twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

publié le 22 mars 2017 Beauté › Soins

HELLO les filles !

Il fallait que je vous parle de cet instant cocooning

Vous vous souvenez d'une de mes dernières réceptions...

http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-news-819627-0.php

y

Je vous invite dans ma salle de bains

BIO BEAUTE by NUXE f

Masque Détox Eclat vitaminé 50 ml

t

y

Une gelée appétissante dont se dégage un parfum d'orange très intense.

Directement téléportée dans une orangeraie

La texture impose la spatule, Je lis * appliquer en couche épaisse

u

Je me tartine consciencieusement le visage enivrée par l'Essence d'Orange et de Mandarine

t

* 5 mn de pause, j'en profite pour faire des photos...

* Masser, la gelée se transforme en huile fine

Là je m'aperçois que j'ai vraiment mis une couche épaisse, le massage est délicieux, je fais glisser l'huile sur le cou et mes mains en profitent aussi.

C'est vraiment une texture ultra-sensorielle. r

* Rinçage : l'huile au contact de l'eau devient une émulsion lactée, le rinçage fut un peu long, oui il faut éliminer la  couche épaisse.

Mon avis

Un masque de détente qui n'a rien d'un gommage, mais donne un résultat assez identique, j'ai la peau douce et les pores sont nettoyés et resserrés.

Une odeur délicieuse pour les fans d'agrumes.

La prochaine fois j'appliquerais une couche plus fine.

Dans une semaine je recommence ce moment cocooning vitaminé.

g

47 votes 48 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jodanelle

IIETOILEDEMERII

, le 22 mars 2017 à 00:27

Ma l'air tentant bisous

Bettychoice

, le 22 mars 2017 à 01:16

Je l'adore ce masque:)
bisous

abeille35

, le 22 mars 2017 à 05:55

merci pour ton avis, j'aime bien cette gamme et je vais voir pour me prendre ce masque il a l'air de bien nettoyer et detoxifier, pas mal pour un bon nettoyage en douceur. Bisous

Meili

, le 22 mars 2017 à 07:00

Bonjour, je l'avais testé en échantillon et pas aimé la texture ni le parfum, donc pas acheté ! biz

angemarie

, le 22 mars 2017 à 07:41

Je l'avais eu en échantillon est bien aimé .......merci pour ton partage .
Bonne journée ; bisous

AliasMorticia

, le 22 mars 2017 à 08:27

Bonjour!
Nous avons le même avis, ce masque est un moment cocooning bien agréable sans parler de son odeur juste divine ^^
Bises

sophie50

, le 22 mars 2017 à 09:08

je l'ai reçu egalement grace au même site que toi et deja tester aussi ce week end et franchement je suis fan du parfums et j'ai adoré la texture de se masque j'ai pas eu trop de mal a rincer car mis moins que toi je pense. passe une bonne journée biz

zazie

, le 22 mars 2017 à 09:17

Coucou,
Merci pour le partage de cette expérience !
Bisous et bon mercredi.

lala894

, le 22 mars 2017 à 10:21

Coucou j'adore la marque NUXE, mais je ne connais pas ce produit alors merci pour ton avis :)

tchoupi_et_doudou

, le 22 mars 2017 à 10:36

je testerais bien :) bonne journée

rexene

, le 22 mars 2017 à 10:44

Après avoir lu ton article, suis très tentée par ce produit ! c'est un soin que je vais sans doute tester . Merci pour cette découverte !
J'attends encore un peu, histoire de terminer le stock de produits qui restent dans mes placards de sdb
bon mercredi
bise

PALOMA24ab

, le 22 mars 2017 à 11:09

Ce masque a l'air sympa bien que je sois plus tentée par les fragrances florales!!!
Très bonne journée.
Bizz.

