twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'IIETOILEDEMERII

publié le 8 avril 2018 Beauté

Hello les beautés 

Ici nous sommes face à un magnifique soleil, et je profite de cette matinée tranquille pour écrire l'article que j'ai préparé hier (enfin le reportage photo préparé hier) ...

Après une journée intense à ménager mon intérieur et une tonte de mon ficus (enfin je crois que c'en est un) qui m'a pris une bonne partie de l'après-midi je je me suis octroyée une pause détente (enfin pas tant que ça mais bon ça m'a fait du bien et c'est l'essentiel)

ficusdésolée il est renversant (il était si grand que j'ai du couper au moins 20 centimètres en hauteur, du coup j'espère qu'il va refaire des pousses solide en bas, car là il faisait que des branches toutes faiblardes !!! °

MAIS ... revenons à nos moutons

donc je me suis octroyée un masque cheveux, et un masque visage 

Pour les cheveux j'ai utiliser un produit Lush que j'aime beaucoup, 

lushil est recommandé pour les cheveux indisciplinés, les miens courts, ne le sont pas, mais alors il leur donne une texture et une force, en plus ça sent divinement bon, les plantes va savoir quoi mais j'adore ! Perso je l'ai laissé poser une grosse demie heure ! 

lush detaille blabla Lushesque 

lush compoles ingrédients qui me semblent pas mauvais du tout ! Bref un masque que je vous recommande ! 

Puis comme j'étais déjà avec un masque sur les cheveux je me suis dit et pourquoi pas me faire un masque visage ! j'oublie souvent ou je n'ai pas le temps ! là de toute façon j'étais bloquée et du coup je me suis dit je vais tester ce masque reçu dans la box "belle au naturel" (je crois que c'est ça ; je l'ai eue l'année dernière et ma mémoire de poisson est super super trouée) 

guerénde masque masque visage pureté, tout à fait pour moi ! Alors le format tube est bien pratique, je mets directement le produit sur mon éponge silicone que je n'aime pas pour mettre le fond de teint, mais qui est géniale pour poser les masques ! L'odeur est carrément à tomber ! j'en suis amoureuse ! 

eponge silicone petite photo de mon eponge silicone ! je vous conseille, c'est pratique et hygiénique, ça se rince à l'eau chaude avec un peu de gel lavant ou savon on sèche on range ... je l'ai eue dans une glossy box ! 

gurande cmpo au top la compo

guerande ce quils nous disent et voilà les promesse de la marque ! je ne peux que confirmer ! le produit est efficace ! j'ai ressenti une peau propre les pores resserrées et ce matin ma peau était resplendissante et ne suait pas comme tous les matins, juste un peu grasse au front mais ça c'est rien du tout (les peaux mixtes me comprendront).

masque posé cheveux et visage oui je suis renversante pendant la pose

après la pose et le sèchageaprès la pose et sèchage (pas maquillée oui oui j'ose) 

grain de peaumon grain de peau après 

on voit que c'est resséré même si j'ai une vieille peau lol 

Voilà je vous ai fait mon petit reportage photo ! J'espère que vous n'avez pas trop ri de mes photos, même si c'est un peu fait pour ça aussi ! un sourire du matin ça fait du bien à la journée !

Donc des produits que je vous recommande les yeux fermés ! 

Bon dimanche les BA 

Je vous fais de gros schmoutz 

Estelle 

29 votes 69 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'IIETOILEDEMERII

Marie1967

, le 8 avril 2018 à 11:12

cooucou ma belle, je ne connais pas ces produits et pas de boutique Lush ici . Bon dimanche et bisous, Marie

IIETOILEDEMERII

, le 8 avril 2018 à 11:35

je te dirais que tu peux regarder sur le net, mais honnêtement pas ce que je préfère car Lush faut toucher sentir regarder avant d'acheter (enfin c'est mon avis ) .......... bisous

mimine59

, le 8 avril 2018 à 11:15

Je n'en connais aucun à part de nom. Bon dimanche. Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 8 avril 2018 à 11:36

hihi à tester alors ! si tu passes près d'une boutique Lush, c'est l'odeur qui t'y guidera, bisous bon dimanche

zazie

, le 8 avril 2018 à 11:27

Coucou,
J'ai mis un " j'adore " très spontané à ton article !
Moi aussi j'ai scalpé et vitaminé mon pothos hier ^^
J'aime beaucoup LUSH et leurs odeurs, même si je fais rarement des masques pour cheveux.
Ton masque GUERANDE me tente bien, je pense qu'il me conviendrait.
Merci pour ton reportage photo très sympa et les avis qui l'accompagnent !
Bon dimanche et gros bisous ♥

