twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Veronusa

publié le 19 septembre 2014 Divers › Autres
Club Bébé Leclerc

Salut les filles!

Hier je suis allée a l'accueil de mon Leclerc,pour me reinscrire au Club Bébé. J'ai été inscrite avec mon premier loulou,mais on beneficie des offres seulement jusqu'a 2 ans de l'enfant.

Pour mon premier j'ai reçu une jolie trousse orange avec plein des trucs a l'interieur,et cette fois-ci j'ai reçu en cadeau une jolie boite en carton,qui pourra servir comme boite à souvenirs.

leclerc

Il n'y a pas vraiment beaucoup des choses dedans,mais c'est toujours ça!

A part un CD des comptines,une bouteille d'eau, une couche et un échantillon Mixa bébé,il n'y a que des petites infos des marques, j'aurais preferé quelques echantillons aussi...

leclerc

Apres,au cours de 2 prochaines années,je vais recevoir des promos speciales bébé,avec des BR, et c'est toujours utile. Et des journées bébé,ou je pourrai beneficier de 10% en avantage carte sur les achats bébé,mais une journée bébé on la recoit apres 4 ou 5 passages en caisse de plus de 40€. Oui,c'est un peu compliqué,mais vous pouvez regarder ici pour plus d'infos

http://www.e-leclerc.com/espace+client_deconnecte/avantagescarte_deconnecte

Connaissez vous le Club Bébé Leclerc?

Et dans vos kiosques,le mag Grazia avec une miniature d'eau de parfum NUXE,15ml, pour 1€70 le tout.

C'est super,ça sent trop bon,je crois que je vais retourner en reprendre encore 1 ou 2

mag

Vous allez profiter de cette offre?

Voila voila!

je vous fais des bisous!

15 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Veronusa

manon4

, le 19 septembre 2014 à 12:56

c'est chouette de faire ça pour les parents et puis la boîte et jolie, ça te fera une belle boîte de souvenirs tu as raison ;) bisosu

marette

, le 19 septembre 2014 à 13:08

coucou bcp de supermarchés font les boîtes pour bébé
merci pour le bon plan magasine
il faut que je le trouve
bisous

Prettywoman

, le 19 septembre 2014 à 14:17

C'est sympa ces BB Box même si elles ne sont pas très remplies... En sortant du kiné, j'ai fait une librairie mais il n'y avait pas le parfum Nuxe :) Si je sors après-midi j'irais voir dans une autre. Toujours pas reçu le colis ? Tu me tiens au courant ? Bizoux

Marie1967

, le 19 septembre 2014 à 15:47

coucou ! sympa cette box bébé ! moi je n'ai pas trouvé le magazine avec le flacon Nuxe , je râle ! bon AM et bisous,Marie

zazie

, le 19 septembre 2014 à 16:46

Coucou,
çà fait toujours plaisir ces BB box ...
Très tentant la minia

zazie

, le 19 septembre 2014 à 16:52

Oooops !
Je disais: très tentante la miniature de NUXE.
J'espère bien la rencontrer !
Merci pour l'info et bonne fin de journée. Bisous !

tchoupi_et_doudou

, le 19 septembre 2014 à 17:23

en general les enseignes proposent oui ces cadeaux bébé . je vais resister a un passage en kiosque. Biz

angemarie

, le 19 septembre 2014 à 20:37

Pas de bébé box ni de parfum Nuxe que je n'aime pas .
Mais je trouve que les enseignes font des petites choses sympa !bisous

titade

, le 20 septembre 2014 à 15:40

non je ne connais pas du tout le club bébé leclerc.
Si j'ai bien compris, ils offrent des box à leur clientes ?

citrixnfuse

, le 20 septembre 2014 à 20:54

Coucou je ne vais pas profiter de ces offres car pas de bébé et le parfum Nuxe ne me dit pas trop. Passe une bonne soirée et à bientôt

Nath

, le 21 septembre 2014 à 14:25

sympa la boite bébé , profitée aussi de l'offre grazia,bon dimanche,bisous :)

Sandee

, le 22 septembre 2014 à 22:40

Coucou ma belle! Je l'avais eue mais dans une trousse, je trouve la boîte plus sympa! Bisous

ninette1984

, le 23 septembre 2014 à 12:05

pour le club bébé leclerc j'y suis inscrite mais c'est pas tout ce que ça rapport je trouve et pour le grazzia comme d'habitude je le trouve pas ici biz

flamme62

, le 26 septembre 2014 à 08:18

Coucou! C'est sympa ce club j'y penserai pour plus tard^^ bonne journée

Kaathy28100

, le 26 septembre 2014 à 22:18

Coucou !! C'est sur c'est toujours mieux que rien. Tu peut demander en pharmacie s'il sont généreux ils te donneront des échantillons. Sinon Weleda et Biolane envoie des échantillons sur simple demande. Le parfum Nuxe sent trop bon. Je n'ai pas était voir mais je les trouve rarement ces offres la :/. Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

je donne quelques livres

Salut les filles! Je fais du tri,et je donne quelques livres,si quelq'un veut! Ce n'est pas grand chose, mais j'en aurai d'autres très prochainement. Ca m'embete de les jeter... Mary Higgins Clark , "La clinique du docteur H." Paul-Loup Sulitzer , "Hannah" Adele Parks , "Deux maris,sinon rien" Et...

j'ai besoin d'un code!

Salut les filles! J'ai besoin de vous,je voudrais commander une cuillere pour mon fils,mais je n'ai que 2 codes kellogs,il me faut encore un! Si vous avez une boite ouverte et vous n'avez pas utilisé le code, je le voudrais bien! soit je vous envoie quelque chose pour remmercier,soit j'achete...

je teste Antikal Fresh ;)

Coucou les filles! Le temps me manque cruellement,mais je fais de mon mieux pour passer vous voir! J'ai été selectionnée,tout comme 9999 autres ambassadeurs (et comme beaucoup d'entre vous ) par Envie de Plus pour tester le nouveau Antikal Fresh . Dans mon colis il y avait: pour moi: -1 spray...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsUn peu de tout...je teste Antikal Fresh ;)