twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de SaWal
Les Gourmandises de SaWal - le blog de SaWal

publié le 22 août 2017 Beauté › Boxs Beauté

Bonsoir à toutes !

Je reviens ce soir pour vous partager un code promo pour My Little Box.

Photo ajoutée le 22/08/2017 à 22:04

Si vous êtes intéressées mais que vous n'osez pas sauter le pas pour tester cette box, ce code promo va certainement vous faire changer d'avis !

En effet, avec le code FRIEND26788, une réduction de 5 € vous est offerte sur votre première box !

Si vous souhaitez craquer, ce code est valable seulement jusqu'au 31 août !

Alors, faites vite !!

Bonne et douce soirée

6 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de SaWal

angemarie

, le 22 août 2017 à 22:16

Merci pour ce bon plan , bisous ma belle

SaWal

, le 23 août 2017 à 22:17

De rien ma belle ! Bonne soirée

laetipro

, le 22 août 2017 à 22:36

super bon plan je file sur le site! merci et bisous!

SaWal

, le 23 août 2017 à 22:13

Tu as pu la commander ? Bisous

ALEXCHAMP

, le 22 août 2017 à 23:34

Merci du partage, bisous

SaWal

, le 23 août 2017 à 22:10

De rien ! Bonne soirée

IIETOILEDEMERII

, le 23 août 2017 à 08:46

merci je tarnsmets à ma fille qui l'a déjà testée hihi bisou

SaWal

, le 23 août 2017 à 15:38

De rien ! Ta fille en a profité ? Bosous

azerty49

, le 23 août 2017 à 09:36

coucou ma belle, passe une bonne journée ! des bisous !

SaWal

, le 23 août 2017 à 15:35

Coucou ! Merci pour ta visite ! Bisous

belle_et_gourmande

, le 23 août 2017 à 11:41

coucou merci pour le bon plan !! N'hésite pas à passer sur mon blog il y a un concours en ce moment Bisous & bonne journée

SaWal

, le 23 août 2017 à 15:32

Coucou! De rien ! J'espère que tu en as profité! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

°°Birchbox Décembre 2017°°

B onjour à toutes !! Je viens tout juste de recevoir Ma BIRCHBOX de DECEMBRE Voici ce qu'elle contient : L'avez-vous reçu ? Qu'en pensez-vous ? Je reviens très vite pour vous en parler ! Bonne et douce journée

°° Birchbox°°

B onjour à toutes !! J'ai reçu il y a quelques jours Ma BIRCHBOX Voici ce qu'elle contient : L'avez-vous reçu ? Qu'en pensez-vous ? Je reviens très vite pour vous en parler ! Bonne et douce journée

Birchbox Lumières d'été

Bonjour à toutes !! Je viens tout juste de recevoir ma Birchbox Lumières d'été Voici ce qu'elle contient : L'avez-vous reçu ? Qu'en pensez-vous ? Moi j'en suis plutôt ravie ! Je reviens très vite pour vous parler de ces produits ! Bonne et douce soirée

My Little Box Wax Mania

Bonjour à toutes !! Je viens tout juste de recevoir My Little Box Voici ce qu'elle contient : Les produits : Les goodies : L'avez-vous reçu ? Qu'en pensez-vous ? Je suis assez ravie mais un peu déçue par les gélules... Je reviens très vite pour vous parler de ces produits ! Bonne et douce...

Ma birchbox d'octobre

Bonsoir ! Je viens vous présenter ma Birchbox d'octobre Et voici ce qu'elle contient Je la trouve plutôt sympa à part le recourbe cils que j'ai eu plusieurs fois dans les boxs... Qu'en pensez-vous ? Bonne et douce soirée à toutes

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Gourmandises de SaWalMa birchbox d'octobre