twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sandee

publié le 14 octobre 2015 Divers › Bons Plans

Hello les BA!

J'ai reçu un nouveau code promo dont je voulais vous faire profiter, par Midipile:

Bonjour à tous, 

Il nous a semblé que vous aviez beaucoup apprécié le Free Skin et le Smile Code deTalika, n'est-ce pas ?

Alors avec le code MIDIPILE, Talika vous offre -20% sur tout le site !

Ce code est valable jusqu'au 20 octobre à minuit !

Bonne journée!
15 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sandee

charcut

, le 14 octobre 2015 à 09:49

coucou. sympa de partagé ce code.. merci . bises

ladyamandineg

, le 14 octobre 2015 à 10:03

bonjour Sandrine
sympa pour toi et du coup pour nous aussi :)
mais pas d'achat prevu pour le moment!
très bons mercredi, bises :))

kirzy32

, le 14 octobre 2015 à 10:32

Très belle journée ! Bisous

katia35

, le 14 octobre 2015 à 10:36

coucou
merci du partage
bisous bonne journée

angemarie

, le 14 octobre 2015 à 10:53

Bonne journée ma belle , bisous

Beauty6

, le 14 octobre 2015 à 11:35

Coucou, merci pour ce code promo ! Bonne journée :)

Marie1967

, le 14 octobre 2015 à 11:35

coucou ma belle, merci pour le partage ! bonne journée et bisous,Marie

juju050

, le 14 octobre 2015 à 13:13

salut merci de faire partager ton code c'est super gentil. J'espère que tu vas bien ainsi que tes petits bouts. Je te souhaite un bon mercredi bisous

Kinou64

, le 14 octobre 2015 à 13:32

coucou ma belle merci pour ce code promo bisous bonne aprum + 1vote

cia24

, le 14 octobre 2015 à 18:37

Coucou, meri pour ce partage.
Passe une belle soirée. Bises

MagalieRaison

, le 14 octobre 2015 à 22:18

coucou. c'est sympa de partager. Moi je ne lis même plus leurs messages... bisous

carfax

, le 15 octobre 2015 à 10:18

bonjour, comment vas tu? en mode no buy et pour un bon moment car de mauvaises nouvelles sont tombées récemment. passe un bon jeudi et à bientôt!

chouchousudiste

, le 15 octobre 2015 à 14:44

cc merci pour le partage
bisous bonne apm

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Promotions Energétix

Hello les BA! En cette période de soldes, j'ai décidé de faire quelques promos sur des bijoux Energétix, je me suis dit que ça pouvait intéresser certaines d'entre vous, je vous les présente donc. Des pendentifs: Soit les trois, soit séparément, seule la feuille a un aimant. Des bracelets:...

NosRezo

Hello les BA! J'avais envie de vous parler d'un concept que j'ai découvert il y a peu, qui s'appelle NosRezo. Comme son nom l'indique, il s'agit de réseau, plus particulièrement de mettre en relation des particuliers avec les professionnels qu'ils recherchent. Le site répertorie les...

Bon plan l'Occitane + malade

Hello les BA! Suite à un jeu, j'ai reçu un code l'Occitane, qui permet pour tout achat de recevoir Il suffit de communiquer le code AUTOMNE16. Je n'ai pas craqué car je dois être raisonnable, j'ai des achats à faire pour mes loulous et avec mon arrêt de travail je ne sais pas combien de temps...

Mon test avec Sampléo et MonAlbumPhoto.fr

Hello les BA! Il y a quelques semaines, j'ai été sélectionnée sur le site Sampléo pour un test avec MonAlbumPhoto.fr J'ai reçu un code me permettant de créer gratuitement un livre photos, et de profiter de 50 tirages ainsi que des frais de port gratuits. J'en ai profiter pour réaliser un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe monde de SandeeCode promo