twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virginie9
Mes tests et avis produits  - le blog de virginie9

publié le 13 mai 2014 Divers › Trucs et astuces

coucou les ba

Il y a quelques je vous donnais mon avis sur la marque REFERENCE

La marque m'a informé de sa promo actuellement

Pour la fête des mères, RÉFÉRENCE offre 30% de remise jusqu'au 20 mai. Code promo FDM14 valable sur tous les produits de la catégorie "Sélection fête des mères" sur reference-boutique.fr

Voici le lien

http://www.reference.fr/

1 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Virginie9

angemarie

, le 13 mai 2014 à 22:05

Merci pour ce code , bonne soirée , bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Gambette box , Cosmopolitan box, Cla boite, je me suis fait plaisir!!!!!

Coucou les ba ce mois -ci j'ai eu envie de me faire plaisir avec des nouvelles box comme je n'étais plus abonnées à mes précédentes box . Je pensais ne plus me laisser avoir mais je suis faible pour ces box!!!!! ma première est claboite de cuisineAZ source site cla boite Je me suis prise...

colis gourmand de TRND dans ma bal

coucou ca y est il est arrivé mon colis alter eco, d'ailleurs j'ai convié quelques amies à un petit café et fais deux ou 3 envois , pas facile de faire plaisir à tout le monde au prime abord le chocolat est très bon en plus d'etre bio!!et équitable voila voila a plus tard

vite plat offert barilla !!!!

Je passe très vite car je viens de tomber sur ce bon plan!!! a plus tard je suis débordée!!! A faire très vite!!!! sur facebook barilla un plat offert aux 500 premières demandes!!!! Barilla France Barilla, à l’origine une boutique de pain et de pâtes fondée à Parme en 1877, est...

échantillons et bons plans gratuit à partager!!!

coucou les ba je passe un peu tard aujourd'hui mais je n'oublie pas de vous faire partager quelques bons plans!!! Echantillon gratuit, D'aucy vous offre un sachet de graines pour réaliser un potager de balcon et ainsi participer au 5 ème concours d'aucy potager de balcon...

opération franprix 100 % remboursé

sur le site http://www.franprix.fr/home.php j'ai vu que du 24 novembre au 27, 24 produits sont 100% remboursé , pour bénéficier de cette offre un faut imprimer un collecteur et y coller les codes barres produits , malheureusement je n'aie pas de franprix dans mon coin mais peut etre que...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes tests et avis produits opération franprix 100 % remboursé