twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MANIKA
[titre de votre blog] - le blog de MANIKA

publié le 6 février 2018 Beauté › Général

J'ai découvert une ampli qui me permet de mieux comprendre les étiquettes de nos chers produits de beauté ! 

Toutes les infos sont par LA

clean beauty

Bonne soirée 

10 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MANIKA

angemarie

, le 6 février 2018 à 18:59

Il me manque le téléphone ☺ ☺bonne soirée , bisous ma belle

Flor Bela

, le 6 février 2018 à 19:43

Coucou oui je l'ai installé et je m'en sers pour vérifier des compos, c'est très pratique! bisous

ALEXCHAMP

, le 6 février 2018 à 20:00

Coucou, merci pour ce partage, bisous

Meili

, le 6 février 2018 à 20:22

bonjour, ça a l'air super comme application mais je n'ai pas de portable, biz

IIETOILEDEMERII

, le 6 février 2018 à 20:24

Oui oui je connais des bisius

cottleya

, le 6 février 2018 à 21:36

Coucou ma belle,
Je file voir.
Bonne soirée, bises.

Bleu27

, le 7 février 2018 à 05:50

Merci de l'info !
Bisous et bonne journée

valence42

, le 7 février 2018 à 08:29

S'est une chouette idée,je vais le faire,bisous.

jodanelle

, le 7 février 2018 à 15:59

Coucou je connais mais je fais mes recherches avec la vérité sur les cosmétiques bisous ❤

Missetoilefilante

, le 12 février 2018 à 20:04

coucou, tout comme Jodanelle je vais sur le site la vérité sur les cosmétiques mais merci pour l'info,bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Puisque c'est comme ça ...

Avez vous reçu le mail de MARINE de Beauté Addict ? Elle annonce la fermeture du catalogue Cadeaux qui sera remplacé par des jeux concours, des instants gagnants, des invitations events ... Tout ce qui privilégiera les addict fantômes !! J'ai donc commandé pour solder mes points Sans...

Elle m'a gatée pour mon anniv #1

C'est Cottleya qui a dégainé la première pour la ronde des anniversaires ! Avec une belle enveloppe bien garnie - Des sachets de thé/tisane tout de suite dégustée - Un mascara YR - divers échantillons - quelques gourmandises aussitôt dégustée aussi (tu as bien fait pour le chocolat il...

Les RDV beauté

Avez vous vu ceci ? Des cartes cadeaux de 20€ à gagner chaque jour entre aujourdhui et le 11 mai à dépenser chez Leclerc du 14/05 au 25 juillet sur tous les rayons. Allez vite tenter votre chance ...(cliquer sur l'image pour jouer) Et pour les plus motivées vous pouvez aussi participer pour...

Liniment

Quoi de plus simple et naturel que de nettoyer les fesses de bébé avec ce produit : 125 ml d'huile d'olive + 125 ml d'eau de chaux (pharmacie). On émulsionne et on stocke dans un flacon de récup. On peut aussi le trouver en pharmacie (environ 4€ les 250 ml) Il s'utilise comme...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]Liniment