twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'ALEXCHAMP

publié le 7 février 2018 Beauté › Soins
Cleanser nettoyant peau sèche MODERE

Coucou les BA!

Comment allez-vous? Ici tout doucement, je commence à être bien prise et courbaturée, joli cadeau de mes loulou ;)

Je viens aujourd'hui vous présenter un nouveau produit que je teste actuellement grâce à la confiance de Aissa qui travaille pour la marque MODERE dont j'ai beaucoup entendu parler en surfant sur internet, souvent en bien, mais que je n'avais encore jamais eu l'occasion d'essayer. Je lui ai décrit un peu mon type de peau et elle m'a donc conseillé ce soin Cleanser nettoyant peau sèche.

modere

La marque Modere a adopté le slogan LIVE CLEAN (vivre sainement): ils ont retiré plus de 3000 ingrédients dangereux, aucun test sur les animaux, label EWG (plus strict que le bio), produits sans paraben ni pétrole, usines qui fonctionnent à l'énergie éolienne, des produits destinés à tous, des produits du quotidien (déodorant, dentifrice, shampoing, après shampoing, problèmes de peau, gamme brûleurs de graisse et perte de poids, des compléments, crèmes solaires et après solaires, gamme homme...). Beaucoup d'arguments qui me touchent particulièrement dans mon souhait d'utiliser les meilleurs produits possibles donc je suis ravie d'essayer.

Cette crème contient des champignons préservant l'hydratation ainsi que des extraits de plantes traditionnelles qui évitent de détruire l'hydratation essentielle des peaux sèches tout en les nettoyant délicatement. Je vais maintenant commencer à tester ce soin et je reviendrai prochainement avec mon avis.

Si vous voulez vous faire une idée plus précise sur les produits en attendant mon retour vous pouvez aller sur le GROUPE d'Aissa. Et si vous avez envie de commander, sachez que vous aurez 10% de remise sur votre première commande, ça peut être intéressant!

Bonne journée!

19 votes 40 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'ALEXCHAMP

alaska44

, le 7 février 2018 à 13:46

coucou, oh ma pauvre, pas etonnant que tu sois malade avec tes trois loulous malades. merci pour la presentation de ce produit. je ne connaisais pas la marque. bises

ALEXCHAMP

, le 7 février 2018 à 13:49

C'est sûr que j'avais peu de chance d'y échapper! Avec plaisir, bisous

Aissa

, le 7 février 2018 à 14:06

Coucou Alexia
Merci pour l'article. .j'ai hâte de voir ton témoignage sur le produit ..
Bonne journée à toi

ALEXCHAMP

, le 7 février 2018 à 14:26

Avec plaisir, bientôt mon avis, bisous

Meili

, le 7 février 2018 à 15:04

bonjour, je ne connais pas du la marque, au moins c'est écologique ! biz

ALEXCHAMP

, le 7 février 2018 à 15:06

Oui

angemarie

, le 7 février 2018 à 16:24

Merci ma belle pour la découverte de cette marque .
Bisous

ALEXCHAMP

, le 7 février 2018 à 17:54

Avec plaisir, bisous

tchoupi_et_doudou

, le 7 février 2018 à 17:04

jamais entendu parler

tchoupi_et_doudou

, le 7 février 2018 à 17:05

j ai pu me reposer au chaud , moi ................j espere que tu vas te remettre

ALEXCHAMP

, le 7 février 2018 à 17:55

Moi aussi j’ai pu me reposer un peu mais je n’arrive pas à me réchauffer , bisous

cottleya

, le 7 février 2018 à 17:47

Coucou ma belle;
Merci pour ton avis.
Bonne fin de journée, bises.

ALEXCHAMP

, le 7 février 2018 à 17:55

Avec plaisir, bisous

Kaathy28100

, le 7 février 2018 à 17:59

Coucou, merci pour ton avis, je l'ai vu beaucoup de fois sur Insta, avec de bons avis. Bisous

ALEXCHAMP

, le 7 février 2018 à 20:31

Avec plaisir pour la présentation, mon avis viendra plus tard. Bisous

zazie

, le 7 février 2018 à 20:09

Hello !
Aïe... la grippe qui menace... essaye vite Osccillococcinum .
Merci pour cette présentation et prends bien soin de toi. Bisous.

ALEXCHAMP

, le 7 février 2018 à 20:31

Je n’en ai pas malheureusement alors c’est doliprane , avec plaisir bisous

jodanelle

, le 7 février 2018 à 20:40

Coucou je vois la marque sur Instagram, merci pour ton avis bisous

ALEXCHAMP

, le 7 février 2018 à 22:19

Avec plaisir, bisous

emi3000

, le 7 février 2018 à 21:53

Je ne connais pas du tout cette marque mais sa politique de limiter les ingrédients dangereux me plaît.

