twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Presnico

publié le 31 mai 2017 Beauté › Bons Plans Beauté
code promo glossy box !!!!!!

Coucou à tous

j'ai découvert un code promo pour la glossy box qui revient à 7€

taper LICORNE et le tour est joué à vos commandes .

5 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Presnico

scorpnadou

, le 31 mai 2017 à 15:37

coucou , merci pour le partage de ce bon plan :-) bisous

ALEXCHAMP

, le 31 mai 2017 à 16:14

Coucou, merci pour ce bon plan, bises

Stephy22100

, le 31 mai 2017 à 16:36

Coucou, merci pour l'info, belle fin d'après-midi. Bisous bisous

IIETOILEDEMERII

, le 31 mai 2017 à 16:39

et voilà c'est fait je l'ai commandée ;-) merci pour ce bon plan !!!!!!!!!!!!!!!! bisous

presnico

, le 31 mai 2017 à 16:40

De rien bis a tous

AliasMorticia

, le 31 mai 2017 à 18:03

Bonjour
Merci pour le BP
Bises et belle soirée

presnico

, le 31 mai 2017 à 18:04

Merci à toi aussi

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

crème diadermine à moins de 3€ au lieu de 10€

Hello tout le monde Comment allez vous? Aujourd'hui je vais parler d' un bon plan sur la crème diadermine Hydralist la nouvelle qui vient de sortir dans la gamme avec comme ingrédient de l'acide hyaluronique. prix de base dans les 9€ 75 remise actuellement à Leclerc à 5€ 85 et sur Shopmium...

le petit marseillais gels douche

Bonjour J'ai profiter de la promo actuelle a Cora sur les gels douches de la marque les petit marseillais au prix de 3.38€ les 3 le lot de labello a 2.95€

Yves rocher

Bonjour, Je suis passer chez Yves Rocher car j'ai reçu une offre j'ai donc prit un gant exfoliant j 'en ai besoin pour mes pieds et j'ai eu en cadeau l'agenda, le carnet to do list et un baume lavant. total 2€50

prix sexy sur Séphora

Hello Il y a les prix sexy sur séphora foncez les filles j'ai passé commande photos prochainement. bisou

promos beauté Leclerc

Je vient vous présenter mes achats des promos beauté Leclerc et vous avez vous fais des achats? shampooing sec , shampooing le petit marseillais, masque et shampooing de chez Garnier pour cheveux exposer au soleil mer et piscine gel douche coca, pâte d'argile, lotion démaquillante, déodorant...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBons plans A tout Prix promos beauté Leclerc