twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Ermelinda

publié le 25 août 2009 Beauté › Forme & Santé
http://clarissenenard.unblog.fr/files/2008/06/malaudo2.jpg

Une petite pensée pour vos MSG laissés sur mon blog et un grand merci!!

Dès que mon dos me permettra de prendre place devant mon PC ..........

je vous ferai un petit 

http://3.bp.blogspot.com/_ZyON1aiqhkk/SbbjrZMpPlI/AAAAAAAAAaE/UTZyMX51OsU/s400/tabatha+clin+d%27oeil-pola.jpg

Bises complices

0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Ermelinda

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

AÏE ! AÏE ! AÏE !

Eh oui ! cela arrive même aux grands chefs, notre Linette est malade. Elle est alitée, le dos complètement bloqué de la nuque au coccyx, en passant par la jambe gauche pour remonter jusque dans l'annulaire droit. Avec cela, elle ne peut plus arriver jusqu'à son ordinateur pour vous...

Très très douloureuse

J'angoisse de vivre les mois de Septembre!! Eh oui, depuis quelques années le 09 me réserve bien de surprises. Depuis vendredi ma démarche est remarquable et pour finir j'ai passé ma matinée entre notre généraliste et le radiologue. A mon palmarès vient de s'ajouter une...

"Pas la forme"

Je vous ai parlé de la grippe ici.......eh bien pour que mon mari aille mieux et puisse reprendre son travail hier il a trouvé le moyen de me refiler sa grippe. Je suis donc au fond de mon lit depuis ce matin. Si vous souhaitez avoir des nouvelles de Blanche Neige allez faire un tour chez...

Je suis armée!!

Après une visite chez le médecin je suis passée à la pharmacie pour une remise de lot contenant une ceinture dorsale et 2 bas de contention......me voilà prête pour prendre l'avion mercredi 23 Décembre en direction de la Norvège!! Bises interrogatives

COUCOU - !

HECTOR EST DE RETOUR . Il revient de l'hopital dans lequel notre amie Ermelinda a été opérée hier. Tout s'est très bien passé. Ce matin, prise en charge par le Kiné ( un beau mec aux yeux bleus ) - sortie du lit - a posé les pieds non pas sur la lune mais sur la terre ferme de la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsoiseau des ilesCOUCOU - !