twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Scilla64

publié le 1er juillet 2017 Beauté › Bons Plans Beauté
Clean Beauty : L'application qui analyse les ingrédients des cosmétiques

Hello !! 

Connaissez-vous l'application Clean Beauty ? Elle est disponible gratuitement sur les plateformes de téléchargement type App Store depuis le 31 mai 2017 

Il s'agit d'une application de beauté qui vous permet de décrypter simplement et rapidement les ingrédients de vos cosmétiques. Si elle détecte des ingrédients allergènes ou controversés elle vous donne des informations complémentaires. Bref de quoi vous faire changer votre routine beauté !

Comment ça marche ?

J'ai fait le test sur un célèbre déodorant pour homme de la marque Axe. 

Photo ajoutée le 01/07/2017 à 09:53

Pour obtenir une analyse complète de ce déodorant, il suffit de prendre en photo via l'application la liste des ingrédients qui se trouve soit sur l'emballage soit sur le produit.

Cliquez ensuite sur analyser.

Photo ajoutée le 01/07/2017 à 09:53

L'analyse dure environ une minute. Ensuite vous avez accès à un petit compte rendu !

Photo ajoutée le 01/07/2017 à 09:54               Photo ajoutée le 01/07/2017 à 09:54

L'application donne vraiment matière à réfléchir sur les cochonneries que l'on peut s'appliquer quotidiennement sur la peau ...

C'est rapide, simple,gratuit alors pourquoi s'en priver ?

A très vite 

Scilla

2 votes 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Scilla64

Bettychoice

, le 1er juillet 2017 à 21:30

Cette application a l'air pas mal pour décoder les étiquettes
bisous

PALOMA24ab

, le 6 juillet 2017 à 10:22

Je te remercie pour cette super information.Je viens de lire un article à ce propos.
Belle journée.
Bizz.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBlabla entre filles 64Clean Beauty : L'application qui analyse les ingrédients des cosmétiques