twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'ALEXCHAMP

publié le 11 avril 2017 Divers › Bons Plans

Pour les mamans comme moi, je vous conseille de vous inscrire sur ce site. Ils organisent régulièrement des tests produits et ça vaut vraiment le coup quand on est sélectionné, ça fait de belles économies! Voici ce que j'ai reçu au début du mois!

Pampers

2 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'ALEXCHAMP

bonki

, le 11 avril 2017 à 15:16

Je me suis inscrite mais je n'ai pas été tirer au sort. Dommage

ALEXCHAMP

, le 11 avril 2017 à 15:18

La prochaine fois peut être, j'ai postulé plusieurs fois avant d'avoir de la chance

bonki

, le 11 avril 2017 à 15:19

Ah d'accord

blanche neige

, le 11 avril 2017 à 16:12

coucou ma belle ! plus de petits chez nous mais les économies ce n'est pas négligeable surtout sur les couches
bisous et bon après midi

chouchousudiste

, le 11 avril 2017 à 17:31

coucou plus de bb mais bonjour l'économie c'est top biz

Sepho59

, le 12 août 2017 à 23:59

Sa peut etre de belles economies

Sepho59

, le 13 août 2017 à 00:00

Seulement il faut etre tiree au sort

martauremax

, le 13 août 2017 à 17:22

Coucou plu de bébé a la maison mais les économies des nécessaires pour partir en vacances

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Plein de tests en vue

Coucou les ba! Un petit article très rapide pour partager avec vous les futurs tests qui m'attendent, je suis ravie!! Contre les moustiques Des tampons Pour faire une bonne tarte! Ca met de bonne humeur malgré la grisaille actuelle tout ça! Bonne journée!

Une jolie BAL

Coucou les BA! Avant de partir hier, j'ai eu le bonheur de découvrir une BAL bien remplie grâce à mes votes gagnants sur Verygoodmoment et à une demande d'échantillons sur Unilever. J'avais donc fait votes gagnants ces derniers temps sur Verygood moment et tout est arrivé en même temps: un...

De bonnes idées de cadeaux de Noël!

i Coucou les BA! La forme en ce jeudi? Ici toujours fatiguée mais c'est mon jour de repos alors ça va me faire du bien de penser un peu à moi! Enfin jusqu'à 11h45 juste après je récupère les loulous. Aujourd'hui, je vous présente une nouvelle partenaire qui m'a gentiment contactée sur mon...

De jolies réceptions en perspective!

Coucou les BA! Allez dernier jour avant le weekend en espérant que je pourrai dormir un peu plus durant celui-ci pour récupérer! Pas sûr vu qu'on va fêter l'anniversaire de ma maman! Aujourd'hui, un petit article rapide pour partager avec vous deux bonnes nouvelles récentes reçues par mail...

moment marque repère

Coucou les BA! Aujourd'hui je viens partager avec vous la choix de ma première sélection sur le site VeryGoodMoment, pour le moment marque repère qui aura lieu le 18 juin pour la fête des pères. Et j'ai donc reçu mon colis pour l'événement hier, il contient: 6 tee-shirts Les Mark's; 2...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsANAMACA'S BLOGmoment marque repère