twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Aunam

publié le 21 septembre 2017 Beauté › Soins

Bonjour

Crème de jour en gel Clinique.

Je déteste quand mon fond de teint peluche;  cause de ma peau qui devient sèche en automne.

Mais juste entre mes sourcils (arrg)

Avec -20% chez Passion Beauté je n'ai pas hésité à prendre cette crème CLINIQUE.

----Crème de jour Clinique:

Elle est très épaisse il ne faut pas en mettre qu'une noisette. Elle ne donne pas cependant un effet gras et pourtant j'ai la peau mixte donc avec des parties du visage plus grasses.

Pour être tout  fait honnête ,la partie sèche entre mes sourcils n'a pas complètement disparue pour le moment

Mais je lui laisse le temps vu que certaines autres parties moins tenaces ont déjà disparues.

Masque Clinique chez Passion Beauté.

Alors??.

Très contente de cette crème pour le moment; et comme elle ne sent rien j'ai l'impression de ne rien porter. Néanmoins j'attendrais de vider tout le pot pour dire si c'est 100%.

Vous avez déjà testé des produits de cette marque? pour moi c'est la1ere fois je connais très peu cette marque ( peu de pub à la télé, pas de positionnement réel ect)

Bref je ne connaissais pas Clinique mais j'enn suis ravie;)

Ps: les boutiques Passion Beauté font souvent des -20% tout au long de l'année c'est sympa.

13 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Aunam

Meili

, le 21 septembre 2017 à 13:15

bonjour, je connais clinique mais que le fond de teint, les soins sont de qualité mais c'est cher et je ne rachèterais pas, biz

Aunam

, le 22 septembre 2017 à 09:25

COucou je l'ai eu avec une réduction donc ça m'a pas fait si cher bises

Bulle_dEvasion

, le 21 septembre 2017 à 13:16

Coucou,
Merci pour ton avis sur ce produit :) Passe une belle journée

Aunam

A toi aussi bisous

mimine59

, le 21 septembre 2017 à 13:18

Je connais que de nom Clinique. Passion beauté je connais comme boutique et généralement c'est là que j'achète mes parfums ou autres. Bisous

Aunam

, le 22 septembre 2017 à 09:26

Ah oui ils font des promos sympa pour les parfums aussi!

chouchousudiste

, le 21 septembre 2017 à 13:22

coucou je ne connais pas cette crème mais elle est un peu onéreuse non ??? biz

Aunam

COucou je l´aì eu à 13€ ik était normalement à 18€ pour 30ml ça va Avec la réduction :) biz

sevebeaute

, le 21 septembre 2017 à 13:56

coucou
Je n'ai pas testé de produits de cette marque, je ne connais as cette crème, merci pour ton avis
bises bonne journée

Aunam

COucou merci à toi d'être passée

angemarie

, le 21 septembre 2017 à 14:42

J'achetais des produits de cette marque et en étais satisfaite mais c'était .....il y a longtemps ! bisous

Aunam

COucou tu as laissé de côté pourquoi? Bises

ALEXCHAMP

, le 21 septembre 2017 à 14:44

Coucou, je ne connais pas cette marque, merci pour ta présentation, bisous

Sandee

, le 21 septembre 2017 à 14:55

Coucou ma belle, j'ai testé quelques échantillons de la marque, globalement satisfaite. Bisous

Marie1967

, le 21 septembre 2017 à 15:35

coucou ma belle , merci pour ton avis ! bon AM et bisous,Marie

valence42

, le 21 septembre 2017 à 17:19

J'en ai eu acheter mais sa fait longtemps,que je ne me suis plus penché sur cette marque,bisous.

KATELL1

, le 21 septembre 2017 à 21:19

Je ne connais pas du tout ce soin. Merci pour cet avis miss. Bonne soirée. Bises

Bettychoice

, le 21 septembre 2017 à 22:59

Merci pour ton avis :)
bisous

AliasMorticia

, le 22 septembre 2017 à 09:45

Bonjour
J'ai déjà testé plusieurs produits de cette marque et jamais déçue
Bisous

jodanelle

, le 22 septembre 2017 à 09:57

hello je ne connais pas ce soin mais il a l'air satisfaisant, pour les peluches et la peau sèche tu peux utiliser l'huile d'argan ou gel d'aloe vera bisous++

tchoupi_et_doudou

, le 22 septembre 2017 à 10:05

sympa ta présentation ! clinique, je connais pas encore

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Make up eraser Sephora

Bonjour Dernièrement en voyage j'ai été à cours de cotons; qu'est ce que ça m'a ennuyé quand même! J'ai pris ce make up eraser en format mini vers la fin de mon périple ( je ferais un article dessus :) Après deux utilisations voilà Mon avis sur la question: '.SFUIText'; font-size:...

masque détox argile pure l'Oréal

Bonjour Masque associant " argiles:caolin/ghasssoul/montmorillonite + charbon. De chez L'Oréal. Je fais souvent un masque le samedi parce que j'ai plus de temps et que je peux faire aussi pour Princesse pestoune un masque naturel (souvent à base de sucre et d'huile) C 'est un cadeau de mon chéri...

Gommage St Yves à l'abricot

Coucou:) St Yves:Gommage sans parabens/non comédogène/hyppoallergique . Il y a un an,j'ai reçu en cadeau d'un ami qui allait à New York un gommage St Yves et jèai tellement aimé qu'en deux deux je l'avais terminé et grâce à des filles sur Facebook j''ai pu à nouveaau m'en procurer. Ce...

---les produits Lothantique 1er concours---

Bonjour J'ai reçu il y a quelque temps déjà des produits de la marque Lothantique. Leur univers est je trouve très féminin ,avec un esprit très boudoir mais à la fois d'une sobriete Je me retrouve complètement dans cette gamme appelée Fleurs de notre enfance,je suis toujours nostalgique de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté débutante Aunam---les produits Lothantique 1er concours---