twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AliasMorticia

publié le 23 avril 2019 Beauté › Soins

Bonjour à Toutes!

Cela fait très exactement 4 semaines que j’utilise le

Clinically Proven Lash Serum L’Oréal Paris

Lire la suite ...

20190323_123004.jpg

7 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AliasMorticia

AliasMorticia

, le 23 avril 2019 à 08:28

Le lien complet : leleganceestlaseulebeaute.wordpress.com/…

beautys

, le 23 avril 2019 à 11:00

waouu , super ,je vais l'acheter ! Merci pour la découverte . Bisous

Bibatine

, le 23 avril 2019 à 13:11

un passage sur ton blog

jodanelle

, le 23 avril 2019 à 15:36

bonne semaine bisous

angemarie

, le 23 avril 2019 à 16:24

Bisous ma belle et bonne semaine

cottleya

, le 23 avril 2019 à 17:35

Coucou ma belle,
Bonne après midi, bises.

Sandee

, le 23 avril 2019 à 18:58

Bonne soirée ma belle! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Fluide Lissant Contour des Yeux B42 Etat Pur

Bonjour à Toutes! Il y a un peu plus d’un mois maintenant, j’ai reçu une routine complète de soins de la marque Etat Pur dont vous pouvez retrouver l’incroyable histoire de cette réception ICI Après plusieurs semaines d’utilisation de l’ensemble de ces soins, je souhaite d’abord...

Soin Contour Merveill’Yeux La Fare 1789

Bonjour à Toutes! Après avoir terminé mon contour des Yeux Ultra-Concentré Advanced Night Repair Eye de chez Estée Lauder que j’avais a-do-ré, je me suis longuement posée la question de savoir si j’allais le racheter mais son prix m’a finalement freiné. J’ai donc repris mon petit...

Clinically Proven Lash Serum L’Oréal Paris

Bonjour à Toutes! Récemment inscrite au Club des Loréalistas de l’Oréal Paris, je viens tout juste de recevoir mon premier soin à tester. Il s’agit du Clinically Proven Lash Serum L’Oréal Paris Lire la suite de l'article Lien :...

Mes « flops » et mes « bofs » du moment

Hello! Aujourd'hui, je vous invite à découvrir mes flops et mes bofs du moment ^^ Enfin si le lien fonctionne ^^ Lire la suite

Le Petit Marseillais Cold Cream Unboxing

Bonjour à Toutes! Et hop! C’est parti pour tester la tout nouvelle gamme Cold Cream Le Petit Marseillais​ Peaux sèches et sensibles Je vous invite à découvrir mon unboxing sur le blog en cliquant sur la photo! #lepetitambassadeur #LPACOLDCREAM

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'élégance est la seule beautéLe Petit Marseillais Cold Cream Unboxing