twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mamounette21

publié le 20 mars 2012 Beauté › Soins
CLiNiCaL LaSeR SHaPe PRo AVoN

C'est un soin qui améliore l'aspect des capitons et aide à raffermir la peau !

Ce nouveau soin pour le corps haute technologie s'inspire de la liposuccion laser pour aider à réduire l'aspect des capitons et à retonifier la peau pour un corps au top !

C'est une double formule composée, d'une part, d'un gel raffermissant au complexe "Pro-Lifting" à base de PVP (polyvinylpyroclodone, un polymère raffermissant) et d'arginine pour aider à stimuler la production d'élastine et permettre à la peau de sembler plus ferme, et d'autre part, d'une crème "Laser Dissolve" conçue pour cibler les dépôts graisseux et aider à lisser l'aspect de la peau.

Masser sur le ventre, la taille, les bras, les cuisses, les fesses et les hanches deux fois par jour.

C'est le moment idéal de l'année pour essayer ce tout nouveau produit. En effet, l'été approche et nous souhaitons toutes être à son avantage sur la plage !!!

Prix régulier : 34 €

Prix de lancement : 23 €

www.avon.fr

0 vote 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mamounette21

aduz

, le 20 mars 2012 à 07:22

coucou , je ne connais pas trop les produits de chez avon mais en ce moment j'utilise la marque Nuxe...bisous

iloudz

, le 20 mars 2012 à 07:23

Bonjour ma chère , passage vite fait pour te souhaiter une belle saison ! je file gros bisouuu et a+

abeille35

, le 20 mars 2012 à 07:25

cc merci pour ta visite et pour l'info du contour des yeux, souvent je met pas cher dans les soins contours des yeux mais les résultats sont pas toujours la. je te souhaite une bonne journée de printemps. Va valoir se préparer au changement d'heure. Bonne journée très gros bisous;=)

Danaé

, le 20 mars 2012 à 07:34

Difficile de faire un régime avec le diabète, j'ai une amie qui a tenté l'homéopathie mais guère de résultats ! bonne journée bisous

mataja

, le 20 mars 2012 à 07:44

coucou, je ne connais pas ce produit, mais comme tu dis avant l'été il serait judicieux de commencer a se faire belle. Bisou.

chouchousudiste

, le 20 mars 2012 à 07:48

coucou ca va c matin? ici la tete ds le c... mais bon!!! j suis a la recherche de turquoise lolut verreas sur mon blog kisss

katamure

, le 20 mars 2012 à 08:53

coucou ^^ sa va le prix de lancement de ce produit bisous

pamme

, le 20 mars 2012 à 09:06

Coucou Mamounette !! tu vas bien? tu m'en mettras un wagon parce que j'en ai bien besoin!!! Je me suis un peu laissée aller ces derniers temps et je trouve mes cuisses ramollos!! j'ai décidé de me reprendre un peu en mains avant qu'il ne soit trop tard. J'essaie de faire un peu attention à ce que je mange, un peu de gym et crème minceur !!! bisous

carfax

, le 20 mars 2012 à 09:32

bonjour! comment vas tu? je en suis pas fan de ce type de produit. passes un bon mardi et à bientôt!

loane82

, le 20 mars 2012 à 09:53

coucou, je te souhaite de passer un bon mardi, bisou

Marie1967

, le 20 mars 2012 à 09:57

bonjour Mamounette ! j'espère que tu vas bien ce matin ! moi ça va , vraiment soulagée de ne rien avoir à la thyroïde , l'écho est bonne , reste l'analyse à attendre ! sinon le soleil est de retour , mais il fait frais ! bonne journée et bisous, Marie

citrixnfuse

, le 20 mars 2012 à 10:11

merci pour cet article bonne journée à toi +1

marylène3000

, le 20 mars 2012 à 10:35

coucou
il est vrai que le sprix de lancement valent le coup! alors tu as le rayon de soleil aussi sur dijon?mais il ne fait pas très chaud, bonne journée

nini0780

, le 20 mars 2012 à 10:57

je suis un peu déçue par les boites de rangement Yves Rocher qui sont plastifiées :(

misstendre21

, le 20 mars 2012 à 12:48

bonjour
je pense que les cremes pour le corps doivent etre minium de 400 ml ,,oui quand on a de la surface ,,lol
bisous

NatPiment

, le 20 mars 2012 à 13:19

non, je garde mon gras ....

MagalieRaison

, le 20 mars 2012 à 14:51

coucou. Toi aussi tu es dans la chasse aux capitons ?? moi aussi je me suis achetée un shorty de sudation.... à voir les résultats.
Bisous

LuietMoi

, le 20 mars 2012 à 15:05

bjr petit passage sur ton blog , je te souhaite une bonne aprés midi

Franyblues

, le 20 mars 2012 à 16:45

Hello ma Mamounette comment vas tu?C'est vrai que tu en as beaucoup testé toi des crèmes anti-cellulite^^tu devrais nous faire un comparatif lol ! J'ai eu du mal à me remettre de ma soirée, c'est que je n'ai plus l'habitude heuu ou c'est l'âge peut être :p Demain retour au sport je ne lache plus maintenant! Tu n'as pas encore mis de livre dans Babelio vilaine! Gros bisous ton ch'ti casper!♥

poupie51

, le 20 mars 2012 à 19:02

merci pour ton avis!
bonne soirée bisous

bellegriffes

, le 20 mars 2012 à 21:17

coucou je passe te dire bonne soirée !!!! et te mettre un vote pour ce soir. merci pour ton com . suis encore malade mais demain je me repose. ca a l'air bien ... mais un avis aurait ete sympa pour savoir si ca marche vraiment !!

darell

, le 20 mars 2012 à 22:49

coucou moi je ne suis pas fan de avon mais merci pour l'info

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

MaRDi DeRNieR DaNS Ma BaL.............

j'ai reçu la dose d'essai de la BB Crème IDEALIA de VICHY ! Le secret du teint idéal, une BB Crème pas comme les autres ! Pourquoi ? Parce qu'elle est capable de révéler notre teint idéal : - tout de suite, des pigments minéraux correcteurs rosés, floutent les taches et unifient le teint...

Crème Nutrialba d'A-Derma !

Cette crème pour le visage a été conçue pour les peaux fragiles ; elle contient de nombreux actifs issus de l'Avoine Rhealba, une plante capable de réhydrater les peaux sèches à très sèches. Nutrialba apporte à la peau des acides gras essentiels d'origine végétale qui agissent...

Le GoMMaGe CoRPS !

Il fait partie de ces produits que l'on adore et pour de bonnes raisons : il est efficace et le résultat est une peau plus douce en 30 secondes top chrono ! Que doit-il contenir ? * des grains pour exfolier et éliminer les cellules mortes * des substances hydratantes et nourrissantes, enrichies...

uN PRoDuiT FiNi.......

la Lotion Micellaire Nettoyante Hydra Aloé Vera SO'BIO étic : pour tous les types de peau, au pur jus d'aloé vera bio, elle est 99% d'origine naturelle, sans parabèn, sans silicone et sans parfum de synthèse. Sa formule contient de l'aloé vera et de l'eau florale de bleuet et permet de...

J'ai TeSTé......

L'autobronzant hydratant visage et corps AVENE ! Son objectif est d'apporter à la peau un hâle naturel et sans démarcation. Sa texture crème, non grasse est très agréable à appliquer sur les jambes sans coller (je ne l'utilise que sur les jambes, le seul endroit que je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Petit Monde de MamounetteJ'ai TeSTé......