twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Llll4

publié le 16 juillet 2017 Beauté › Parfum
classique

L'eau de toilette "classique" Jean Paul Gautier est le premier parfum qu'a crée ce styliste dans les années 90.

Le flacon est en forme de buste de femme. Sa couleur rose poudré est féminine.

Les notes de gingembre, fleur d'oranger et de vanille. La vanille apporte la note sucrée sans être trop forte.

En solde et  pour la fête des mères, ce produit est vendu en coffret avec le lait pour

le corps.

11 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Llll4

angemarie

, le 16 juillet 2017 à 23:19

Je dois avouer que je connais peu les parfums de cette marque .
Bisous

cottleya

, le 16 juillet 2017 à 23:28

Coucou ma belle,
J'aime beaucoup ce parfum.
Bonne soirée, bises.

alaska44

, le 17 juillet 2017 à 10:56

coucou, merci pour ta visite. Pour ce parfum je le connais, mais je préfere les eaux fraiches. par contre le flacon est juste sublime.bises. bonne journée.

ALEXCHAMP

, le 17 juillet 2017 à 11:36

Coucou, je ne connais pas ce parfum, bonne journée, bisous

Bulle_dEvasion

, le 17 juillet 2017 à 21:05

Coucou,
J'aime beaucoup ce parfum :) Passe une belle soirée

Bettychoice

, le 17 juillet 2017 à 22:14

Il sent très bon :)
bisous

AliasMorticia

, le 19 juillet 2017 à 07:38

Coucou
J'ai porte du JPG pendant des années, je ne supporte plus l'odeur de ses parfums du coup même s'ils sentent vraiment bon ^^
Bisous

miemiette

, le 22 juillet 2017 à 21:46

Coucou!
Ce parfum est très connu, mais je n'apprécie pas la vanille.
Nathalie

chouchousudiste

, le 23 juillet 2017 à 20:53

coucou je l'adore mais j'ai changé en ce moment c'est Si de chez armani une tuerie biz

laetipro

, le 28 juillet 2017 à 00:00

un de mes premier parfum d'ado :) merci pr ce pti rappel :)) bisx

emi3000

, le 31 juillet 2017 à 23:47

J'adore ce parfum. D'ailleurs, ça fait longtemps que je ne l'ai pas senti. En plus, les packagings de Jean-Paul Gaultier sont tops de chez top !

abeille35

, le 7 août 2017 à 11:24

cc je l'ai déja pris ce parfum c'est pas mon préféré mais il es bien. Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

parfum

Ma découverte dans la parfumerie Marionnaud est l'eau de parfum Beautiful Day du créateur de mode Castelbajac. Son flacon transparent laisse voir un de ces dessins qui est attractif. L'amande verte apporte de l'originalité à ce produit et rend l'odeur intense en plus des notes d'orange amère...

eau de cologne

L'eau de cologne du Couvent des Minimes est à l'orange, citron et basilic. Son odeur est fraîche et fait penser à l'été. Son flacon mini format s'emporte dans n'importe quel sac. Se trouve chez Marionnaud et sur le site internet de la marque

parfum

L'eau de parfum Ricci Ricci de la marque Nina Ricci à un flacon girly avec son noeud et sa couleur rose fushia. Les notes de rhubarbe, bois de santal et bergamote donnent à ce parfum une odeur sucrée. L'odeur tient longtemps

chanel

L'eau de parfum Coco Mademoiselle de Chanel est un parfum que a un look rose pastel. Les notes sont la rose, le jasmin et le patchouli. Il tient longtemps et sent le parfum. La marque est mythique

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsbeauté chanel