spectacle à celle de mon fils samedi. je trouve ça dommage de devoir se lever à 6h45 un samedi matin... surtout en fin d 'année quand on est bien crevés. passe un bon dimanche et à bientôt!

ALEXCHAMP

, le 18 juin 2017 à 21:51

C'est sûr que c'est très dommage de le faire un samedi matin, bisous

tchoupi_et_doudou

, le 17 juin 2017 à 13:43

TU rentres fatiguée mais avec plein de bon souvenirs

ALEXCHAMP

Exactement, bisous

Sandee

, le 18 juin 2017 à 22:35

Hello ma belle! Je comble mon retard et passe te souhaiter une bonne soirée! Bisous

ALEXCHAMP

, le 19 juin 2017 à 20:39

Bonne soirée, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un super goûter grâce à Grooplay et Bbouvard!

Coucou les BA! Je profite de ce dimanche ensoleillée et donc de la balade de mon grand en vélo avec son papa, pour prendre un peu de temps avec mes filles pour faire du tri de photos. Et en revoyant celles de notre goûter, elles ont voulu que je les mette sur le blog! Comme leurs désirs sont...

Geste citoyen en famille

Recoucou les ba! Un tout petit article entre deux préparatifs pour mon départ de demain matin pour partager avec vous le vote de mes loulous aujourd'hui! Ils adorent mettre le bulletin dans l'enveloppe puis dans l'urne et ça nous permet de leur expliquer le fonctionnement des institutions...

Trop gâtée pour ma fête!

Coucou les BA! La forme? Ici c'est toujours très dur pour ma Camillou qui n'est pas épargnée par la fièvre qui la fatigue beaucoup et lui cause beaucoup de courbatures dès que 'effet du doliprane commence à diminuer. Ce sera donc week-end au chaud pour nous. Le 9 janvier dernier, c'était ma...

Le périnée: un muscle à bichonner!

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici malgré la pluie tout va bien, on a profité d'un weekend calme avec un enfant sur trois (Camille vendredi soir et Maël hier) et on se prépare lentement mais sûrement pour les fêtes qui arrivent!). Après trois grossesses (avec une douzaine de kilos pris...

Des loulous très (trop) gâtés!

Coucou les BA! La forme? Ici je suis un peu patraque mais heureusement je peux me reposer vu que les loulous sont chez papi et mamie jusqu'à demain. Et cet aprèm, je vais prendre soin de moi avec un rendez-vous chez le coiffeur, ça faisait longtemps! Est-ce que l'une d'entre vous saurait si l'on...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsANAMACA'S BLOGDes loulous très (trop) gâtés!