IIETOILEDEMERII

, le 8 avril 2018 à 11:34

hihi merci chère Zazie ;-) ... (j'avais peur de ne pas être dans la bonne saison pour le scalp ;-) ... j'aime bien le terme ça va bien) ...
Il est top ce masque enfin les 2 hihi ..... et en plus quand ça sent bon (pour Lush, je me rappelle ma première visite de leur boutique parisienne, la seule à l'époque il y a plus de 10 ans ! et tu n'avais pas besoin de la chercher, il suffisait de suivre l'odeur ;-) ......... bisous bisous et bon dimanche

ALEXCHAMP

, le 8 avril 2018 à 11:32

Coucou, un reportage sympa, merci! Jene connaissais pas ce produit, très bon dimanche, bisous

IIETOILEDEMERII

, le 8 avril 2018 à 11:36

Coucou Alex, toi qui va vers le bio comme bcp, je te conseille cette marque Guerande ! des bisous

Meili

, le 8 avril 2018 à 12:06

C'est bien un ficus, le mien fait 2m50 de haut et très gros, ah il meuble carrément un pan de mur ! je connais très bien ce masque Lush, je le trouve super, un peu cher mais de temps en temps, par contre je ne connais ce masque de chez guérande, il a l'air bien! biz

IIETOILEDEMERII

, le 8 avril 2018 à 12:53

COUCOU Meili, en fait je ne connais pas le prix du masque lush car je le pique à ma fille lol ! elle oublie de s'en servir et du coup moi je l'utilise !!! bon dimanche biz

tchoupi_et_doudou

, le 8 avril 2018 à 14:05

je trouve que lush c est cher pour ce que c est . le reste je connais pas non plus .bon dimanche

IIETOILEDEMERII

, le 8 avril 2018 à 17:19

oui c'est pas donné mais bon je suis une addicte de la 1ère heure ! près de 15 ans je crois !! des bisous

Flor Bela

, le 8 avril 2018 à 14:06

Coucou ma belle, merci pour tes avis, pas encore testé la silisponge. Des bisous et bon dimanche

IIETOILEDEMERII

, le 8 avril 2018 à 17:19

hihi très pratique pour étirer les masque et pas de gaspi puisque ça ne rentre pas dans les poils ! kisssssssssssss

angemarie

, le 8 avril 2018 à 14:13

Ma gymnastique des cervicales me manquait ☺ ☺
Il faudrait que je regarde pour un masque pour cheveux , c'est vrai que Lush je rentre rarement , les parfums sont hummmm et les savons ....difficile pour moi de résister !
Merci pour tes avis et les photos , bisous ma belle

IIETOILEDEMERII

, le 8 avril 2018 à 17:21

hihi je pensais bien que ma gym te ferais plaisir !
oui moi LUSH je rentre mais je n'achète pas toujours ! alors qu'avant je sortait avec un panier minimum de 100 euros ! je me suis calmée lol !
belle fin de journée bisous

xaphie

, le 8 avril 2018 à 15:10

s'est bien un ficus,
je ne connais pas ces soins mais je vais découvrir Guérande moi aussi...
la ville de Guérande est tout près de chez moi mais jamais vu en vente ces soins..
bizzz

IIETOILEDEMERII

, le 8 avril 2018 à 17:22

oui on la trouve surtout dans les box ! j'ai lu quelques avis récemment !! Je n'ai jamais été à Guerande, je connais que par le sel comme bcp hii bisous

cottleya

, le 8 avril 2018 à 16:07

Coucou ma belle,
Merci pour tes avis, je ne connais aucuns de ces produits.
Bon dimanche, bises.

IIETOILEDEMERII

, le 8 avril 2018 à 17:23

je te les conseille vraiment ! bonne fin d'après midi bisus ma belle

cottleya

, le 8 avril 2018 à 17:25

(^_^)

Bibatine

, le 8 avril 2018 à 17:09

coucou
merci pour tes avis et les photos,bonne idée pour l'éponge
Bonne soirée Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 8 avril 2018 à 17:24

coucou oui c'est pratique et tu n'en mets pas plein un pinceau ou les ongles des doigts hihi ! bisous

Ofelia

, le 8 avril 2018 à 17:44

MDR. J'ai un torticoli mais c'est un art intéressant. Biz

IIETOILEDEMERII

, le 9 avril 2018 à 19:32

c'est bon pour les cervicales ;-) ... biz

Sandee

, le 8 avril 2018 à 18:56

Coucou ma belle, tu es renversante!!! Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 9 avril 2018 à 19:33

lol hihi ;-) merciiiiiiiiiiii bisou bonne soirée

alaska44

, le 8 avril 2018 à 19:35

coucou, merci pour ces avis et ce superbe reportable photo. je dirais renversant. lol. bises

