twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de KATELL1

publié le 7 janvier 2019 Beauté › Soins

Coucou la compagnie,

voilà plus d'un mois que je teste le nouveau soin hydratant sur-mesure de Clinique.

CLINIQUE a lancé l'idée de créer son propre soin hydratant iDéal sur-mesure grâce à l'association d'une dose précise d’Actif Concentré Pur et d'une Base Hydratante adaptée aux besoins de votre peau.
Ainsi, j'ai pris la gelée hydratante anti-pollution combinée avec le soin teint irrégulier et tâches .

dscn7500 (640x480)

dscn7502 (640x480)

- La Gelée hydratante est destinée à tous les types de peaux.
Cette gelée-eau ultra légère et sans corps gras vous apporte une hydratation immédiate de 24H. Elle s’absorbe rapidement, ne colle pas et peut être portée seule ou sous le maquillage. Elle renforce et répare la barrière cutanée et sa fonction bouclier protège votre peau de la pollution.

-Le soin Teint irrégulier & taches :

cet Actif rend le teint plus lumineux et uniforme. Grâce à l'extrait de Racine d'Angélique du Japon, le teint est uniformisé tout en calmant la peau, pour ralentir la production de mélanine et réduire l'apparence des taches

dscn7506 (640x480)

Ce soin est vraiment top.

Ma peau déshydratée boit littéralement le soin.

La sensation de fraîcheur est immédiate et surtout ma peau et douce et au fur et à mesure des applications mon teint est devenu plus régulier et ma peau plus douce.

Si vous voulez de plus amples informations sur les différentes combinaisons possibles vous pouvez sur le site : https://www.fr.clinique.com/cliniqueid

Je vous dis à très vite.

BISES

12 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de KATELL1

angemarie

, le 7 janvier 2019 à 19:46

J'ai utilisé cette marque , il y a longtemps .
Ces innovations ont l'air vraiment bien pour les peaux déshydratées .
Merci pour tes avis , bisous

Meili

, le 7 janvier 2019 à 19:47

je ne connais pas, ce soin teint irrégulier m'intéresse, et semble efficace, biz

Flor Bela

, le 7 janvier 2019 à 20:21

Hello miss, chouette duo, est-ce que ça fonctionne bien sur les taches ? des bisous

Paraiiso

, le 7 janvier 2019 à 21:09

Il est pas mal du tout, je ne connaissais pas ! Merci pour ton avis Des bisous

cottleya

, le 7 janvier 2019 à 21:34

Coucou ma belle,
Merci pour tes avis, je ne connais pas du tout.
Bonne soirée, bises.

MilkyAway

, le 7 janvier 2019 à 22:44

Coucou ma belle KATELL ♥, c'est une bonne combine d'allier 2 soins en 1 pour plus d'effets et surtout afin de personnaliser son soin selon les spécificités de sa peau ! Je ne connaissais pas du tout Ioma fait ce genre de produits sur mesure qui est pas mal du tout, Pleins de gros bisous

Vanessa24

, le 8 janvier 2019 à 20:26

coucou, j'ai vu ton article ce matin ! bisous

jodanelle

, le 9 janvier 2019 à 14:46

coucou je n'ai jamais testé de soins de cette marque, merci pour tes avis bisous bonne journée

cia24

, le 10 janvier 2019 à 08:51

Coucou, merci pour cette découverte, moi qui aime bien la marque, je ne connaissais pas ces soins et ils m'ont l'air pas mal, je vais y regarder de plus près.
Je te souhaite une bonne journée. Bises

Sandee

, le 12 janvier 2019 à 13:52

Bon week-end! Bisous

alaska44

, le 13 janvier 2019 à 18:44

coucou, merci pour ton avis, ce soin a l'air top et super pratique. bises

diorella78

, le 20 février 2019 à 19:36

Ce soin t'a été bénéfique. J'ai sélectionné celui pour les rides et ridules mais il n'a pas été assez hydratant. Je l'utilise comme soin de nuit. Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon premier soin PATYKA

Coucou la compagnie, j'espère que vous allez bien. Aujourd'hui, je reviens vers vous afin de vous donner mon avis sur ma crème lactée hydra-apaisante PATYKA . Je ne connaissais pas la marque et cela a été une jolie surprise. Tout d'abord, je vais vous parler un peu de la marque PATYKA est une...

Ma BB crème Dr Pierre RICAUD

Coucou la compagnie, aujourd'hui, je vais vous présenter un soin que j'ai beaucoup apprécié. Il s'agit de la BB Crème Dr PIERRE RICAU D . Sa texture légère permet une application ultra-facile pour un effet 2 en 1 : -Côté soin, elle hydrate la peau et la protège contre les rayons du soleil...

Ma crème de nuit So'Senz

Coucou la compagnie, j’ai fini ma crème de nuit So’Senz , il est donc grand temps que je vous partage mon avis. Ce soin fondant et léger hydrate et protège votre peau. Grâce à sa richesse en actifs antioxydants, votre peau est préservée des effets néfastes des radicaux libres. Sa...

Mes dernières découvertes REFERENCE COSMETIQUE

Coucou la compagnie, me revoilà pour partager mes avis sur mes dernières découvertes REFERENCE COSMETIQUE. Il s'agit du masque purifiant et du sérum effet combleur Voilà plusieurs semaines que j'utilise le sérum combleur Ce soin se présente comme un roll-on Ce Sérum concentré renferme deux...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPartage beauté et autre...Mes dernières découvertes REFERENCE COSMETIQUE