Doudoune11

, le 22 mars 2017 à 11:17

Coucou! je l'ai dans ma salle de bain ce masque, il sent trop bon
Bonne journée

sevebeaute

, le 22 mars 2017 à 11:25

coucou
Il m'a l'air vraiment très bien.j'aime beaucoup ce genre de masque
bisou, bonne journée

sabine.d

, le 22 mars 2017 à 11:26

Hello
j'adore les produits bio beauté Nuxe, jamais déçue :)
Ce masque semble très agréable à utiliser
Bonne journée, bisous

titade

, le 22 mars 2017 à 11:37

on dirait du miel !
en tout cas ce masque a une bonne compo et ne peut faire que du bien à ta peau ^^

Flor Bela

, le 22 mars 2017 à 11:40

Il me plairai :) merci pour ton avis, bisous ma belle

Marie1967

, le 22 mars 2017 à 11:55

coucou Jo , je l'adore ce produit et je l'utilise souvent ! bonne journée et bisous,Marie

Jessicamanoir

, le 22 mars 2017 à 12:48

Oh *_* il donne trop envie ce masque ^^ merci pour la découverte ma belle ^^ des bisous à toi

Kinou64

, le 22 mars 2017 à 13:05

coucou la belle merci pour cette découverte bonne aprum

xaphie

, le 22 mars 2017 à 13:20

bonjour Jo, je l'ai testé ce matin...une très belle découverte !! j'adore il rend la peau super douce !!
garde tu le code Nuxe à l'intérieur du carton, car cela pourrait m'intéressé.. bizzzzz

jodanelle

, le 22 mars 2017 à 23:23

Je peux te faire parvenir ce code sans problème, moi je fais les codes Caudalie, envoie moi un Mp bisous

katia35

, le 22 mars 2017 à 14:11

coucou miss
merci pour ton avis il donne envie et j aime beaucoup cette marque
bisous bonne journée

sam2586

, le 22 mars 2017 à 14:43

Coucou , trop tentant , merci pour ton avis bisouss

charcut

, le 22 mars 2017 à 15:11

coucou bien tentant ..on dirait du miel !!! belle découverte. bises

mimine59

, le 22 mars 2017 à 15:18

Coucou merci pour le partage. Bisous

avideira

, le 22 mars 2017 à 15:26

Coucou, je l'avais essayé grâce à plusieurs échantillons mais je n'avais pas trop accroché
Bisous :)

Vanessaba24

, le 22 mars 2017 à 16:26

Coucou, merci pour ton avis ! je n'ai jamais testé mais ça m'a l'air sympa ! bisous

cottleya

, le 22 mars 2017 à 16:47

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne après midi ma belle, bises.

alaska44

, le 22 mars 2017 à 16:47

Bonjour,
je suis entièrement d'accord avec toi, mi j'utilise ce masque et c'est un vrai moment de detente et ma peau est beaucoup plus belle après.En plus il est trés agréable à utiliser. Bises.

manon4

, le 22 mars 2017 à 17:11

c'est un masque que j'aime beaucoup , surtout sa texture ;) bisous

ptitcilou

, le 22 mars 2017 à 18:37

merci pour ce partage
bonne fin de journée
bisous

maguette1981

, le 22 mars 2017 à 18:43

Bonjour, quel plaisir de vous lire, votre article me donne envie d'acheter ce produit car malheureusement je ne l'ai pas reçu grâce aux pharmacies Lafayette qui le proposait en test. J'aime beaucoup les agrumes alors je suis sûr que ce produit doit être top! Belle journée, bises!

