twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 17 février 2016 Beauté › Bons Plans Beauté

Coucou tout le monde, je voulais vous faire profiter d'un code de réduction de 10% sur votre commande sur le site Née jolie, je reviendrais vous présenter ma commande chez eux dans quelques semaines, vu que j'ai obtenu un partenariat chez eux, quand ils me l'ont proposé je n'ai pas résisté à tester certaines choses, voilà ce que vous attendez le plus le code KJZ10 sur http://www.neejolie.fr/

11 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

amande031

, le 17 février 2016 à 10:45

Merci

Vanessaba24

, le 17 février 2016 à 12:06

coucou ! je suis également en partenariat avec eux depuis 2015 :) j'ai reçu plusieurs envois dont un que je dois présenter bientôt.
hâte de voir ta commande.
bisous

xaphie

, le 17 février 2016 à 13:26

merci du BP.. bizzzzz

Marie1967

, le 17 février 2016 à 15:29

coucou ma belle, merci pour ce bon plan ! bisous, Marie

charcut

, le 17 février 2016 à 15:46

coucou merci pour ce bon plan. bises

angemarie

, le 17 février 2016 à 17:42

Merci ma belle , bisous

maggyk

, le 17 février 2016 à 18:43

coucou, je n'ai pas de partenariat avec eux mais j'ai aussi un code de réduction ! bisousss

, le 18 février 2016 à 00:21

merci :) bisous

steppedk

, le 22 février 2016 à 21:05

bisous bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Achats chez Zodio Clermont Ferrand

Zodio pour celles qui ne connaissent pas c'est un magasin où l'on trouve de tout, dans différents domaines : la cuisine (ustensiles , alimentation, ateliers) la décoration (salon, salle de bain, chambre) la beauté (produits de beauté, accessoires) l'art de créer (loisirs créatifs, atelier)...

Obaba le seul drap de plage qu'il faut avoir

Tout le monde connaît le soucis de la plage, lorsqu'on met sa serviette sur le sable, et hop un coup de vent et elle s'envole, j'ai trouvé ce concept génial , mais qu'est ce que c'est ? ÔBABA EST L’UNIQUE DRAP DE PLAGE XXL QUI NE S'ENVOLE PAS ! "Made in France" et 100% coton, spacieux, votre...

Idée cadeau : un organisateur rangement maquillage Créalifestyles

Aujourd'hui mercredi je reviens vers vous pour vous présenter un bon plan, une idée cadeau à petit prix. J'ai reçu cet organisateur de maquillage que j'utilise dans ma salle de bain, comme la plupart d'entre vous addict à la beauté, je manque souvent de rangement et dur pour moi d'en trouver...

Achats chez Noz

Bon dimanche à vous, aujourd'hui je reviens vous présenter quelques petits achats que j'ai fait en plusieurs fois, mais j'avais envie de vous faire découvrir par catégories. Amatrice de vernis, voici quelques photos de ce que j'ai trouvé : 5 vernis anglais avec l'étui à lunettes compris 2,99...

Biba Aout

J'ai acheté le magazine Biba et dedans il y avait une jolie paire de lunettes de soleil, un bon plan Avez vous trouvé ce bon plan ou pas ?

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseBiba Aout