twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sunnie

publié le 22 mars 2015 Beauté › Soins

Photo ajoutée le 17/03/2015 à 19:10

Aujourd'hui un avis sur un soin que j'ai fini.Je l'avais gagné dans la Poulpe box en format voyage on va dire parce que c'était vraiment un gros Zéchantillon..

Et il faut vraiment que je vous en parle parce que c'est une crème top !

Ses promesses sont d'accélérer le processus de rénovation des cellules de la peau..exfolier quoi, mais ce n'est pas un gommage mécanique mais bien une crème à effet peeling.

Les résultats sont oufs! Ouaip rien que ça!C'est à dire que dès la première application ma peau était lissée.Vraiment,ce soin fluide,facile à appliquer,à l'odeur discrète a rendue ma peau douce et soyeuse dès le premier jour!

Donc ça me donne fortement envie de me pencher sur la gamme turnaround de Clinique qui comprend soin de jour,sérum,soin de nuit,masque pour le visage ..

(mais bon j'ai un million de trucs de prévus à essayer avant)

Les seuls points négatifs pour moi c'était le packaging et l'odeur.
Pourquoi les tubes existent ils encore alors que la pratique et la facilité existent sous forme de flacons pompes?(pr le cout? ok ben moi jpréfère payer et appuyer sur la pompe que défaire le couvercle du tube avec mes dents et l'échapper parce que j'ai mis de la crème sur le tube en l'attrapant)

Et la senteur ben je sais plus ce que ça sentait,un peu mentholé ptet mais très léger,pas dérangeant du tout non, mais pas agréable comme si ça sentait le smoothie framboise-coco-vanille-mangue quoi..Ben ouai, moi faut que ca sente le sucré-fruité!

Bon vous allez dire que c'est cher..Je sais  pas combien ça coute mais cest Clinique...

Enfin cest l'idéal pour celles qui recherchent un effet exfoliant sans gommage mécanique mais attention ce n'est pas un soin nourrissant.Ca ne fait pas les deux.Surtout pour les peaux sèches.
Et c'est l'idéal également si comme moi votre peau fait des sortes de ptites granules sur les bras..vous savez derrière les bras ? là ou c'est granuleux? ah ben voila,celles qui voient ce que je veux dire et qui comme moi dans les moments de stress se mettent à gratter ces ptits trucs sur les bras et se retrouvent avec des rougeurs débiles (mais c'est trop tard jme suis lachée sur mes bras ms au moins j'ai pas rongé mes ongles),ce soin est pour vous! Ca lisse tout!

19 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sunnie

azerty49

, le 22 mars 2015 à 12:23

coucou ma belle, je ne connais pas ce soin, donc merci de la decouverte, bisous

ladyamandineg

, le 22 mars 2015 à 12:33

bonjour Sunnie
c'est un soin qui me conviendrait !! et je vois très bien ta description sur le bras lol ou on a tendance à s'acharner pour que la peau devienne lisse.
merci pour cette decouverte
bon dimanche, bises :))

carfax

, le 22 mars 2015 à 13:41

bonjour, comment vas tu? pas testé. passe un bon dimanche et à bientot!

manon4

, le 22 mars 2015 à 14:55

merci pour ton avis, j'utilise pas beaucoup leur produit à vrai dire ! bisous

Marie1967

, le 22 mars 2015 à 15:34

coucou ma belle, merci pour ton avis ! je ne connais pas ce soin, mais je pense qu'il me plairait ! bon AM et bisous,Marie

angemarie

, le 22 mars 2015 à 15:48

Je ne connais pas du tout .
Du temps où j'achetais cette marque ........... je prenais un gommage corps qui sentait très fort la menthe et ....je l'adorais !
Bisous joli flamant , j'espère que tu as meilleur temps qu'ici , bisous

MagalieRaison

, le 22 mars 2015 à 16:20

coucou. Merci poru ton avis. Ce soin a l'air bien car j'ai justement ces petits trucs sur les bras. C'est sans doute bien à utiliser peut être un jour sur 2 ? ou une semaine sur 2 pour continuer d'hydrater la peau. Bisous

juliette18

, le 22 mars 2015 à 18:00

je n'ai jamais testé cette marque, merci pour ton avis

valence42

, le 22 mars 2015 à 18:30

le tube est pas mal,il faut tester le produit,mais je suis comme toi,les flacons pompes sont plus agrèables.
bisous

Meili

, le 22 mars 2015 à 18:51

bonjour, je ne connais pas ce soin, clinique a toujours eu des soins de qualité, après c'est le prix qui me fait reculer, biz

charcut

, le 22 mars 2015 à 18:52

coucou. tu as raison pour les flacons pompes , en plus c'est économique . merci pour ton avis. bonne soirée. bises

Marie

, le 22 mars 2015 à 19:05

Moi je prenais celle pour le visage il y a longtemps. J'adorai CLINIQUE, mais mince trop cher... c'est pas dit que j'y retournerai pas si mes copines continuent à comprendre mon message : une carte cadeau de chez SEPHO et rien d'autre :o)))
Que c'est bien ça ! J'adore ! Je pense que je n'aurais acheté ma palette LANCOME sans. Ca me déculpabilise !

