twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lilou100

publié le 12 mai 2017 Beauté › Bons Plans Beauté
Clinique à -50% !

Coucou les BAs,

Une bonne info matinale : il y a des produits vendus à -50% en ce moment sur le site internet de Clinique.

Notamment, la brosse nettoyante (photo), et aussi des soins et du make-up.

Bien tentant

Passez une belle journée

12 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lilou100

jodanelle

, le 12 mai 2017 à 08:43

coucou pour l'instant no buy merci bisous bonne journée

angemarie

, le 12 mai 2017 à 09:09

Plus d'achats pour le moment .
Bonne journée , bisous

méli-beauté

, le 12 mai 2017 à 11:24

CC super cette marque :).
Bis

IIETOILEDEMERII

, le 12 mai 2017 à 11:27

merci pour l'info la miss ;-) j'y passe voir (si j'ai le temps lol !!!)

AliasMorticia

, le 12 mai 2017 à 11:30

Coucou
Merci pour l'info mais je suis en no buy pour le moment
Gros bisous

Flor Bela

, le 12 mai 2017 à 20:40

Une bonne affaire ! des bisous

chouchousudiste

, le 12 mai 2017 à 20:51

coucou ah oui bonne affaire mais je me calme lol biz

xaphie

, le 13 mai 2017 à 11:18

chouette remise mais pas d'achat de prévu en ce moment..
bon WE la belle et à bientot, bizzzz

margocha72

, le 13 mai 2017 à 16:57

Coucou, merci pour l'information, j'ai une brosse Philips mais ne pense jamais l'utiliser. Bon week-end, bisous

cia24

, le 14 mai 2017 à 11:27

Coucou, merci pour ces bons plans forts intéressants, dommage que mon stock soit conséquent.
Je te souhaite un bon dimanche. Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Lancôme à -30% !

Coucou les BAs, Je partage avec vous ce bon plan : En ce moment sur le site internet de Lancôme , il y a une belle sélection de produits à -30% ! Ce sont principalement des anciennes collections maquillage, et quelques parfums et soins. Par exemple, de jolies palettes à 45€ (voir photo), des...

Super offre ESTEE LAUDER

Bonjour les BAs, Une petite offre matinale, valable aujourd'hui seulement : Sur le site internet d'Estee Lauder , pour 89€ d'achats, vous recevrez un joli sac garni de produits Taille Vente ! 2 rouges à lèvres, une palette blush, un illuminateur, une base perfectrice et un pinceau Super tentant...

Estee Lauder - Outlet sur le site

Coucou les BAs, Le site est bien triste, avec tous ces problèmes de photos... Mais voici une petite info sympa pour celles qui aiment la marque Estee Lauder , et aussi pour celles qui voudraient tester la marque mais la trouvent un peu chère ! En ce moment, il y a pas mal de produits Estee Lauder...

Super offre d'abonnement

Salut les BAs, Je devais me réabonner à Cosmo et Marie Claire, et je suis tombée sur cette jolie offre : 1 an d'abonnement à Maire Claire + Cosmo (petit ou grand format) => 1 kit de 3 produits NYX offert ! 26.90€ en petit format 29.90€ en grand format Bien sûr, j'ai choisi cette super...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes produits préférés, mes bons plans, etc !Clinique à -50% !