twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cream et Sentiment

publié le 13 décembre 2017 Divers › Spirituel / culturel

Hello les Beautés,

Il fait froid, on a quand même envie de sortir de la maison, alors nous avons été au cinéma pour le film Coco... normal gros battage, images superbes, place à l'humour et à l'ambiance Mexicaine, aye aye aye !

Amelya avait hâte de découvrir le film mais avec une petite phrase qui en disait long....

"Je ne vais pas avoir peur Mamie."

Photo ajoutée le 13/12/2017 à 16:38

Pour découvrir le film, l'avis de ma puce et son esprit facétieux, mon avis et un extrait du film 

C'est Là !

Bisous les Beautés

Photo ajoutée le 04/10/2017 à 01:28

Photo ajoutée le 02/11/2017 à 10:36

17 votes 34 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cream et Sentiment

valence42

, le 13 décembre 2017 à 16:49

Coucou,je viens de voir le récit sur ton autre blog,dommage mon petit-fils est trop petit,bisous.

Cream et Sentiment

, le 13 décembre 2017 à 19:14

Hello Valence, à partir de 4/5 ans en dessous les petits vont s'ennuyer, bisous ma Belle.

valence42

, le 14 décembre 2017 à 08:21

Oui,je pense,il est trop petit,il ne comprendrais pas,bisous.

ladyamandineg

, le 13 décembre 2017 à 16:50

coucou Suzanne,
j'irai te lire tout à l' heure...
bises :))

Meili

, le 13 décembre 2017 à 18:48

bonjour, je vais lire ton article de suite ! biz

jodanelle

, le 13 décembre 2017 à 19:05

Hello un film super pour les enfants bisous bonne soirée

Cream et Sentiment

, le 13 décembre 2017 à 19:19

Hello Jodanelle, oui bien sympathique et qui traite de la famille, du passé, des racines et de la mort, un sujet bien sérieux pourtant, bisous.

KATELL1

, le 13 décembre 2017 à 20:02

Je n'ai eu que de bons retours sur ce dessin animé. Bonne soirée. Bises

Cream et Sentiment

, le 13 décembre 2017 à 22:05

Pas trop de monde au cinéma, je pense que beaucoup attendent les vacances de Noël... Bisous.

ALEXCHAMP

, le 13 décembre 2017 à 21:47

Coucou, mes loulous l'ont vu y a deux semaines environ et ils ont adoré, bisous

Cream et Sentiment

, le 13 décembre 2017 à 22:09

Amelya n'était pas très à l'aise au départ, elle m'a même dit, si on rentrait à la maison mamie, je l'ai prise sur mes genoux et au bout d'un moment elle a bien rigolé, oui c'est sympa. Bisous.

cottleya

, le 13 décembre 2017 à 22:36

Coucou ma belle,
Bonne soirée, bises.

Cream et Sentiment

, le 13 décembre 2017 à 22:42

Merci ma Douce, bisous.

cottleya

, le 13 décembre 2017 à 22:46

(^_^)

zazie

, le 14 décembre 2017 à 16:38

Coucou,
Je ne connais pas, je vais aller voir çà...
Bisous Suzanne, bonne fin de journée.

Sandee

, le 14 décembre 2017 à 21:24

Coucou ma belle, Jérémy va aller le voir, la mairie propose une séance de ciné tous les ans pendant les vacances de Noël pour les enfants Bisous

Cream et Sentiment

, le 15 décembre 2017 à 10:09

C'est vraiment sympa car c'est un budget le cinéma, j'imagine bien qu'il y a des familles qui ne peuvent pas y aller alors elle est intelligente et cool cette idée de la mairie. Bonne fin de semaine, bisous.