cia24

, le 22 mars 2017 à 19:55

Bonsoir Jodanelle, merci à toi pour cet avis, c'est une marque que j'aime beaucoup e je ne connais pas ce produit, je verrai quand je n'aurai plus de stock !!!
Je te souhaite une belle soirée. Bises

veronusa

, le 22 mars 2017 à 19:56

coucou
je suis d'accord avec toi,c'est un pur delice ce masque
je l'ai en mini format(15ml)
des tres jolies photos!
bisous

karbou

, le 22 mars 2017 à 23:23

Profites en bien. Il a l'air très bien ! Bisous

KATELL1

, le 22 mars 2017 à 23:28

J'aurais adoré testé ce soin !!! Bises

quiizas

, le 23 mars 2017 à 08:07

C'est marrant comme texture !! Bisous ma belle bonne journée

eclatderose

, le 23 mars 2017 à 10:56

coucou, hmmmmm ça a l'air super agréable..... ça fait envie lol. Passe une bonne journée bichette

kat

, le 23 mars 2017 à 15:17

Coucou Jo je l'ai testé mais je préfère celui de Cattier bisous

MANIKA

, le 23 mars 2017 à 16:21

J'ai teste un autre produit de la gamme et c'est vrai que ce parfum aux agrumes est très agréable ! merci des ton avis qui donne envie bises

NADNAD2103

, le 23 mars 2017 à 18:41

Coucou !
Quelle description appétissante ! Du pur bonheur ! Et les photos extras ! Bravo ! Il ne me reste plus qu'à tester également ! Merci pour ton article ! Bisous

jodanelle

, le 23 mars 2017 à 18:43

emi3000

, le 26 mars 2017 à 21:11

J'adore la gamme bio de chez Nuxe !
A bientôt sur BA !

patty80

, le 27 mars 2017 à 10:54

Coucou,
Merci pour ton avis détaillé
Des bisous

Angeblanc42

, le 16 avril 2017 à 23:32

Bonsoir. Je suis tentée par cette marque de cosmétiques. J'ai vu dans la compo de l'alcool et j'ai une peau très sensible. Je me demande si tu sens l'alcool sur ta peau ? Ou pas. Des bises

jodanelle

, le 17 avril 2017 à 00:09

j'ai la peau sensible mais pas de rougeur et je ne ressens pas les tiraillements de l'alcool ce qui domine c'est le gel fraîcheur si tu es intéressée je peux te faire une petite dose d'essai et te l'envoyer, alors message privé

Angeblanc42

, le 17 avril 2017 à 01:32

Merci beaucoup, tu es très gentille.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma commande vente privée Melvita

HELLO les filles ! Quelquefois j'ai des obligations importantes ! 2 grosses excuses Melvita faisait une vente privée à des prix corrects Mon chéri me réclamait un soin Réception de ma commande toujours impeccable chez Melvita Baume après rasage pour homme 50 ml, c'est le type de soin qui dure...

Mes petites sélections bons plans

HELLO les filles ! Parmi les bons plans que je sélectionne je participe à certains fonction de mes goûts ...alors ravie d'être sélectionnée pour voilà le bon ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ Je vote également sur certaines photos du Very Good M oment de nos amies qui participent et...

Mon dernier baume corps

HELLO les filles ! Un rituel que je zappe rarement le soin corps Indispensable rituel pour garder la souplesse à ma peau de plus depuis mon retour de vacances, il m'aide à conserver un teint hâlé. Mon tout dernier achat sur F leurance N ature BAUME Corps à l'ARGAN - généreux - nourrissant...

Bonjour Septembre

HELLO my friends ! Nous voici en septembre " S eptembre se présente souvent comme un second et court printemps" " S eptembre nous produit les plus délectables fruits" "Pluie de S eptembre, joie du paysan" "Forte chaleur en S eptembre à pluie d'octobre il faut s'attendre" "L'hirondelle en S...

Mes achats Fleurance nature + Bons plans

HELLO les filles ! Je suis incorrigible !! A peine revenue de vacances j'ai profité d'un bon plan I Graal Achat sur Fleurance Nature par Igraal cash back de 4 € Si 20 € livraison gratuite Cadeau : 3 formats voyage la réception Mon achat principal Baume corps à l'Argan généreux nourrissant...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beautéMes achats Fleurance nature + Bons plans