twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Emerode89

publié le 6 novembre 2016 Beauté › Bien-être

Coucou les filles, 

Y

Aujourd'hui parlons pause cocooning avec les bougies yankee candle

T

Je me suis acheter 4 votive pour les tester avant de me prendre les jarres. 

D

-vanilla cupcakesL'arôme riche et onctueux des cupcakes à la vanille avec une touche de citron et une abondance de glaçage crémeux. "Hum"

T

-sweet applele gout acidulé et sucré d'une pomme parfaitement mure qui sort tout juste du verger. "J'adore"

H

-snowflake cookieDes biscuits de Noël ravissant et délicieusement décorés de glaçage rose sucré. "Magique"

T

-soft blanketS'envelopper de doux rêves...Une berceuse d'agrumes purs, de vanilles luxueuse et d'ambre chaud. "Oui le rêve"

Leur temps de combustion est de 15h c'est enorme pour de si petite bougies c'est un truc de dingue et elle embome la piece en tres peu de temps .

Je me hate déjà a en racheter d'autre et j'aimerais essayer leur tartelette avec leurs magnifique bruleur .

N'hesitez pas a me dire si vous avez deja essayer cette marque , si vous avez des jarres,  votives , tartelettes...  

Bonne soiree

5 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Emerode89

Meili

, le 7 novembre 2016 à 06:49

Bonjour, je n'achète pas cette marque car je trouve les prix exagérés, d'autant qu'il existe des bougies aux parfums aussi délicieux à moins de 5€ dans mon magasin habituel ♥ biz

MarevaNinette

, le 7 novembre 2016 à 10:13

Coucou, les senteurs que tu as choisi sont mes préférées ! ^^ Surtout la vanilla cupcakes j'en suis amoureuse

Virgomonde

, le 7 novembre 2016 à 12:13

Hello !
Aaaah Yankee candle et leurs parfums de dingue ! J'ai déjà eu une bougie de la marque en cadeau par des amis ! J'ai aimé mais je ne rachèterai pas car je trouve qu'ils abusent un peu sur les prix ! Il faut guetter les ventes privées qui valent le coup ! ;)
Bise

IIETOILEDEMERII

, le 7 novembre 2016 à 17:25

ah la selection noel !!! pas encore sentie
j'ai acheté les tartelettes je crois 2 euros pièce ! j'ai pris tous les parfums disponibles hihi c'était cet été ;-) ...
j'adore mais c'est vrai que c'est pas donné ! mais bon après ça fait de jolis cadeaux et leur odeur ; comme les partylite, sont démentielles ;-) ... bisous

Bettychoice

, le 7 novembre 2016 à 21:38

J'ai des tartelettes et je trouve que l'odeur se diffuse mieux qu'en jarre :) et ça peremrt de changer plus souvent
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

EN attente pour la video...

Coucou les BA ... POUR la video il faudra Attendre quelques jours car je suis malade et je n'ai plus de voix , mais promi des que sa va mieu je vous la poste ! Normalement je la reçoie aujourd'hui la commande bys maquillage je vous dit tous sa des demain ... Bonne journee les addict !

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsRose Bonbon, ℓes Secrets pour être Beℓℓe...#Cocooning#bougie [Yankee candle]