twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MilkyAway

publié le 22 mars 2018 Divers › Beauté Addict

Hi les Sweeties Girl'S,

J'espère que vous passerez un beau jeudi, moins capricieux qu'hier question météo ! Aujourd'hui, The Cochon Dingue est ready pour de News Aventures et je suis ravie après une longue période de non-tests de remettre mon super costume...

Photo ajoutée le 21/03/2018 à 17:45

J'avais RDV lundi 19 mars 2018 de 16h00 à 19h00 pour un Focus Groupe - Test Sensoriel où l'on devait échanger sur les odeurs de cosmétiques, ainsi que les textures (le reste c'est top secret ). J'ai été très ravie de revoir les Super-Nanas ♥ de Cosnat ! Nous étions 6 au total, et c'était vraiment top car on a pas vu filer les 3 heures. Cela a été un joli débat qui m'a permis de partager sur les routines de chacune, ainsi que sur nos habitudes cosmétiques. Nous étions bien sûre enregistrées et filmées et il y avait comme un semblant de malaise qui s'estompa peu à peu...

Photo ajoutée le 16/03/2017 à 08:23

J'ai donc été tentée par la gamme Immortelle Précieuse de L'Occitane en Provence. Ma Mamoune ♥ avait bien apprécié ce duo, et vu que ben comme toute personne je prends de la bouteille et bien j'essaye de conserver mon petit capital jeunesse !

Photo ajoutée le 21/03/2018 à 17:38

L'Helycrisum Italicum de Corse ou Fleur d'Immortelle est connue pour ses vertus caractéristiques anti-âges agissant en profondeur (dans le derme), cicatrisantes atténuant les hématomes, réparatrices en cas de traces laissées par l'acné et pour embellir sa peau. L'immortelle, pourquoi ce nom, car après avoir été cueillie elle ne flétrie pas, incroyable ! Je me souviens que quand j'étais enfant, ma mère en ramassait dans les talus, et tout l'été ça ne bougeait pas... Bon après ce n'était sûrement pas la même espèce, car il y en a de toute sorte ! Elle peut aussi être utilisée dans le cadre minceur car elle aide la mobilisation des acides gras. Elle contient des polyphénols  et de la vitamine E des anti-oxydants bon pour prévenir le vieillissement cutané (la faute aux radicaux libres), ainsi que des phytostérols au rôle anti-inflammatoire.  Bref, vous l'avez compris, cette fleur est une perle de la Cosmétique !

Photo ajoutée le 21/03/2018 à 18:39

Baume Yeux Précieux ~ Gamme Immortelle ~ 39 ml

Photo ajoutée le 21/03/2018 à 17:39

Photo ajoutée le 21/03/2018 à 18:39

Eau Essentielle ~ Gamme Immortelle ~ 50 ml

Ce joli gift  a une valeur s'élevant à 44,50 €, encore une fois ce n'est pas pour toutes les bourses mais cela reste encore des produits de qualité que l'on peut s'offrir de temps en temps. Je reviendrai vers vous pour vous partager mes avis sur ce superbe lot une fois testé ! 

Et vous les Girl'S, des tests en vue ?

Connaissez-vous cette gamme ?

Photo ajoutée le 05/02/2017 à 11:47

Retrouvez-moi ici...

Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:30     Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:30     Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:34      Photo ajoutée le 13/02/2016 à 12:47       Photo ajoutée le 17/03/2016 à 01:50       Photo ajoutée le 07/03/2017 à 13:32

9 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MilkyAway

Meili

, le 22 mars 2018 à 07:07

bonjour, j'ai testé divine crème et je n'ai pas supporté sa texture, trop de chimie, j'ai eu des irritations au niveau des yeux, et puis je trouve leurs produits trop chers, il y a que les crèmes mains que je m'offre mais rarement vu le prix..... biz

