twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

publié le 26 octobre 2010 Beauté › Maquillage
Clio ~ L'eye liner de Lee Hyori

Bonjour les BA!

Comment allez vous?

La marque de maquillage coréenne Clio a sorti un eye liner waterproof de la couleur "kill black"  il y a de cela 2 semaines seulement, mais c'est déjà un hit des ventes du make up: plus de 500 000 produits ont été vendus en à peine 2 semaines!

La publicité pour ce produit n'y est sans nul doute pas pour rien. En effet,c 'est la chanteuse coréenne Lee Hyori qui en fait la promotion! A en juger par les photos, on aimerait toutes lui ressembler...

Ma page Facebook : >ICI<
Pour me suivre sur Instagram : >ICI<

0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carfax

lilio

, le 26 octobre 2010 à 13:31

coucou je ne connait pas cette marque merci pour l'info jirait voire sa de plus prés bon mardi biss

angel_eyes_90

, le 26 octobre 2010 à 15:48

Kikoo ca va et toi ? Je ne connaissais pas cette marque merci de me l'avoir fait découvrir bonne journée bisous

rapariga45

, le 26 octobre 2010 à 19:17

coucou ca va ? ce n'est pas qu'une impression mais la vie est plus chère depuis que nous sommes passés à l'euro ! bonne soirée, bisous

celebsue

, le 26 octobre 2010 à 20:15

Coucou,
Je ne porte pas d'eyeliner. Je trouve que cela durçit facilement le regard surtout quand on est blonde, et claire de peau. Je préfère le khôl de couleur chocolat irisée.
Le karaoké? J'en ai fait quand j'étais en Chine et honnêtement je m'y ennuyais à mourir. Je préfère chanter sans playback. En même temps, j'avoue que cela peut être un bon entraînement.
Je me rappelle en effet que tu m'avais parlé poésie. J'aime beaucoup lire des poèmes même si j'en écris très très rarement (d'ailleurs plus du tout depuis quelques années). Je préfère un mode d'expression écrite plus libre.
Mais cela m'intéresserait de lire les tiens.
bises

elo1205

, le 27 octobre 2010 à 11:10

coucou petit passage pour te dire merci pour ton com,encore felicitation pour ton gain au quizz ba!!!moi aussi j'ai hate de jouer au quizz LL!!! les coffrets sont magnifiques!!! ohh beaucoup de succès en effet pour ce produit!!!la fille est tres belle!!!passe une bonne journée bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Les dernières nouveautés maquillage Hello Kitty

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Comme vous le savez, je suis de très près l'actualité (internationale) de Hello Kitty, et encore plus lorsqu'il s'agit de produits de beauté. Voici une petite revue des dernières sorties que j'ai pu croiser au détour du net. D'abord, la fameuse marque UNT...

Nars et la Collection Modern Kabuki

Bonjour les BA! Comment allez vous? Lors de mes surfs sur BA, j'ai découvert la collection spéciale pour Noël : Modern Kabuki de Nars. Je ne connaissais pas la marque, mais je suis tombée sous le charme des objets. Mettez vous en plein les mirettes (car le porte monnaie fait un peu aie)...

crème anti-temps de Annayaké

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? J'avais très envie de tester la marque (japonaise) et je remercie BA de m'avoir donné cette possibilité. Descriptif produit : Les laboratoires Annayake ont pensé aux femmes qui souhaitent allier un soin fondamental de jour à un résultat maquillage...

Le Bodypainting par Hirako Cho

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Hikaru Cho est une jeune artiste japonaise connue pour ses talents de body painting( peinture sur corps.) A 19 ans seulement, cette jeune fille s’adonne à d’incroyables illusions d’optique. Le réalisme est époustouflant. Je vous laisse juger par vous...

Blooming Origami de Kiko

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Kiko est une marque de cosmétiques italienne très à la mode actuellement. Si je n'ai pas encore eu le plaisir de pouvoir tester, je vais malgré tout vous présenter leur collection Blooming Origami qui sont sorties pour ce printemps. Celle-ci se compose...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for everBlooming Origami de Kiko