IIETOILEDEMERII

, le 9 avril 2018 à 19:34

oui je suis la reine du "renversant" ! bisous bon lundi

AureliaPuech

, le 8 avril 2018 à 20:06

coucou j'adore tu me fais rire, et tu as pris de bons produits bisous

IIETOILEDEMERII

, le 9 avril 2018 à 19:34

tant mieux si je t'ai fais sourire ;-) bonne fin de journée bisous

jodanelle

, le 9 avril 2018 à 02:04

hello très sympa ce reportage photo, j'ai aussi ce masque pureté de Guérande, j'avais aussi donné un avis très positif, bisous

IIETOILEDEMERII

, le 9 avril 2018 à 19:35

oui il est super ! je pense vriament le re-acheter ! ma fille a bien aimé aussi ! bisous bonne fin de journée

AliasMorticia

, le 9 avril 2018 à 08:24

Coucou
Ha oui, le masque c'est un autre que le mien, mais il conviendrait bien à ma peau!
Toujours pas de Lush par chez moi, c'est désespérant....
Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 9 avril 2018 à 19:37

près de chez moi j'ai soit Strasbourg, soit Fribourg en Brisgau en Allemagne ! c'est vrai que c'est pratique ! Tu habites près d'o^ù toi, y a surement une grande ville qui a une boutique ? non §§ parce que sur internet c'est pas ce que je conseille, surtout pour une première !
Pour le masque j'ai adoré ! des bisous

carfax

, le 9 avril 2018 à 10:46

bonjour, comment vas tu? un dimanche bien sympa. perso j'étais en convention avec des amis et mon fils. passe un bon lundi et à bientôt!

IIETOILEDEMERII

, le 9 avril 2018 à 19:38

ah une convention hihi je présuem qu'un avis va tomber sur le sujet alors ;-) bisous

carfax

, le 11 avril 2018 à 11:39

oui je vais en aprler à un moment ou un autre. je rentre dans quelques heures. passe un bon mercredi et à bientôt!

fleur32

, le 9 avril 2018 à 20:10

coucou, merci pour ta reponse pour la photo de profil ;) tes photos m'ont donné le torticoli !! lol

IIETOILEDEMERII

, le 11 avril 2018 à 19:34

HIHI je t'en pris ! les photos c'estpour délier les vertèbres ;-) bisou

fleur32

, le 11 avril 2018 à 20:55

c'est reussi :) !!! mdr

Danaé

, le 10 avril 2018 à 06:45

Cc. Il est bon de rire dès le matin !
Merci pour ces présentations de produits testés
Bonne journée ma belle ;-))

IIETOILEDEMERII

, le 11 avril 2018 à 19:35

coucou tant mieux si tu as ri ! le rire est bon pour la santé ; passe une bele soirée bisous

ladyamandineg

, le 10 avril 2018 à 10:28

coucou Estelle,
le masque aux sels de Guérande me tenterai beaucoup :) et merci pour ce reportage photo
Passe une très belle journée, bises :))

IIETOILEDEMERII

, le 11 avril 2018 à 19:45

oui ! tu peux aller directement sur leur site ; pas donné donné mais les produits valent le coups ! bisous et belle fin de journée bisou

MilkyAway

, le 10 avril 2018 à 10:29

Hello ma belle Estelle ♥, j'adore ton reportage photos bien mimi et la présentation de tes produits ! Je n'en connais aucun seulement de nom, j'ai un shop LUSH j'irai faire un tour ;) pleins de gros bisous et merci pour ton passage sur mon New Blog ♥ ♥ ♥

IIETOILEDEMERII

, le 11 avril 2018 à 19:46

coucou jolie Milky ! merci de ton passage par ici ! tu n'as jamais acheté du Lush hihi ! bisous ma belle ! bonne soirée

valence42

, le 10 avril 2018 à 16:34

J'aime bien Lush,mais j'achète quand je vais à Nice,la boutique sent bon,et je suis toujours aussi perdus,envie de tout acheter,le second,je ne le connais pas,merci pour ton avis,bisous.