Sandee

, le 15 décembre 2017 à 10:21

Oui c'est vraiment cool, ils ont un car et des accompagnateurs, et le goûter en rentrant. C'est un beau cadeau! Bisous

Meili

, le 19 décembre 2017 à 09:50

Je te souhaite un bon anniversaire, que ta journée soit radieuse et pleine de cadeaux, biz

ptitcilou

, le 20 décembre 2017 à 18:42

avec un petit jour de retard je passe te souhaiter quand même un bon et heureux anniversaire ♪♪♪
bons préparatifs de noël
gros bisous ♥

Cream et Sentiment

, le 21 décembre 2017 à 16:30

Merci ma Bichette, c'est trop mignon, bisous.

ptitcilou

, le 21 décembre 2017 à 17:55

☺☺☺♥♥♥ bisous

Danaé

, le 21 décembre 2017 à 17:36

Un film intéressant pour les enfants et pourquoi pas pour les adultes !
Bisous et comme il n'est jamais trop tard pour bien faire, je te souhaite un bon anniversaire ♫

carfax

, le 28 décembre 2017 à 10:57

bonjour, comment vas tu? j'espère que tu as passé un bon noel. je te souhaite un bon jeudi et à bientôt!

Cream et Sentiment

, le 28 décembre 2017 à 16:36

Merci Carfax, un Noël sans nuage ? Non, pas encore cette fois-ci, mais pas grave du tout.

carfax

, le 29 décembre 2017 à 11:28

exactement, on s'habitue et on finit par ne se concentrer que sur le positif... si on veut survivre ;) bon courage et bon vendredi!

charcut

, le 28 décembre 2017 à 19:08

coucou . j'attends que mes petits enfants soient plus grand pour aller avec eux au cinéma .. car cela leur fera sûrement plaisir mais comme aujourd'hui j'en ai eu trois et il y a la sieste ... J'espère que tu as passé un bon Noël en famille .. bises

charcut

, le 2 avril 2018 à 14:12

coucou un petit bonjour en passant pour te souhaiter de Joyeuses Fêtes de Pâques ..bises

carfax

, le 30 décembre 2017 à 11:59

merci de ta visite ma belle, passe un bon week end et à bientôt!

deltreylicious

, le 28 janvier 2018 à 00:54

C'est vraiment chouette de pouvoirs en famille !

iloudz

, le 3 février 2018 à 09:28

Bonjour bonjour , tu desertes BA ? je souhaite que tu te portes bien ! bisou bisouu et bon week end ! au plaisir de te lire

karbou

, le 4 février 2018 à 21:00

Je l'ai adoré. J'ai même pleuré..

valence42

, le 4 mars 2018 à 10:53

J'attends que mon petit-fils soit plus grand pour aller au cinéma,
Bon dimanche,bisous.

AureliaPuech

, le 11 mars 2018 à 10:19

cc il a l'air top je pense que j'irais le voir bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Très beau film : HOSTILES

Bonjour les Beautés, J'espère que vous allez bien, un partage d'avis sur le film Hostiles qui est vraiment superbe, avec un jeu d' acteurs extraordinaire (Christian Bale et Rosamund Pike sont bluffants), et celui des paysages vraiment grandioses. Je vous en dis beaucoup plus ICI Très heureuse de...

Le concert D'Elton John

Hello Les Beautés Hier soir vers 17h30/18h00, ma fille Sarah m'appelle : Tu fais quoi ce soir maman ? J'ai ressenti qu'elle allait m'annoncer une bonne nouvelle mais je ne m'attendais pas à ce superbe cadeau... J'ai une place pour toi, si tu veux aller voir Elton John ce soir, tu es partante ?...

Connaissez-vous U2 ? Et 2éme série du Rainbow Concours !

Hello Les Beautés ! Je voulais démarrer cette 2éme série du RA IN BO W CO NC OU RS avec la présentation de ma BAL, j'ai eu plein des jolies surprises que je partagerais la prochaine fois avec vous. Aujourd'hui ma petite Amèlya est venue passer l'après-midi avec sa mamie et nous avons encore...

Beau et bon poisson d'Avril - Résultat de la St-Patrick

Hello les Beautés, Je vous souhaite un beau et bon poisson d'Avril à toutes ! Le 1er avril est connu pour ses blagues et ses farces que l'on appelle les poissons d'avril . Au 16ème siècle, les gens avaient pour habitude de s'offrir des cadeaux alimentaires. Le 1er avril marquait la fin du...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCream et SentimentBeau et bon poisson d'Avril - Résultat de la St-Patrick