--------------CONCOURS CLOS ------------
Hello mes Sirènes et mes Tritons !
Et oui Novembre est mon mois ! Du moins celui où dans ma vie perso je souffle mes bougies !
Une de plus, ce qui me feras 3..... ! Bientôt plus de place sur le gâteau !
Alors pour fêter tous ensemble cette évènement, avec le soutiens de différents partenaires du blog, on vous concocte plein de surprises qui apparaitrons tout au fil du mois de Novembre sur le blog !
L'annonce des gagnants seras publié dans un article final, fin de mois ou début décembre.
Envois des lots par mes partenaires qui ne seront tenu responsable des pertes et casse de la poste ou transporteur.
Aujourd'hui je lance donc un concours avec en partenariat Biotybox Hairskin
Qui vous offres 1 gommage corps de 168g de marque One Minute * 1 gagnant
Pour avoir la chance de remporté ce superbe lot je vous demanderais donc de :
Résider en France Métropolitaine
->> Déposez un jolie coeur pour me dire que vous aimez cette article
->> Aimez la page de mon partenaire https://www.facebook.com/biotyboxhairskin63/?fref=mentions
->> Attribuez une note à mon blog
->> Vous abonnez à celui ci
->> Partagez sur votre fb ou blog en me donnant votre lien de partage
->> Me laissé un joli commentaire pour me dire que vous participez
ATTENTION : Veuillez à bien prendre votre temps pour lire toute les conditions, car je ne reviendrais pas pour vous dires ce qu'il manque dans votre participation !
Le concours ayant lieu du 16/11/2017 au 20/11/2017 inclus, une fois les inscriptions close, je reviendrais vous attribuez un numéro qui serviras au tirage au sort du gagnant !
Je vous souhaites donc bonne chance !!!
valence42, le 16 novembre 2017 à 08:39
S'est encore un beau cadeau,je participe,j'aime,encore *****
Merci beaucoup pour cette nouveauté,bisous.
azerty49, le 17 novembre 2017 à 07:26
coucou ma belle, pour ton lien de partage il suffis de faire un clic gauche sur l'heure de publie puis copier et coller ici lol, le voici : www.facebook.com/…
azerty49, le 17 novembre 2017 à 07:26
participation validé, numéro 1 bonne chance
valence42, le 17 novembre 2017 à 08:15
Bonjour
Merci,bon vendredi,bisous.