twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Parfumlolita

publié le 6 mai 2015 Beauté › Général

Salut les filles, il fallait que je vous donne mes avis sur mes 3 produits terminés.

finito

CLINIQUE la crème gommante quotidienne 7 day scrub de 30ml.

Je préfère l'utiliser 2 à 3 fois par semaine que tous les jours car ma peau est sensible.

Les micro-grains exfolient efficacement sans provoquer de rougeurs.

L'odeur neutre me convient parfaitement.

La peau apparaît plus fraîche, plus douce, son grain est affiné.

LUSH le shampoing liquide I love juicy de 100ml.

Il s'agit d'un shampoing aux fruits pour cheveux gras.

L' odeur de kiwi/ananas reste longtemps dans mes cheveux.

Il rend les cheveux moins gras mais je le trouve trop asséchant et donc il faut impérativement utiliser un soin.

FLEURANCE le complément alimentaire gelée royale-acérola 30 gélules.

Il est conseillé de prendre 2 gelules par jour pendant 1 mois. 

Un flacon dure 15 jours, suffisamment pour apprécier ses bienfaits.

Ce compliment est efficace afin de lutter contre la fatigue, le froid et retrouver du tonus.

Connaissez-vous ces produits ?

A bientôt les filles.

13 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Parfumlolita

jodanelle

, le 6 mai 2015 à 18:55

je n'en connais aucun mais le shampoing a l'air sympa, bisous bonne soirée !

kirzy32

, le 6 mai 2015 à 18:56

Oui d'accord avec toi pour les shampoings Lush qui sont souvent très asséchants! Bisous

aureliea12

, le 6 mai 2015 à 19:35

Coucou, merci pour tes avis je ne connaissais pas du tout ces produits et j'ai bien envie de tester le shampooing Lush.
Bonne soirée, bisous

Meili

, le 6 mai 2015 à 19:54

bonjour, les shampoings ont tendance à laisser les cheveux secs au toucher, l'absence de silicone est un peu la cause, les AS sont pas terribles aussi, biz

vitamine68

, le 6 mai 2015 à 20:16

Coucou ma belle :) j'utilise de temps en temps des crèmes clinique, mais jamais essayé celui ci.
Lush ,pas mon truc cette marque
Fleurance Nature, j'aime beaucoup ! Je fais une cure de probiotiques en ce moment, que j'ai pris chez eux justement . C'est vrai que je me sens mieux déjà. Bisous ma belle, bonne soirée :)

hoppopop

, le 6 mai 2015 à 20:23

Bonsoir, c'est vrai qu'il est pas mal ce gommage Clinique pour l'avoir utilisé, la je suis passé chez Clarins qui est pas mal non plus.

Nadja

, le 6 mai 2015 à 21:01

J'ai déjà testé un échantillon du shampoing Lush, comme toi j'avais trouvé qu'il rendait mes cheveux trop rêches. D'un autre côté comme ça ils ne sont plus gras!

KATELL1

, le 6 mai 2015 à 21:16

Merci pour ces avis. Bises

Inconnu(e)

, le 6 mai 2015 à 21:21

Coucou, merci pour tes avis Bisous

MilkyAway

, le 6 mai 2015 à 21:40

Coucou ma belle je ne connais que de noms mais jamais testé des bisous et merci pour tes avis

angemarie

, le 6 mai 2015 à 21:55

Je n'en connais aucun , mais le shampooing doit sentir très bon , bisous

valence42

, le 7 mai 2015 à 08:15

clinique ,oui,lush,oui,fleurance aussi.
bons choix.bisous.

muriel2222

, le 7 mai 2015 à 12:57

Bonjour,
Aucun de ces produits n'est entré dans ma demeure....
Dans l'attente de tes avis,
Bisous

Kaathy28100

, le 7 mai 2015 à 17:52

Coucou !! Merci à toi pour tes avis :D

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

17 Juin 2014

Bonsoir mes BA, je vous montre un lot de produits terminés : L'OCCITANE bougie Fruits Rouges , elle ne dure pas longtemps et trop cher YANKEE CANDLE "summer scoop" tartelette , l'odeur est à tomber, se diffuse parfaitement et dure longtemps environ 8h ♥♥♥ KIKO vernis "light tortora"319 gris...

31 Mars 2012

Coucou les BA, je vous montre mes deux produits terminés dont je raffole. La douche crèmeuse Chocolat Praline SEPHORA , évidemment très pratique avec sa tête en bas, il n'y a rien à redire sur le packaging. La texture est très agréable et crémeuse. Elle se rince facilement, laisse la...

16 Janvier 2012

Bonjour les BA, ce week-end j'ai été voir les soldes et donc j'ai fait l aquisition d'une doudoune de marque (deux mois que je l'avais répéré) je suis trop contente..Sinon pas d'achats parfumés ou de maquillage, j'ai encore beaucoup de stock autant être raisonnable...

Produites terminés d'Août

Coucou les filles, je vous présente mes produits terminés du mois d' Août : ☆ Baume démêlant cheveux colorés DOUCE NATURE , la compo est bio, il sent très bon la grenade mais il n'a quasiment aucun pouvoir démêlant et me laisse les cheveux ternes. ☆ Gel douche smoothie poire kiwi...

14 Décembre 2011

Bonsoir les BA, comme convenu voici le contenu de ma JOLIBOX Décembre 2011. - l'eau fraîche Caudalie "Thé des vignes" 10ml. C'est le genre de produit que je n' aurai pas acheté mais qui me fait plaisir ! Pourquoi il n'y a pas des produits Nuxe dans les BOX ?! - l'activateur...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBlog Beauté Parfumlolita14 Décembre 2011