twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Loulou1414

publié le 19 juin 2017 Beauté

coucou les BA

me revoici avec la chaleur qui va perdurer plusieurs jours

je reste a l'interieur l'apres midi et je sors dehors dans mon jardin et terrase fin d'apres midi

sinon me recoici apres plusieurs semaines sans articles avec les derniers receptions et test que j'ai eu

Sephora

on a toute recu les 2 échantillons de creme exfoliantes et demaquillantes

pas encore teste pour ma part mais bientôt avec la chaleur ma peau n'est pas top alors ca fait du bien et ca aide la peau

Bioderma

j'ai ete selectionne par Bioderma et leur club de testeur pour tester

la creme AR anti rougeurs 40 ml

j'ai recu le mai fin mai et je l'ai recu la semaine passe

je suis super contente car je suis vraiment concerne par les rougeurs

j'ai de la couperose pas evident et avec la chaleur ca s'arange pas en ce moment

je verrais bien cette creme

Club shiseido

pas mal de BA etait inscrite car j'ai vu differents articles sur vos blogs

alors moi aussi j'ai liquide mes points en mai et je me suis commande

une carte rouge a levres

une lotion concentre 75 ml a utiliser plus tard je pense le temps de finir celle que j'ai en cours

dommage que ce club ferme et on va voir ce qu'ils vont repropose ou pas

test Beaute test

j'ai recu la semaine passe aussi

lea nature floressance

10 shots a boire detox bruleur 1 2 3

j'ai commence ce matin

on verra

jeanne en provence

j'avais recu un mail fin mai comme quoi ils offraient un tote bag

ma mere a vu et adore ca

alors j'ai fait une commande pour avoir le tote et on a partage ce colis la veille de la fete des meres

j'ai pris

la gamme pivoine leur packaging trop joli avec creme main et corps et gel douche et savon liquide

et une creme mains rose et une creme douche rose

et gel douche exfoliant miel

et une taille voyage offerte gel douche lavande donne a ma tante elle qui adore la lavande

pour tester

on va donc teste toutes les 2

voila j'ai fini

et je pourrais la prochaine fois vous montre les produits que j'ai fini depuis un petit moment

surtout des produits entames oui je sais pas bien et ou tailles voyage et echantillons

aller je vous laisse et vous souhaite un bon debut de semaine les BA

15 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Loulou1414

IIETOILEDEMERII

, le 19 juin 2017 à 14:15

belles choses !! bisous

jodanelle

, le 19 juin 2017 à 14:47

coucou très belle bal de jolies sélections et commande bravo j'ai reçu aussi mon cadeau Sisheido bisous bonne fin de journée

AliasMorticia

, le 19 juin 2017 à 14:56

Coucou
De biens jolies réceptions dans ta BAL que ce soit des commandes ou des produits en test!
Bisous et belle journée ensoleillée

Meili

, le 19 juin 2017 à 15:07

bonjour, en voilà des gains et tests à faire, c'est super de pouvoir tester ces produits, biz

angemarie

, le 19 juin 2017 à 15:59

De bien jolies choses , le packaging de la gamme pivoine est superbe !
Bons tests , bisous ma belle

valence42

, le 19 juin 2017 à 16:56

Les produits Jeanne en Provence,sont bien,jolie commande,
bons tests,avec ta maman,bisous.

valence42

, le 21 juin 2017 à 17:27

Moi je sors le matin,après vers 17h,comme je garde le chien de ma fille,obliger de sortir,
Bisous.

loulou1414

, le 21 juin 2017 à 17:31

ah ok oui c'est sur moi aussi je sors le matin quand j'ai besoin et le soin derriere ma maison sur la terrasse et jardin la semaine prochaine plein de pluie avec monis chaud chouette

valence42

, le 21 juin 2017 à 17:41

Tant mieux,y'en a marre,bises.

tchoupi_et_doudou

, le 19 juin 2017 à 19:06

MOI J AI ADOPTE LA BB CREME CREALINE. ELLE EST TEINTEE. + STICK VERT GEMEY

ALEXCHAMP

, le 19 juin 2017 à 20:29

Coucou, plein de belles réceptions! Bisous

lucymio2222

, le 20 juin 2017 à 16:05

et ben dis donc tu en as reçu de bien jolies choses, je suis presque jalouse... Bon test, biz

Bulle_dEvasion

, le 20 juin 2017 à 19:13

Coucou,
Plein de belles choses :) Passe une belle fin de soirée

veronusa

, le 21 juin 2017 à 14:50

coucou ma belle
sympa tout ça
j'ai aussi recu mes cadeaux Shiseido
bisous

carfax

, le 22 juin 2017 à 17:47

bonjour, comment vas tu? super réceptions. je ne connaissais pas la collection pivoine,c 'est vrai qu'elle est jolie. passe un bon jeudi et à bientôt!

carfax

, le 26 juin 2017 à 09:33

bon début de semaine ma belle, bises!

charcut

, le 26 juin 2017 à 19:36

coucou sympa tout cela ...belle commande chez Jeanne de Provence bons tests bonne soirée. bises

lucymio2222

, le 26 juin 2017 à 22:33

merci pour ton passage et pour ton très gentil commentaire, ça m'a beaucoup touché... Merci, bonne soirée, biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Derniers achats PUPA et crèmes mains Big Bazar

coucou les BA me revoici après plusieurs jours pour vous montrer mes derniers achats toujours un manque de temps mais je viens toujours vous voir et je vais voir vos articles d'un coup ou en plusieurs jours sinon mon jardin est très bien avec plein de tomates même si a mon gout il n'y en a pas...

Savon + Blancreme Oia + CorineDeFarme + AcademieScientifiqueDeLaBeaute

coucou les Ba me revoici apres un moment d'absence pour faire un article beaute en general avec mes derniers achats -des savons je suis alle a un marche de noel chez Villaverde la jardinerie et cela fait 3 ans qu'ils font ca avec plusieurs stands locaux j'ai trouve 2 mini savons a 2€ chaque sinon...

Mardi et j'ai recu mon colis gain ccb agnesb

coucou les ba aujourd'hui mardi alors aujourd'hui et bien je suis tres contente car j'ai recu ce matin mon colis gagne il y a 15 jour si vous suivez mon blog a un concours sur le magazine version femina qui accompagne les journaux le dimanche avec le programme tele tv magazine voila et...

SanteMagazine et Yves Rocher et L'occitane

coucou les ba petit article plus tot pour moi je veux vous montre mes petits achats et l'offre magazine que j'ai trouve aussi. Santé Magazine j'ai trouve le magazine sante magazine avec la creme sothys 15 ml offerte sans supplement de prix du magazine donc 1.70€ le magazine et la creme sothys...

Yves rocher

coucou les ba alors aujourd'hui jeudi et j'ai eu beaucoup enfin pas mal de neige hier soir j'ai hallucine oui hallucine la vitesse que ca a mis pour avoir tant de neige que ca en quoi aller2h oui vraiment et on est encore en vigilance donc bon on verra bien enfin aujourd'hui yves...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCricri14Yves rocher