ALEXCHAMP

, le 7 février 2018 à 22:19

Moi aussi c’est ce qui m’a attirée, bisous

karine46824

, le 7 février 2018 à 22:15

coucou
je ne connais pas cette marque.
merci pour ton avis.
bonne soirée. Bisous.

ALEXCHAMP

, le 7 février 2018 à 22:20

Avec plaisir, bonne soirée, bisous

IIETOILEDEMERII

, le 7 février 2018 à 22:25

je connaissais de nom ! mais je n'ai jamais essayé bisous et soignez ovus tous bien

ALEXCHAMP

, le 8 février 2018 à 11:57

Merci, on essaie, bisous

ladyamandineg

, le 7 février 2018 à 22:59

coucou Alex,
je connais que de nom et c'est marrant qu'elle contient des champignon !!
je te souhaite une très belle soirée, bises :))
à bientôt

ALEXCHAMP

, le 8 février 2018 à 11:58

Oui ça m'a surpris aussi! Bisous

iloudz

, le 8 février 2018 à 04:04

Bonjour ,merci pour cette decouverte , je ne connaissais pas du tout , je viens d'envoyer une demande d’adhésion ... Merci ! je souhaite que tes petits aillent mieux , bisouuu et bon courage

ALEXCHAMP

, le 8 février 2018 à 11:59

Avec plaisir pour la découverte, ma dernière est encore bien malade, bisous

iloudz

, le 8 février 2018 à 12:05

j'ai vu ca sir FB , bon courage , la piscine peut attendre , le plus important c'est que ca aille mieux au plus vite , bisouuuu

carfax

, le 8 février 2018 à 08:59

bonjour, comment vas tu? je vais bientot découvrir moi aussi car j'ai gagné un bain moussant de cette marque sur facebook. passe un bon jeudi et à bientôt!

ALEXCHAMP

, le 8 février 2018 à 12:00

Bonne découverte alors! Bisous

sevebeaute

, le 8 février 2018 à 11:08

coucou miss
Je ne connais pas cette marque, hâte de lire ton avis
bisou

ALEXCHAMP

, le 8 février 2018 à 12:00

Bonne journée, bisous

Danaé

, le 8 février 2018 à 11:40

Merci de la découverte de cette marque !
Bon test et à plus tard pour le résultat
Bisous et bonne journée

ALEXCHAMP

, le 8 février 2018 à 12:01

Avec plaisir, bonne journée, bisous

mimine59

, le 8 février 2018 à 15:01

Une marque que je connais pas mais qui me plairait de découvrir. Bisous

ALEXCHAMP

, le 6 mai 2018 à 21:58

bisous

loulou1414

, le 12 février 2018 à 13:37

coucou merci pour ton avis et la presentation en effet ca a l'air naturel et bien alors aller bonne journee

ALEXCHAMP

, le 6 mai 2018 à 21:58

Avec plaisir, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

eau micellaire démaquillante apaisante sensibiafine: mon avis

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici les journées passent à un rythme tranquille avec bien sûr hier un petit apéro entre voisins devant le match. Une soirée calme mais sympa même si je suis loin d'être fan de foot! Comme vous le savez, grâce à The Insiders, j'ai la chance de découvrir...

Cerave baume hydratant ou comment mes mains ont retrouvé une apparence humaine!

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici c'est parti pour un mercredi marathon avec boulot, psy puis une animation pédagogique qui va être me passionner (grrr) pour conclure avec le judo, les devoirs et les bains! Vivement ce soir qu'on se couche, lol Je reviens aujourd'hui vous parler de mon test...

Petits souvenirs de notre visite à la "finca canarias"

Coucou les BA! La forme? Ici on a profité à fond du premier jour de vacances avec une super journée plage qui s'est terminée par une balade sur le port et une bonne glace pour les enfants! Comme vous le savez, au mois d'avril nous sommes donc partis en amoureux en voyage aux Canaries. On a...

Caudalie Vinoperfect: une routine du tonnerre!

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici après un magnifique weekend avec notre première sortie à la plage de la saison samedi et un merveilleux dimanche en famille pour l'anniversaire de mon papa et la fête des pères, une nouvelle semaine ensoleillée débute! Il ne manque plus qu'à finir mes...

Mon instant réconfort avec Sensibiafine.

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici c'est un grand jour puisque nous fêtons les 9 ans de notre premier bébé alors sûrement une petite soirée particulière avant les festivités du weekend et surtout un beau gâteau avec des bougies! Ca fait drôle de me dire que mon bonhomme a déjà 9 ans...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsANAMACA'S BLOGMon instant réconfort avec Sensibiafine.