Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de NADNAD2103

publié le 27 décembre 2016 Beauté › Parfum
"CLASSIQUE" Jean Paul Gaultier

Une silhouette féminine, un parfum envoûtant à la chantilly épicée, aux fleurs blanches sur un fond boisé musqué ambré.

Eau de parfum 50 ml, spray 75,50 € (chez Nocibé).

Si l'on rapporte un flacon vide de parfum, quelle que soit la marque, c'est moins 20 %.

Une parfum offert pour Noël qui allie la féminité, le côté glamour. A tester pour celles qui aiment les parfum boisés et ambrés.

Pour la petite histoire, j'ai découvert que Monsieur Gaultier s'est inspiré d'un corset retrouvé chez sa grand-mère pour créer cette si jolie bouteille de parfum. Une silhouette de femme.

Il rend hommage à sa grand mère mais aussi à toutes les femmes qui souhaitent être féminines.

Bravo Monsieur GAULTIER !

2 votes 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de NADNAD2103

Meili

, le 27 décembre 2016 à 11:53

Bonjour, toujours d'actualité ce parfum, de plus il a une excellente tenue ♥ biz

llll4

, le 27 décembre 2016 à 12:42

Sympathique présentation de ce produit que je ne connais pas. C'est une découverte! Je l'essayerais plus tard. Bye!

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

LA PANTHERE

Merci au Père NOEL de m'avoir offert le parfum "La Panthère" de Cartier ! Ce parfum est un vrai délice. Il sent bon, il est agréable à la fois pour celle qui le porte mais également pour notre entourage. Le packaging et le contenant sont de vrais bonheurs. C'est un parfum que j'adopte. Après...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsHAPPY BLOG TIMELA PANTHERE