twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AliasMorticia

publié le 23 mars 2019 Beauté › Soins

Bonjour à Toutes!

Récemment inscrite au Club des Loréalistas de l’Oréal Paris, je viens tout juste de recevoir mon premier soin à tester. Il s’agit du

Clinically Proven Lash Serum L’Oréal Paris

Lire la suite de l'article

Photo ajoutée le 23/03/2019 à 13:11

Lien :

https://leleganceestlaseulebeaute.wordpress.com/2019/03/23/clinically-proven-lash-serum-loreal-paris-debut-du-test/

7 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AliasMorticia

cia24

, le 23 mars 2019 à 13:53

Coucou, je file voir ça. Je ne peux toujours pas accéder à ton blog en cliquant sur l'image ou le lien !!! pas grave, je suis abonnée à ton blog.
Bises et bonne journée.

AliasMorticia

, le 23 mars 2019 à 14:09

ça fonctionne pas ça me gave je ne sais pas pourquoi!
Oki bisous ^^

angemarie

, le 23 mars 2019 à 15:14

Bisous ma belle , j'ai suivi ton lien car pas de mail...... ♫ ♫ ça coince ♪ ♪ quelque part ♪ le principal est d'y arriver .
Bisous taquins

AliasMorticia

, le 23 mars 2019 à 20:08

Je vais regarder ça ^^

AliasMorticia

, le 23 mars 2019 à 20:25

Ha oui, alors quand tu es sur l'article sur le côté droit c'est noté s'abonner au blog et en dessous il faut cliquer sur "suivre", de cette manière tu recevras un mail à chaque nouvel article. C'est mal foutu, je pensais qu'en s'abonnant ça envoyait un mail automatiquement (désolée je ne suis pas encore bien familiarisée avec tout ça ^^)

angemarie

, le 23 mars 2019 à 20:33

Normalement c'est bon !!! bisous ma belle

AliasMorticia

, le 23 mars 2019 à 20:37

Je l'espère ^^, en plus le bouton "suivre" est tout moche et je ne peux pas le modifier...quelle plaie

angemarie

, le 23 mars 2019 à 21:11

♥ ♥

Meili

, le 23 mars 2019 à 19:57

un petit passage sur ton blog, biz

Bibatine

, le 23 mars 2019 à 19:59

Bonne soirée Bisous

cottleya

, le 23 mars 2019 à 21:13

Coucou ma belle,
Bonne soirée, bises.

charcut

, le 24 mars 2019 à 23:24

Coucou bravo pour ta sélection .. Bon test . Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Huile Autobronzante & Gant Exfoliant Effaceur d’Autobronzant TanOrganic. Alors ça bronze?

Bonjour à Toutes! Il y a quelques jours, j’ai reçu en test via le site Feelunique l ’Huile Autobronzante et son Gant Exfoliant Effaceur d’Autobronzant Tan Organic pour me permettre d’obtenir un joli teint hâlé en cette période estivale. Après plusieurs applications, il est temps de...

Ma routine visage oOlution

Bonjour à Toutes! Suite à mon article sur le Gel Nettoyant Gentle Angel , j’ai été contactée par Caroline de la sublime marque Française de cosmétiques bio, 100% naturels, éthique et vegan oOlution , pour tester leur gamme visage. Vous vous doutez bien que j’ai accepté la proposition...

Soin Illuminateur Anti-âge Global Yves Rocher

Bonjour à Toutes! J’avais commandé ce contour des yeux chez Yves Rocher au moment de sa sortie, mais comme j’ai reçu celui d’Etat Pur au même moment, je l’ai mis de côté en attendant de pouvoir le tester. Ce qui est chose faite aujourd’hui ^^ Le Soin Illuminateur Anti-âge Global...

Le Petit Marseillais Cold Cream Unboxing

Bonjour à Toutes! Et hop! C’est parti pour tester la tout nouvelle gamme Cold Cream Le Petit Marseillais​ Peaux sèches et sensibles Je vous invite à découvrir mon unboxing sur le blog en cliquant sur la photo! #lepetitambassadeur #LPACOLDCREAM

Mes « flops » et mes « bofs » du moment

Hello! Aujourd'hui, je vous invite à découvrir mes flops et mes bofs du moment ^^ Enfin si le lien fonctionne ^^ Lire la suite

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'élégance est la seule beautéMes « flops » et mes « bofs » du moment