twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sabinoceane

publié le 8 janvier 2017 Beauté › Général
Cocooning

Salut les beautés !!

Comment ça va en ce dimanche ?

Ici, il continue à faire très froid, hier soir, c'était une vraie patinoire dehors, même les cailloux de l'allée étaient glissants !! Chéri et ma fille, ont tous les deux chutés sur les marches de l'entrée tellement ça glissait !!

Aujourd'hui, c'est lessive et ménage puis cocooning pour le reste de la journée !! Détente totale bien au chaud.

Et chez vous ?

Je vous souhaite un très bon dimanche, profitez en bien !

Bisous les filles.

7 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sabinoceane

GIULIA

, le 8 janvier 2017 à 14:13

coucou moi c'est aprem galettes des rois ;-)
bizz

sabinoceane

, le 8 janvier 2017 à 15:15

Coucou.
Huumm j'adore!! Garde m'en une part.
Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 8 janvier 2017 à 14:20

oh oui, un dimanche au chaud aussi

angemarie

, le 8 janvier 2017 à 15:43

Cuisine ce matin , ici soleil mais bien frais quand même .....la cheminée ronfle !!
Bisousssss

chouchousudiste

, le 8 janvier 2017 à 16:11

coucou je viens de me détendre ds un bain chaud!! et la galette des rois
bisous

Marie1967

, le 8 janvier 2017 à 16:24

coucou ma belle, même programme pour moi ! bon AM et bisous,Marie

Angela_2_113

, le 8 janvier 2017 à 22:46

Coucou ma belle,
Bonne soirée.
Bisous.:-)

cia24

, le 9 janvier 2017 à 07:05

Coucou, pour nous ce fut dernier repas de fêtes en famille.
Je te souhaite une belle journée. Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon Mercredi et concours

Recoucou les filles ! Le soleil a eu du mal à sortir mais là c'est bon, il est là ! Mon chéri m'a ramené un bouquet de fleurs du jardin, j'adore ! Dans ma boîte aux lettres ce matin se trouvaient : 1 échantillon du parfum Mon Paris d'Yves saint Laurent . 1 échantillon de fond de teint...

VDM

Coucou les filles Je commence à en avoir assez de faire toujours semblant d'aller bien, je ris, je souris, je plaisante mais personne ne sait ce que nous vivons depuis trop longtemps, je ne dis pas tout !.... A notre place pas mal de personnes ne tiendraient pas et en finiraient ! Mais je tiens...

En recherche de logement à louer

Re coucou les filles ! Qui parmi vous réside dans le Nord et plus précisément dans la métropole Lilloise ? Nous recherchons activement un logement à louer du côté de Tourcoing , Halluin, Roncq, Mouvaux, Linselles, Neuville-en-Ferrain, Wattrelos etc Nous avons déjà fait un dossier chez...

Mercredi

Hello les filles ! Temps affreux aujourd'hui, il fait super sombre, pleut... c'est triste ! Hier après midi, nous sommes allés faire des courses afin de remplir le frigo et les placards. Aujourd'hui, c'est lessive, repassage, grand ménage, etc. Cet après midi, les devoirs d'Océane et quelques...

Vendredi...

Hello les filles ! Quel superbe soleil aujourd'hui, c'est agréable, bon, il ne fait pas super chaud mais on ne va quand même pas se plaindre !... Hier, c'était la course, on n'a pas arrêté de la journée ! Aujourd'hui, c'est lessives (plusieurs), dommage qu'il ne fasse pas assez chaud pour...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Chroniques de SabineVendredi...