twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lili30230

publié le 28 mai 2013 Beauté › Maquillage

Hello les BAmies.......

En vente depuis hier, le nouveau numéro du magasine Closer nous fait bénéficier d'un Duo de Gloss Simply Beauty pour 2,70 euro en plus du magasine, soit le tout pour la somme de 4,20 euro........

clo

Le Duo se compose d'un Gloss de couleur Beige rosé et d'un Gloss Rouge carmin...........Les deux sont pile dans la tendance (NDLR de Closer)...........

Voyons plus en détails ce que cela donne.......

clo

Le Beige rosé parfait pour la journée avec un maquillage léger.........Quand au Rouge carmin, il est à mon goût idéale pour un maquillage un peu plus soutenu pour une soirée...........

Voilà les amies.........et vous, avez-vous craqué pour le Duo de Gloss ????????

A bientôt.....

Bisous à toutes.

0 vote 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lili30230

citizenk

, le 28 mai 2013 à 14:34

Coucou ! je n'ai pas craqué pour le mag' et les gloss mais le rouge me tente bien :-)
un vote pour toi, bises et bon aprem !

kirzy32

, le 28 mai 2013 à 14:34

Coucou, pas craqué car je ne suis pas gloss ! Bisous

veronusa

, le 28 mai 2013 à 14:40

salut!moi aussi je les ai pris hier.bisous et bonne journee

lili30230

, le 28 mai 2013 à 14:56

Merci, bonne aprem à toi aussi.....Bisous

lili30230

, le 28 mai 2013 à 14:58

Coucou, sur la base, je ne suis pas trés gloss, mais l'été j'aime bien car je me maquille vraiment léger, donc le gloss a tendance à bien passer........Bisous

jujup34

, le 28 mai 2013 à 14:58

je ne craquerai pas :) mais pas mal la promo

lili30230

, le 28 mai 2013 à 14:59

Coucou, bonne journée à toi aussi.....Bisous

lili30230

, le 28 mai 2013 à 15:01

Mdr.....oui, belle promo en effet, maintenant que tu le dis, je devrais leurs demander une rémunération pour celà lol........Bisous

sexylady248

, le 28 mai 2013 à 15:45

Coucou
Sympa cette offre !! en plus les couleurs sont vraiment jolies !
Bises

xaphie

, le 28 mai 2013 à 16:59

trop collant à mon gout les gloss, bye

samiramira

, le 28 mai 2013 à 17:16

coucou ma belle, l'offre est sympa! mais je ne mets pas de gloss ! des gros bisous

dounia31

, le 28 mai 2013 à 20:34

coucou, biensur que j'ai craqué!!
les couleurs sont vraiment top!!
bonne soiree ma belle :)

angemarie

, le 28 mai 2013 à 21:22

Pas craqué , je ne suis pas gloss, bisous

katamure

, le 29 mai 2013 à 08:58

coucou moi j'hesite mais il doit faire des paillettes???bisous

mamounette21

, le 29 mai 2013 à 10:52

Je n'ai même pas vu cette offre !!! Je ne suis pas trop gloss, en fait ! Bonne journée ! Bises !

Aline NaturElle

, le 29 mai 2013 à 23:00

Coucou, Ils avaient fait la même offre l'année dernière, lol ;-) Mais j'ai pas craqué, j'ai déjà trop de gloss et je préfère les RAL. Sinon merci pour ta visite et ton com sur mon article "Montres", c'est juste dommage que t'aies pas mis un "J'aime" :-( Mais bon c'est pas grave, je te mets un vote moi ^^. Bisous

lili30230

, le 30 mai 2013 à 15:31

Oups........sorry......j'avoue que ce n'est pas un geste automatique de ma part et que j'oublie souvent de mettre des "j'aime"........Bisous

delidzia

, le 31 mai 2013 à 20:35

Bonsoir, merci pour le bon plan, mais je ne suis pas trop fan des gloss mais les couleurs sont jolies.
Gros bisous et bonne soirée !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Petit plaisirs de Samedi....

Voilà, j'ai craquée..............disparu, envolé les derniers deniers des étrennes du Papa Noêl............. Je l'avais déjà repéré durant les fêtes, même vu encore tout le mois de Janvier...........elle me faisait de l'oeil, me disait "viens...!!!! Entre.....!!! Achète-moi....!!!! Je...

Viens à la maison......

Il y a le printemps qui chante..... Viens à la maison...... Un bon café t'attends...... Le prunier est en fleurs..... Le cerisier aussi..... Les moineaux chantent en coeur....... Et il y a des ménattes aussi...... La la la lala....la la lala....la la..... Bon, j'arrète de chanter, parce que...

Petite merveille...

Hello les BAmies, Aujourd'hui, je viens vous parler d'une petite merveille Made in Marionnaud..... Il s'agit du "Velvet Lip Balm" ou "Crayon Baume Velvet".....c'est comme vous voulez.... Tout d'abord, voyons ce qu'en dit la marque dans sa description sur son site.... : Le "Crayon Baume Velvet"...

"Pop...."

Hello les BAmies, Aujourd'hui je viens vous parler d'un de mes précieux..... Il s'agit du rouge à lèvres "Clinique Pop"..... Moi qui officiellement n'aime pas le rose, je me suis rendu compte récemment que cette couleur m'allée bien, qu'elle rendait mon teint plus lumineux et éclatant...

Magazine + crayon Bourgeois

Hello les BAmies..... Ce matin en me rendant chez mon buraliste (oui, je sais, c'est pas bon pour la santé de fumer....) , j'ai jetée mon oeil au rayon magazine........ET LA...!!!!! Que vois-je ????? Le magazine ICI PARIS avec pour 1 euro seulement en plus du magazine, un crayon Khôl ...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes lubies....mes envies.....moi quoi !!!Magazine + crayon Bourgeois