Marie

, le 22 mars 2015 à 19:06

Et je viens de décider que lorsque j'aurai fini mon lait anti peau de croco AVENE je pense revenir vers BIO BY NUXE et leur lait qui sentait si bon à la pêche et je sais plus quoi... d'ailleurs je file revisiter mon blog je sais que j'avais fait article car j'avais eu un échantillon :o))
Biz ma sunnie chou et bonne semaine.

Marie

, le 22 mars 2015 à 19:21

lol ! c'était la grande époque de futile-utile  ici 

muriel2222

, le 22 mars 2015 à 20:16

Coucou !
C'est une marque que j'appréciais avant que je change mes habitudes... Un peu chère mais de temps en temps, je me faisais une folie ☺
Bisous

Paraiiso

, le 22 mars 2015 à 21:19

J'ai jamais testé Clinique, enfin je crois ! Merci pour ton avis ma belle !
Des biosus ☺

Missetoilefilante

, le 22 mars 2015 à 21:51

coucou, merci pour ton avis, je ne connaissais pas ce produit et la marque seulement de nom, bis

hoppopop

, le 22 mars 2015 à 21:57

Bonsoir, merci pour ton avis sur ce soin. Les seuls produits de la marque que j'ai tester sont les lotions basic 3temps.
Je me fais rare en effet sur BA, des événements dramatique sont venus bouleverser ma vie, mais bon je dois l'accepter et y faire face.
Bonne fin de soirée

Sunnie

, le 22 mars 2015 à 23:07

Mince .. Eh bien bon courage et a quand tu pourras bis

noushka

, le 23 mars 2015 à 20:03

coucou petit zioziotoutrose!
un produit qui me conviendrait parfaitement, moi aussi je me gratouille quand je sens ces petits grains partout derrière les bras....merci pour ton avis
et puisque je suis la, j'en profite pour te bizouiller les plumes

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

no silicone

EN SE DEPOSANT A LA SURFACE DES CHEVEUX LE SILICONE AGIT COMME UN VERNIS QUI APPORTE BRILLANCE,FACILITE DE COIFFAGE ET RESISTANCE AUX CHEVEUX .SAUF QUE CA FAIT UNE SORTE VERNIS QUI EMPECHE LES SOINS DE PENETRER LA FIBRE CAPILLAIRE ET DU COUP TOUS LES SOINS QU’ON FAIT NE SERVENT A RIEN SI NOTRE...

l'été passe vite

Très chères Bas, En cet été expatrié(je suis chez mes parents en attendant que banque et notaire veuillent bien me donner enfin les clefs de mon nouveau paradis),je n'ai plus le même temps pour mon blog. Aussi vous me manquez beaucoup.Mais est ce réciproque?Mon blog ne croule pas sous les...

Sanoflor : elixir des reines

Une autre gamme dont je veux vous parler car je lui trouve autant d'interet que la gamme merveilleuse c'est la gamme elixir et crème des reines.. Parsemées de petits abeilles,cette jolie gamme toute douce s'invite dans notre salle de bains pour l'hiver..Car l'hiver on a besoin de douceur,des...

L'huile Nutrissance Roger Cavailles

L'huile à ne pas rater : Les huiles y en a dans toutes les marques,pour tous les gouts et pour toutes les bourses. On en a toute une favorite(moi la prodigieuse de Nuxe). On en a essayé plus ou moins.J'ai essayé une biotherm,la nuxe et la caudalie,l'onagrine et le petit marseillais.Voilà pour...

de retour ac un article beauté

Me revoilà ac un article un peu plus "beauté",un peu moins "3615 my life".Je vous montre aujourdhui ma crème de jour actuelle,qui est un fluide topicrem,super agréable,qui sent bon,qui hydrate et qui coute pas très cher.Que des bons points,je vous le conseille vivement!Topicrem cest qd mm une...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSunniede retour ac un article beauté