twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Misslolotte
Beauté By LoLotte - le blog de misslolotte

publié le 22 avril 2017 Beauté › Soins

Hello les miss

Comment allez vous?

avec ce temps magnifique j'espere que tous le monde a pu en profiter

je vous laisse avec mon article du jours ^^

http://beautebylolotte.over-blog.com/2017/04/c.lavie.html

DES BISOUS

9 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Misslolotte

angemarie

, le 22 avril 2017 à 22:56

Je suis passée ma belle ,bisous

katia35

, le 23 avril 2017 à 10:51

coucou ma sister
merci pour ces articles j avoue ne pas avoir eu le temps d'y faire un tour
bisous bisous

cia24

, le 23 avril 2017 à 12:01

coucou, merci à toi pour la présentation, j'ai entendu parler de la marque mais jamais testé.
Passe un bon dimanche. Bises

valence42

, le 23 avril 2017 à 15:47

S'est un bien joli nom,elle a du courage.Bisous.

titade

, le 23 avril 2017 à 16:39

ho cool que ton copain se mette à son compte !
J'espère que c'est un choix réfléchit et qu'il trouvera quand même du temps pour se reposer.

jodanelle

, le 23 avril 2017 à 22:11

coucou je passe bisous

charcut

, le 24 avril 2017 à 15:39

coucou ..bon courage pour ton chéri car pas toujours simple d'être artisan ..bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

crème l'elixir d'or resultat

Dans le début de mon blog, j'avais participé à un concours ou jadonelle faisait gagnée une crème de jours multi-action de la marque que j'avais remporté La crème de jour multi-action, spécialement conçue pour tous types de peaux même les plus exigeantes, se caractérise par son taux...

Bio CENTELLA

Re Coucou Les Filles Allez hop hop , moi aussi je veut du bio , pour ma peau , le sujet minteresse de plus en plus. Donc j'ai fait une demande de partenariat a la marque CENTELLA , qui a eu la gentillesse de me répondre favorablement a ma demande , et comme il sont gentil , j'ai pu choisir mon...

Grain de bioté

Hello les misses Comment allez vous ? Avez vous eu du beau temps c'est dernier jours? Nous mises a par dimanche on a pas a ce plaindre ^^ Voici l'article du jours http://beautebylolotte.over-blog.com/2017/03/grain-de-biote.html Bisous

Secrets des Fées

Aujourd'hui je vous présente la marque Il était une fois… Une innovation naturellement séduisante Les soins Secrets des Fées sont le fruit d’une rencontre entre Sybile, Magalie et Guy, deux ingénieurs et un formulateur en cosmétique, tous trois concernés par la beauté et par la nature...

Avis + concours

Aujourd'hui je vous parle des 1ers résultats sur la Crème Lifting Visage Mahwish de phytomisan . Je vous présentais la marque , et ma réception des produits : ICI - très peu de produit suffit -la peau nourrie et hydratée -la peau et plus ferme et éclatante -ne colle pas -odeur je ne suis pas...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté By LoLotteAvis + concours