twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Amirapoupouya

publié le 29 septembre 2014 Divers › Sport

J'avais promis que maintenant le dimanche serait le jour où je ferais un article sportif! Sauf que hier, tellement fiere de mon petit ensemble NAF NAF, que j'ai complétement zappé le sport. Enfin à moitié puisque je suis quand même aller courir. Oui oui ce même dimanche où il tombait des cordes et des cordes. Mais je n'en pouvais plus de tourner en rond chez moi.

J'ai chausser mes super basketts et voilà le résultat:

Photo ajoutée le 29/09/2014 à 22:16

Pas mal,hein!

Outre ma vie passionnante de sportive, je voulais vous montrer un sac (de sport, forcément, je rattrape mon oubli d'hier) de la marque NIKE. Mais impossible de le trouver sur internet.

Donc voici mes autres petites envies du moment:

des leggings roses ou au moins avec un peu de rose

Photo ajoutée le 29/09/2014 à 22:20

Rien d'exceptionnel pour vous mais pour moi si. IL EST ROOOOOSE, dans ce legging j'y vois de la motivation pour aller courir, j'y vois de la fierté oui oui rien que ça. Et puis les chasseurs ne pourront pas me confondre avec une biche ...Sauf s'ils ont mangé leur fromage avec plusieurs verres de vin rouge...(Dedicace à JB)

Et autre envie des soutien gorge de sport ou brassière

Voilà, ce qui m'aide a aller courir, avoir de jolis petits équipements.

5 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Amirapoupouya

Sunnie

, le 29 septembre 2014 à 22:46

je comprends tout afait tes gouts et ta motivation a travers les vetements de sport et moi a travers tes articles jai preque reenvie dessayer de courir ms jattends qd mm tellement la derniere fois cetait raté...JB te fait dire quil ne boit pas de vin rouge!

Sunnie

, le 29 septembre 2014 à 22:46

je vois pas ou tu mas repondu pr tes marqeus bio préférées

Sunnie

, le 29 septembre 2014 à 22:47

bon cette fois jai vu q tu mas repondu pr le bio...bon ds ton prochain colis tauras pas forcemetn bcp de bio q tm hein..lol

Sunnie

, le 29 septembre 2014 à 22:51

moi jtrouve naf naf ca te va bien comme marque
tes tt a fait une fille naf naf..et moi jsuis quoi?
une fille Mim (lol la grosse bache qui tue)
nan ms jsais pas..moi jsuis pas un style défini..

angemarie

, le 29 septembre 2014 à 23:15

Bravo pour ton circuit malgré la pluie , bisous

Meili

, le 30 septembre 2014 à 07:25

bonjour, il faut être à l'aise pour courir ou pour faire du sport, le legging est super bien adapté, il me plait, biz

kirzy32

, le 30 septembre 2014 à 08:46

Ah oui, canon ce caleçon rose ! Bisous

Sunnie

, le 30 septembre 2014 à 12:37

tu regarderas sur fabletics : c des supers fringues de sport trop joulies

ninette1984

, le 30 septembre 2014 à 18:17

ben écoute si ça te motive c'est le principal à chacune sa motivation d'ailleurs si tu trouve la mienne lol biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Quand sportif rime avec solidaire

Il y a peu, j'ai découvert une application top de chez top. KM FOR CHANGE Pour les curieuses et les intéressées, voici leur site internet (qui est très agréable, pratique et ludique) https://kmforchange.com Cette merveilleuse application transforme les kilomètres que vous courrez en dons...

Mes Basketts Running d'amouuur!

Partie faire un petit tour de l'autre côté de la frontière, au grand centre commercial de la jonquére plus précisément, je suis rentrée dans Nike. Et là, toute jolies, tout au fond du magasin sur un grand mur blanc, des chaussures de course noires et roses, avec un petit ombré léopard...

Abdos meilleurs amis d'un ventre plat

Je pense que beaucoup comme moi, ont toujours voulu avoir un ventre plat. Pas seulement pour dire ouah j'ai un ventre plat, j'ai des abdos. Depuis longtemps, je me bas pour avoir un profil plus joli. J'ai toujours eu un ptit bidou qui ressortait, plus ou moins selon les années... Et...

Brassière de sport

Après un an de running, je m'étais décidé à m'offrir une brassière de sport. Ca doit faire maintenant plus de 3 ans, et depuis je n'ai pas changé et je n'avais qu'elle. Elle commence d'ailleurs à se déchirer dans le dos. Alors pourquoi pas investir dans une nouvelle brassière et rose...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBien être et BonheurBrassière de sport