twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jenny62221

publié le 3 décembre 2016 Divers › Cuisine et gastronomie
Coca Zéro Sucres , test TRND

Voila 1 semaine que je teste le Coca Zéro Sucres via la campagne TRND.

Avant hier petit apéro entre filles et du coup j'ai sorti mes canettes et mes brochures !

Les copines on toute les 3 aimées, sans remarquer de différence avec le Coca Zéro d'avant. Même chose pour moi. Le gout est bien mais pas aussi intense que le coca normal. Mais il reste tout de même trés bon et surtout ne contient aucun sucres ! Ce qui est plutot un SUPER point avec toutes les cochonneries qu'on peut prendre bourées de sucres

Vous l'avez testé, qu'en pensez vous ?

0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jenny62221

, le 3 décembre 2016 à 22:11

j'aime bien le coca zero :)
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Fondue Savoyarde ce soir

Ce soir c'est fondue savoyarde avec ma maman bien au chaud avec notre chien et nos 2 chats ! lol

Epluchures de pomme de terre frits

J'ai vu dans TOP CHEF Lundi qu'ils avaient fait frire des epluchures de pommes de terre dans le but de ne rien jeter c'était leur défi. Et ca avait l'air pas mal. Je vais donc tester si vraiment c'est bon je pense que oui mais en petit dose juste un accompagnant pour donner du...

Photos de mes cakes pops comme promis

Uploaded with ImageShack.us Comme promis voila les photos de mes cakes pops réalisés hier. Tout c'est a peu prés bien passé pour une premiére a part que certaines boules n'ont pas tenus mais ouf j'en avais prévue en plus. J'ai donc fait comme vous le voyez le nappage au...

Cheesecake au chévre

J'ai fait ce matin pour ce midi un cheesecake au chévre et je vous ai mis la photo . Premiére fois que je fais un cheesecake ( même sucré jamais fait). Ca va c'est simple et super bon surtout. Je l'ai accompagné d'une salade verte et le tour est joué !

Pizza poires epinards et gorgonzola

Ce soir je teste une nouvelle recette : Pizza poires epinards et Gorgonzola . La recette n'a pas l'air dur . Je fait des photos et je vous mettrai tout cas demain !

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté, tests,avisPizza poires epinards et gorgonzola