twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'ElleReve

publié le 26 février 2017 Beauté

Bonjour,

Suite a mes recherches afin de garnir ma salle de bain de produits sains pour ma famille, je suis allée sur le blog de Officinea dessus ils ont une application que vous pouvez télécharger gratuitement. Elle s'appelle CLEAN BEAUTY c'est la première appli beauté pour décrypter tous ses cosmétiques et révéler les ingrédients controversés.

Photo ajoutée le 26/02/2017 à 08:07

Source image Officinea.

Avant cette application je prenais le guide de l'UFC-Que Choisir mon article ICI car pour comprendre vraiment ce que contiennent nos cosmétiques et décoder les étiquettes il faut être dans le domaine. Maintenant avec mon application beauté CLEAN BEAUTY développée par le Laboratoire OFFICINEA, cela me permet de décrypter tous mes cosmétiques et révéler les ingrédients controversés.

Comme l'indique le blog du laboratoire OFFICINEA :

"INCROYABLE MAIS VRAI : LES CONSOMMATRICES NE SAVENT GÉNÉRALEMENT PAS CE QUE CONTIENNENT LEURS COSMÉTIQUES"

J'ai aussi eu des informations claires et facilement accessibles à la compréhension sur la composition des cosmétiques sur ce que j'applique en moyenne quotidiennement sur ma peau:

Cosmétiques

Produits d’hygiène

Produits de maquillage cumulés.

La nocivité potentielle de ces ingrédients est renforcée par les effets cocktail ou cumulatif . Grâce a CLEAN BEAUTY j'ai une analyse rapide de la composition des produits de beauté et d’hygiène, je fais juste une photo de la liste des ingrédients présents sur le packaging.

Photo ajoutée le 26/02/2017 à 11:02

Source image Officinea.

Son système de détection automatique révèle :

les ingrédients controversés.

Les ingrédients suspectés d’être des perturbateurs endocriniens

Certains conservateurs

Les agents irritants ou comédogènes

Les nanomatériaux

CLEAN BEAUTY identifie aussi automatiquement

les 26 ingrédients allergènes

Elle donne aussi accès à un glossaire intégré de près de:

800 ingrédients permettant un décryptage détaillé de la composition de nos soins et ceux de nos enfants.

CLEAN BEAUTY est disponible gratuitement.

Source de mes informations Officinea.

Je vous embrasse amicalement Elle Rêve.

3 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'ElleReve

juliette

, le 26 février 2017 à 11:56

Bonjour, un grand merci pour cet article c est vraiment important de connaître la composition des produits qu on utilise au quotidien. Bonne journée.

laeti_17110

, le 26 février 2017 à 12:35

coucou
merci pour ce tres bel article et tous les conseils donnés.
passe un tres bon dimanche
bisous

sabinoceane

, le 26 février 2017 à 12:36

Coucou je l'ai téléchargée :) bon dimanche bisous

Marie1967

, le 26 février 2017 à 16:39

coucou ma belle, merci pour ces informations ! bon dimanche et bisous,Marie

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMademoisElleBioReve CLEAN BEAUTY.