twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 2 mai 2015 Divers › Beauté Addict

Coucou mes beautés !!!

Bon ce matin j'ai grillé le cochon !!!

cochon

je suis bien contente !!!

Par contre je trouve dommage que l'on ne puisse plus tombé sur les cadeaux, même si ce n'ai plus des produits, quelques points BA supplémentaires ou quelques parties gratuites en cadeaux serais les bienvenue  non???

Qu'en pensez vous?

Photo ajoutée le 15/04/2015 à 21:22

et bon weekend !!!

7 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

31122011

, le 2 mai 2015 à 12:45

Coucou, je perd tout le temps à ce jeu c'est une catastrophe ^^ Mais oui tu as une bonne idée, bises !

azerty49

, le 2 mai 2015 à 14:16

coucou ma belle, moi je gagne assez souvent si je peux dire lol, mais c'est vrai que cela est bete pour les cadeaux !!! bisous ma belle

marisol

, le 2 mai 2015 à 14:11

Kikou, moi je ne joue jamais je garde mes points en fait, car c 'est long de faire sa cagnotte! lol gros bisous

azerty49

, le 2 mai 2015 à 14:17

moi j'adore ce jeux et quand on gagne on est contente lol, gros bisous ma belle

tesss

, le 2 mai 2015 à 14:14

hello j'ai vu que dans ta description tu avais une pepette et qu'elle aime les gloss, j'ai 3 gloss monster hight si tu veux neufs ^^

azerty49

, le 2 mai 2015 à 14:18

coucou ma belle, oui c'est une fille qui fait comme maman elle adore le maquillage et les gloss lol. bisous ma belle

Kinou64

, le 2 mai 2015 à 14:38

coucou ma belle il m'arrive d'y jouer mais souvent je perds je ne savais pas pour les kados bisous bonne aprum + 1vote

azerty49

, le 2 mai 2015 à 14:41

Coucou ma belle, les cadeaux sa fait très longtemps, avant meme que je m'inscrive pour te dire, mais ils sont là, ils nous appelle mais on ne tombe plus decu, c'est bien dommage !!! bisous ma belle

ptitcilou

, le 2 mai 2015 à 14:51

j' aime le jeu de petit cochon même si il nous mange beaucoup de points il arrive à nous en rendre pas mal quelque fois , bon samedi , bisous

azerty49

, le 2 mai 2015 à 14:55

oui parfois il nous plume, mais que c'est agréable quand on le grille !!! lol, bisous ma belle

Paraiiso

, le 2 mai 2015 à 14:58

J'ai jamais gagné avec ce petit cochon !
Des bisous

azerty49

, le 2 mai 2015 à 15:32

tu joue au moins? mdr

Boni

, le 2 mai 2015 à 20:01

Je viens encore de perdre des points mais c'est pas grave
Je joue surtout pour l'adrénaline ^_^
En tout cas, l'idée des parties supplémentaires n'est pas mal du tout :-)
Bonne soirée et merci beaucoup pour ta participation très active à mon énigme
Bisous

azerty49

, le 2 mai 2015 à 20:43

coucou ma belle, moi aussi j'adore sa, tu te dit alllez alllez et op "tu gagne ou tu perd" mais c'est le jeux et quand tu gagne tu es trop contente !!! mais de rien pour ma participation tu te donne du mal et j'adore jouer !!! donc on est toute les 2 contente, mais que c'est dur de trouver mdr !!! tu aurais pu faire lus simple, du style le bouchon oiseaux !!! mdr

azerty49

, le 2 mai 2015 à 20:43

bisous ma belle, bonne soiréee !!!

babay20

, le 3 mai 2015 à 22:43

moi aussi j’adore ce jeu!
surtout quand je gagne!!

azerty49

, le 4 mai 2015 à 07:00

et pour les cases tu en pense quoi?

babay20

, le 4 mai 2015 à 09:01

ah des cadeaux on adore!
hihihi
oui ça serait bien des parties supplementaires

azerty49

, le 4 mai 2015 à 18:22

bisous ma belle !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

new produits test BA

coucou mes beautés, un tout nouveau produits à tester sur BA ou du moins 2 : 1) Mixa Expert Peau Sensible Lotion Très Active Sans Alcool Anti-imperfections 2) Mixa Expert Peau Sensible Hydratant Teinté Protecteur Anti-Imperfections DD Mixa vous propose de tester son rituel de soin...

coup de geule !!!

Qui à regarder la 6 hier soir? c'est hallucinant !!! on mange des produits du monde entier à notre insu !!! pauvre poulet, 3 kgs en 45 jours, tellement qu'il sont gras, leurs pattes ne l'ai tienne plus !!! bourrez d'anti bio tout les jours et on mange ca !!! pire nous en donnons à nos loulous...

Gros bug !

Hello ! Bon je vois qu'il y a du changement sur ba, la bannière ! Donc de ce faites, bin un nouveau bug ! En effet je n'arrive pas à répondre sur à vos commentaires ! J'ai donc avertie la Team sur fb ! Ne vous inquiété donc pas même si vous n'avez pas de numéro sous vos participations tout...

catalogue ba

coucou mes beautés ! Nouveau produit au catalogue cadeaux de ba !!! 1500 points ! pour moi c'est commander ! et vous?

Test de partage de lien blog

Désoler les filles, c'est article n'est pas pour vous lol ! Charcut viens de m'informer qu'il y avais également un beug lors des partage de lien de nos blog, donc je fait un test pour BA ! Je l'ai avertie de ce beug ne vous en faites pas ! Lien du dernier article de Charcut :...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagneTest de partage de lien blog