MilkyAway

, le 22 mars 2018 à 07:18

Hello ma jolie Meili ♥, ah dommage c'est vrai que niveau compo il y a mieux, mais ils font vachement d'effort dessus,après c'est vrai que la gamme est très riche donc bon peau mixte ça peut encore passer, peau grasse à bannir ! C'est vrai que ça reste relativement cher mais bon the qualité ;) ! Oui les hancream sont excellentes, pleins de gros bisous

angemarie

, le 22 mars 2018 à 07:17

Je n'aime pas le parfum de cette gamme , peu de senteurs que je n'aime pas en cosmétique , mais l'immortelle en fait partie .Bonne journée joli cochon dingue , des bisous

MilkyAway

, le 22 mars 2018 à 07:19

Hello ma jolie AngeMarie ♥, c'est vrai que l'odeur de la gamme reste... particulière, mais ça va je supporte lol je me dis que c'est pour mon bien lol ! Pleins de gros bisous

carfax

, le 22 mars 2018 à 08:17

bonjour, comment vas tu? c'est sympa que tu reprennes les tests. ça fait de beaux cadeaux et de belles expériences. ici aussi quelques tests via les plateformes internet. je vais essayer de préparer mes articles à ce sujet aujourd'hui, mais je suis crevée lol. j'ai un peu de mal à jongler ma vie de blogueuse avec mes heures supp. passe un bon jeudi et à bientôt!

MilkyAway

, le 22 mars 2018 à 08:28

Hello ma belle Carfax ♥, ça va et toi ? Fatiguée avec toutes les choses... que tu sais lol ! Et oui j'imagine ma belle gardons la pêche comme on peut hein ?! Et oui ça faisait longtime, les filles étaient happy de me revoir lol, j'ai bien hâte d'en refaire, mais cette fois-ci je pense refaire un concours, car je connais pratiquement toutes les gammes lol ! Pleins de gros bisous

carfax

, le 23 mars 2018 à 08:59

super tout ça ;) moi crevée aussi, comme tu sais avec mes horaires bizarres... aujourd’hui 8h de taff non stop... c'est dur. gros bisous à toi!!

MilkyAway

, le 23 mars 2018 à 22:52

Hello ma jolie Carfax ♥, ah oui tu m'étonnes c'est trop la loose c'est quand m^me pas normal qu'ils t'en fasse baver comme ça ! Prend bien soin de toi ma belle et pleins de gros bisous

carfax

, le 24 mars 2018 à 09:24

benh tu sais, ils s'en foutent. la loi c'est un maximum de 42h/semaine, si je ne me trompe pas. je ne suis pas encore à ce compte ;) donc c'est légal. de plus j'ai un temps de repos tous les soirs (je finis au plus tard à 18h) ce qui est également dans la légalité. après si je dis quelque chose, on va me dire que personne ne m'a obligé à accepter les missions supplémentaires ou même le poste puisqu'en juillet dernier ils voulaient me virer. bref, tu sais ce que c'est... bon week end bisous!

MilkyAway

, le 25 mars 2018 à 11:02

Hello ma belle Carfax ♥, et oui je sais je tourne à trois boulots .... :/ Ce n'est pas évident du tout mais bon de pire en pire le monde du travail ! Garde courage et pleins de gros bisous

xaphie

, le 22 mars 2018 à 08:56

bonjour jeunette, moi j'aime bien l'odeur d'immortelle chez Léa Nature, j'ai un petit pot de cette crème qui m'attend mais pas ouvert encore;.
je suis toujours dans la campagne La Roche posay (crème et sérum) puis j'ai eu un gros sac de croquette pour ma boule de poil, des pastilles lave vaisselle et des céréales à tester.. tu vois j'ai aussi de la chance..
s'est un beau cadeau que tu as eu là, bizzzzz

MilkyAway

, le 22 mars 2018 à 09:04

Hello ma belle Xaphie ♥, ah je ne connais pas les cosmétiques Léa Nature pourtant je sais que c'est un label topissime ! Ah oui en effet pleins de tests en cours c'est vraiment chouette ! Pleins de gros bisous

