twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jenny62221

publié le 22 décembre 2016 Divers › Cuisine et gastronomie
Coca Cola ZERO SUCRES, mon avis final

Comme je vous avait dit précédemment, j'ai testé le nouveau coca Zéro sucres avec TRND. 

Mon premier avis etait posotif mais pas transcendant non plus. 

Aprés plusieurs semaines de tests, je me suis rendue compte que si il était bien différent du zéro d'avant. Pour m'en rendre compte j'ai pris une bouteille de Zero que j'avais chez moi et j'ai comparé. Le gout du nouveau coca zéro se rapproche beaucoup plus du coca classique rouge. Il est quasi identique ! Niveau bulle top aussi, la grande quantité de bulles que l'on connait au coca normal.

Comme quoi ilne faut pas rester sur ses premiéres impressions !

Et vous vous l'avez testé ? Qu'en avait vous pensé ?

8 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jenny62221

méli-beauté

, le 22 décembre 2016 à 12:15

CC j'ai pas testé :).
Bis

Meili

, le 22 décembre 2016 à 12:45

Bonjour, nous ne buvons pas de coca à la maison, c'est vraiment exceptionnel donc je n'ai pas d'avis ♥ biz

AliasMorticia

, le 22 décembre 2016 à 15:07

Coucou!
Chez nous c'est coca normal ou zéro, pas encore testé le zéro sucre ^^
Bises

llll4

, le 22 décembre 2016 à 15:25

Je ne bois jam

llll4

, le 22 décembre 2016 à 15:27

Je ne bois jamais ce cola. Je ne savais pas que cette marque vendait du ce produit en canette. Le packaging n'est pas attractif. Bye!

manon4

, le 22 décembre 2016 à 16:48

je l'ai gouter mais je préfère largement le classique ;) bisous

xaphie

, le 22 décembre 2016 à 17:44

j'aime pas celui ci mais énormément le classique ou le light..bizzzzz

Kinou64

, le 22 décembre 2016 à 22:24

coucou ma belle pour moi c'est de la fumisterie ce zéro sucre car remplacé par des sucres végétal bonne soirée + 1vote

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Remplacer les oeufs par ...

Je suis végétarienne et je tends vers le végétalien ( en résumé ni viande ni poisson, j'ai également arrété lait, beurre et réduit au max oeufs et yaourts). Dans toutes mes recettes j'utilise donc ce qui suit pour remplacer les oeufs et c'est super efficace, on ne sent pas la différence...

La pataterie

Hier j'ai invité ma mére et mon copain au resto la pataterie pour l'anniv de ma mére. On s'est régalé c'est trop bon. Ma mére n'avait jamais été et elle adore !!!

Les chewing gum dans tous leurs états !

Les chewing gum sont ils bon pour la santé ??? Bien sur il y a des points positifs et des négatifs. Pour les positifs, une gamme inépuisable de gout ! Par exemple un qui est trés bon mais le parfum de dure pas longtemps; le Freedent framboise Citronelle . Uploaded with ImageShack.us ET surtout...

Moelleux à la rhubarbe + départ en vacances !

Un gâteau que j'adore et qui se fait vite: le moelleux à la rhubarbe ! Demain matin direction la Bretagne avec ma maman pour une semaine de vacances, ca va etre top. A bientot donc les BA !!!

Suite des kcal

Suite des Kcal pour les fruits et légumes : Pomme de terre : Pour 100gr: 90 Concombre : Pour 1 : 33 haricots verts : Pour 100gr: 22 Macédoine : Pour 100gr: 72 Pêche, Nectarine : Pour 1: 50 Pomme : Pour 1: 55

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté, tests,avisSuite des kcal