twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Brigittel59

publié le 3 mars 2014 Divers › Trucs et astuces

Bonsoir les B.A. !

Comment allez-vous ?

Photo ajoutée le 03/03/2014 à 22:03 a encore frappé dans le Nord / Pas de Calais !

Charlotte toute douce et professionnelle est à votre écoute pour un soin gratuit, chez vous dans votre canap' si ça vous chante.

Un simple coup de téléphone et une petite conversation pour la prise de rendez-vous et voilà vous êtes en bonne voie !

Environ 1 heure, le temps de faire connaissance puis  Charlotte vous posera quelques questions pour connaître votre peau afin d'en adapter les soins qu'il vous faut et ce que vous souhaitez : un teint moins terne, moins de cernes, une peau plus hydratée,... une séance beauté sur mesure !Photo ajoutée le 03/03/2014 à 22:03 Au fil du soin, elle vous expliquera les produits utilisés, leurs actifs, leurs bienfaits. Vous pourrez prendre le temps de les sentir, les toucher, les ré-essayer pour que vos sens entrent en éveil, vous en ressortirez reposée ! Puis  s'en suit  une présentation des produits dans leur globalité et si vous commandez c'est possible de le faire dans la foulée. 8 à 10 jours plus tard vous recevrez votre colis et mettre en œuvre ce que Charlotte vous aura appris.

Personnellement, j'ai craqué pour le shampoing et l'après-shampoing -toujours à la quête d'une belle crinière- et d'un masque rafraîchissant et hydratant aux extraits de Propolis, Papaye et Argile !

Voici ses coordonnées avec son accord : 07 70 07 01 76

GREEN COSMETICS ce sont des soins bio sans silicone, sans paraben, sans OGM, sans parfum de synthèse

Photo ajoutée le 03/03/2014 à 22:03Chat détend !

Alors les filles du Nord, prêtes pour une séance coaching beauté ?

Photo ajoutée le 21/10/2013 à 23:37

BIses et à bientôt !

12 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Brigittel59

amazonEd

, le 3 mars 2014 à 22:15

Zont bien de la chance ces Nordistes ! ;-)

Brigittel59

, le 3 mars 2014 à 22:52

Bonsoir, tu peux aussi t'inscrire sur leur site si tu veux ! BIses

jodanelle

, le 3 mars 2014 à 22:27

sympa ce coaching beauté, bisous bonne soirée !!

Brigittel59

, le 3 mars 2014 à 22:53

Bonsoir, Charlotte est super sympathique. Bonne soirée. BIses

kirzy32

, le 4 mars 2014 à 06:41

Coucou, ah j'adore cette marque de très grande qualité !
Bisous

Brigittel59

, le 5 mars 2014 à 21:10

Bonsoir, c'est bien vrai ! BIses

quiizas

, le 4 mars 2014 à 07:24

Coucou miss, jamais pris rendez-vous mais j'aime tellement cette marque que ça ne saurait tarder ^^ Bisous bisous

Brigittel59

, le 5 mars 2014 à 21:11

Bonsoir, n'hésites pas à essayer et tu seras conquises. BIses

manon4

, le 4 mars 2014 à 09:17

ça a l'air bien en effet et puis ça permet de découvrir les produits ! bisous et bonne journée ;)

Brigittel59

, le 5 mars 2014 à 21:12

Bonsoir, c'est personnalisé, je trouve ça bien et ensuite tu peux essayer les soins qui t'intéressent. Bonne soirée. BIses

leroyera

, le 4 mars 2014 à 10:43

Je vais noter, merci :) Bisous

Brigittel59

, le 5 mars 2014 à 21:14

Bonsoir, vas-y laisses-toi aller pour un moment de détente. BIses

moHa

, le 6 mars 2014 à 10:41

CHAT détend..."chat alors " ..je veux BIEN y croire...!
j 'aime aussi les " belles crinières " : j 'opterais comme VOUS...
Bisous.

Brigittel59

, le 7 mars 2014 à 20:03

Chat fait du bien mais sans poil ! BIses

iloudz

, le 7 mars 2014 à 03:46

coucou , une marque que j'ai pu tester et franchement j'adore !!! le shampooing et après champooing sont TOP ! les sels de bain au romarin aussi j'adore ! une tres bonne marque BIO ! rien a dire ! bisou bisou

Brigittel59

, le 7 mars 2014 à 19:57

Leur odeur sont à croquer, la couleur, les textures bref, je suis tombée dans le filet, je vois que toi aussi. BIses

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Des, bons plans, TBS, l'Occitane, Phyderma, Annagaspi,..blabla

Bonjour les B.A. ! Comment allez-vous ? Un peu absente en ce moment mais voilà on ne fait pas toujours comme on voudrait le faire et une journée ne dure que 24 heures ! 24 heures bien remplies donc, je tombe de sommeil et une pause s'impose. Je passe vous lire, pas aussi souvent que je le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJe ne suis peut-être pas parfaite… mais je suis moiDes, bons plans, TBS, l'Occitane, Phyderma, Annagaspi,..blabla