twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 2 décembre 2015 Beauté › Bons Plans Beauté

Hello les Ba , encore un bon plan pour les amatrices de produits bios,Photo ajoutée le 02/12/2015 à 19:25

Jusqu'au 24 décembre inclus, avec le code NOEL, le sac cadeau Pulpe de Vie est offert pour toute commande d'un pack ou d'un coffret de soins !!

Photo ajoutée le 02/12/2015 à 19:26
N'hésitez plus, allez voir sur le site sait on jamais cela peut  vous donner des idées de cadeau à petit prix http://www.pulpedevie.fr/

7 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

cia24

, le 2 décembre 2015 à 20:18

Coucou, merci pour ce bon plan.
Passe une belle soirée. Bises

vitamine68

, le 2 décembre 2015 à 20:40

Coucou ma belle! c'est sympa de nous en avoir parlé. J'adore cette marque :) Bisous bisous :)

muriel2222

, le 2 décembre 2015 à 20:55

Tentation, tentation....
merci du bon plan ☺
Bisous

steppedk

, le 2 décembre 2015 à 22:29

j'ai deja utilier des produits de leur marque c'est top
bonne soirée

pigletine

, le 2 décembre 2015 à 22:40

Coucou, j'aime beaucoup cette marque mais là, pour le coup, je trouve le cadeau un peu maigre, surtout en période de noël. D'autres sites proposent des cadeaux beaucoup plus attractifs, je pense notamment à L'occitane en ce moment! Bisous ma belle

angemarie

, le 2 décembre 2015 à 23:35

J'aime bien cette marque , bisous

xaphie

, le 3 décembre 2015 à 07:41

bonjour, pas encore testé la marque et j'ai aussi reçu un mail de promo mais pas ouvert.. bonne journée, bizzz

maggyk

, le 9 décembre 2015 à 19:21

coucou, merci miss ! bizzz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Obaba le seul drap de plage qu'il faut avoir

Tout le monde connaît le soucis de la plage, lorsqu'on met sa serviette sur le sable, et hop un coup de vent et elle s'envole, j'ai trouvé ce concept génial , mais qu'est ce que c'est ? ÔBABA EST L’UNIQUE DRAP DE PLAGE XXL QUI NE S'ENVOLE PAS ! "Made in France" et 100% coton, spacieux, votre...

Bon plan chez secret mask du 5 au 15 novembre inclus

Bonjour à vous, voici une bonne nouvelle si vous aimez faire vos cadeaux à l'avance http://www.magicsecretmask.com/FR-PROMO%20products.html

Idée cadeau : un organisateur rangement maquillage Créalifestyles

Aujourd'hui mercredi je reviens vers vous pour vous présenter un bon plan, une idée cadeau à petit prix. J'ai reçu cet organisateur de maquillage que j'utilise dans ma salle de bain, comme la plupart d'entre vous addict à la beauté, je manque souvent de rangement et dur pour moi d'en trouver...

Bon plan dans top santé

Voici ce que j'ai trouvé, je n'ai pas pu trouvé les autres magazines, mais quand j'ai vu celui ci j'ai sauté dessus Vous avez trouvé celui-ci?

Aroma 'Plantes , nouvelle découverte

Si vous aussi , vous aimez découvrir des marques bios à petits prix n'hésitez plus allez voir ma présentation de cette marque que j'ai découvert lors de mon séjour vers avignon http://journaldunerondeastucieuse.blogspot.fr/2017/05/decouverte-de-la-marque-aroma-plantes.html

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseAroma 'Plantes , nouvelle découverte