IIETOILEDEMERII

, le 11 avril 2018 à 19:48

tu peux aller sur leur site ! c'est vrai que pas donné mais bon je te garanti que le masque est top (24.50 ) mais honnetement il est aussi bon que le sanoflore (je compare car je l'ai) des bisous

valence42

, le 12 avril 2018 à 08:25

Ok ma jolie,bonne journée,bisous.

karbou

, le 10 avril 2018 à 19:44

Ton ficus renversant est marrant ;) J'aime bien aussi le masque, mais je n'y ai pas trouvé autant de résultas que toi. Faut que je m'en refasse un !! Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 11 avril 2018 à 19:51

moi c'est surtout le matin la peau est carrément moins grasse et ça c'est très rare ! bisous et bonne soirée

charcut

, le 14 avril 2018 à 20:28

coucou je ne connais pas ces produits.. pas de boutique Lush vers chez moi et c'est dommage .. très jolies tes photos même si on doit tourner la tête hi !!!! bon week-end. bises

IIETOILEDEMERII

, le 28 avril 2018 à 18:26

c'est pour le travail des cervicales hi hi ;-) bon week-end bisous

katty19

, le 15 avril 2018 à 19:40

coucou, je ne connais aucun de ces produits , merci pour ton partage et ton avis bisous et bonne soirée

IIETOILEDEMERII

, le 28 avril 2018 à 18:26

tu me diras il en existe tant ! bon week-end bisous

carfax

, le 16 avril 2018 à 11:09

coucou, merci de ta visite et à bientôt!

carfax

, le 18 avril 2018 à 11:17

et bon mercredi!

margocha72

, le 17 avril 2018 à 19:01

Coucou, merci pour tes avis, j'adore les produits LUSH et connais un peu la marque Guérande. Merci pour ta visite et belle soirée, bisous

IIETOILEDEMERII

, le 28 avril 2018 à 18:23

coucou bon week-end à toi bisous

ladyamandineg

, le 22 avril 2018 à 10:38

Bon dimanche ensoleillé, bises Estelle :))

IIETOILEDEMERII

, le 28 avril 2018 à 18:24

coucou on est une semaine passée lol déjà bisous

carfax

, le 23 avril 2018 à 08:50

coucou miss, ça va? comment s'est passé ta semaine? passe un bon lundi et à bientôt!

IIETOILEDEMERII

fatiguante mes semaines je cours je vole, encore une de passée et toi comment vas-tu ? bisous

carfax

, le 29 avril 2018 à 11:35

un peu pareil. je n'ai que le dimanche de repos, pas de pont demain, donc bien occupée, on ne s'ennuie pas quand il faut tout gérer toute seule. bon courage, bisous!

marocaine2coeur

, le 25 avril 2018 à 16:39

Bonsoir ma belle, ma peau aurait vraiment besoin d'un bon masque mais je n'en prends pas le temps. Je ne connais pas ces deux produits donc merci pour la découverte. Je te remercie également pour ce reportage photo parlant. Bonne soirée bisous

IIETOILEDEMERII

, le 28 avril 2018 à 18:25

coucou ma belel, merci de ton passage ! il faut prendre un peu le temps, l'idéla le faire pauser le temps d'une connection blog hihi ! bisous bisous

MA541

, le 27 avril 2018 à 18:17

coucou oh le masque gérande mais oui ose ose ose [***] ! bisous belle soirée

IIETOILEDEMERII

hihi bisous bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

quelques produits finis top ou flop ?

Hello les beautés Comme vous l'avez remarqué je me fais rare à écrire Hé oui mon temps n'est plus aussi libre qu'avant, mais j'essaie de venir vous lire (tellement bien que j'en avais loupé que j'avais gagné chez notre amie azerty hou hou la honte) ... Heureusement de gentilles BA m'ont...

recu la semaine dernière -

* Coucou les filles ! Aujourd'hui je vous écris en rose, pour célébrer OCTOBRE ROSE, le mois pour la prévention du cancer du sein ! saloperie de maladie ... pensez à bien faire vos mammographies, j'ai encore une femme autour de moi qui a appris depuis peu qu'elle avait cette saloperie ! Une...

des chaussettes de tout confort

Coucou les filles comment allez-vous en cette veille de week-end ? Aujourd'hui je viens vous parler d'un cadeau reçu d'une de mes amies, ma chère Lulu ;-) ... à l'occasion de mes 50 ans ! (oui oui je vais vous bassiner encore avec quelque temps, le temps de pondre tous les articles ! Ce cadeau...

MERCI BLEUETTE

Bleuette, ou Bleu27 hihi Pour ta petite devinette sur tes achats chez Action qui m'a fait gagner une "enveloppe" Enveloppe fort sympathique au demeurant comme vous pouvez en juger Elle a poussé la gentillesse à me mettre une crème pour les mains sublime de NUXE dans la gamme Rêve de Miel que...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'étoile de merMERCI BLEUETTE