twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Hamil94

publié le 28 mai 2010 Beauté › Maquillage
coucou

J'ai reçu ma commande club des créateurs:
    -niveau qualité je suis satisfaite
    -mais niveau quantité je suis très déçue.On dirait un maquillage de poupée et les échantillons sont minuscules!ca m'apprendra à juste regarder les photos du catalogue sans lire les petites lignes!
A part çà les bagages sont fermés car demain c'est le grand départ en vacances avec la puce.

bonne soirée et à bientôt
0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Hamil94

didite

, le 9 juin 2010 à 15:44

Bonjour,
OUi, profite bien de tes vacances !!!
Alors tu es super satisfaite du club des créateurs de beauté - moi, j'ai commandé une fois du maquillage - je le trouvais correct (mais il me grattait un peu et ça c'est embêtant mais j'ai les paupières très sensibles, ça doit être ça !!!)
Bisous et bonne journée,
Bénédicte

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

test colossal

coucou aujourd'hui j'ai essayé le colossal et j'en suis plutot contente pas d'effet carton le résultat est presque naturel l'odeur n'est pas désagréable par contre j'aurais cru qu'il allongerait un peu plus les cils vu son nom bises

anti cernes

coucou Je voulais acheter un anti cernes et je voulais prendre le roll on de Garnier. Alors pour celles qui l'ont déjà utilisé n'hésitez pas à donner votre avis. bonne journée

achat mascara

coucou alors aujourd'hui j'ai décidé d'acheter le colossal en espérant qu'il ne fera pas l'effet carton aux cils test demain

Chanel

coucou D'habitude je n'aime pas Vanessa Paradis(trop maigrichonne) mais pour cette pub elle est belle. J'aimerais beaucoup essayé ce rouge à lèvres mais étant brune je sais pas s'il m'irait. bonne journée

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsma princesse est arrivéeclub des créateurs la suite