KATELL1

, le 22 mars 2018 à 14:42

Sympa ces tests. Bises

MilkyAway

, le 22 mars 2018 à 14:43

Hello ma belle KATELL ♥, oui c'est toujours sympa d'échanger avec d'autres et de partager nos différents points de vue ! Pleins de gros bisous

Flor Bela

, le 22 mars 2018 à 20:12

Coucou ma jolie ! c'est super de découvrir de nouveau produit ! je n'ai pas testé cette gamme, des gros bisous

MilkyAway

, le 22 mars 2018 à 21:05

Hello ma Coopine ♥, Oh oui et c'est top de partager avec les autres nanas ! Du coup j'avais trop envie de tester une bonne fois cette gamme car je n'avais qu'un aperçu avec les échantillons ! Pleins de gros bisous

ladyamandineg

, le 23 mars 2018 à 09:31

coucou mon cochon dingue :)
c'est chouette que tu refasses des tests avec Cosnat, tu vis toujours de belles expériences et les cadeaux sont très sympa :) J'aime bien les porduits de l'Occitane mais j'avoue que ça fait longtemps que je ne les ai pas utilisé ! Le baume pour les yeux me tenterait ... j'ai quelques poches en ce moment ...vive le changement de saison qui fatigue (+ tout le reste) lol
Passe un agréable week end, bises :))))

MilkyAway

, le 23 mars 2018 à 22:57

Hello ma douce Amandine ♥, ah je pense toujours à toi quand je fais les tests à COSNAT lol ! Oui en apprend toujours c'est vraiment super, ah le changement de saison c'est chiant moi je perds mes cheveux... Et les poches lol Panda attaque ! Prend bien soin de toi et pleins de gros bisous

Lililou11

, le 23 mars 2018 à 09:55

Coucou, c'est top ces tests et ces échanges :)
Bisous et bonne journée petit cochon dingue !

MilkyAway

, le 23 mars 2018 à 22:57

Hi ! ma belle Lililou ♥, oh oui c'est vraiment de bons moments à partager ! Pleins de gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

En mode chill avec la My Little Box de Novembre

H ello les S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que vous allez bien en ce jeudi ? E ncore un peu de temps chez mes parents ♥ , je repars demain dans mon appartement gelé sans chauffage et sans internet . B ref, décidément il tombe des boxs sur le blog et ce n'est pas pour me déplaire ! J e...

Estée Lauder X My Little Box, l'automne arrive dans ma BAL...

C oucou les S weeties G irl' S ♥ , C omment allez-vous en cette journée dominicale ? I l pleut encore et le temps est bien tristounet , malgré tout c'est parfait pour se cajoler afin de passer un bon moment pour soi ! B ref, aujourd'hui je vous dévoile la jolie box ESTÉE LAUDER X MY LITTLE...

Jho. un concours 100% respectueux de l'intimité de la femme...

H ello les S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que vous allez bien en ce joli vendredi ! D e retour chez mes parents pour oublier la pagaille de l' appartement où je n'ai ni chauffage ni internet , je me ressource auprès d'eux ! B ref, aujourd'hui petit retour sur l' article en collaboration sur...

PROTO-COL, un coup de coeur pour cette marque made in U.K

H ello les S weeties G irl' S ♥ , J 'espère qu'en ce mardi vous allez bien ! P leins de tests en cours et d' articles qui vont voir le jour sur mon blog , je suis tellement ravie que vous me lisiez régulièrement et venez me faire un petit coucou . V ous ne vous imaginez pas à quel point que...

Je voyage avec la My Little Box du mois d'août...

H i les S weeties G irl' S ♥ , C omment allez-vous en ce mercredi et en cette belle fin de soirée ?! D e retour sur Marseille après 5 jours avec ma famille ♥ , je retrouve mon petit chez moi . U n milieu de semaine qui démarre par une course contre la montre tellement j'ai de choses à faire...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMilkyAway Je voyage avec la My Little Box du mois d'août...