twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 1er juin 2016 Divers › Bons Plans

Coucou mes beautés !

Bonne nouvelle ou pas lol !

Les Grandes vacances arrivent à grand pas !!!

Photo ajoutée le 01/06/2016 à 17:59

Ce qui signifie, départ en colo pour les uns,

Photo ajoutée le 01/06/2016 à 18:01

centre de loisir pour d'autre et tout un tas d'affaires à marquer au prénom des enfants !

Photo ajoutée le 01/06/2016 à 18:01

A cela la rentrée des classes qui va aussi ce préparer et même corvée pour les parents !

Et oui nous passons tous par la !!!

Photo ajoutée le 01/06/2016 à 18:02 Photo ajoutée le 01/06/2016 à 18:01

Je vous ai déjà parler des étiquettes superbe Stickerkid ! Vous savez celle qui ce colle à tout en un clin d'œil, hyper résistante et en plus qui tient super bien !

Comme je compatie et que mon partenaire est juste top !

Photo ajoutée le 01/06/2016 à 18:07

bin un petit code promos pour vous permettre de gagné du temps et de l'argent !

Sa vous dit ?

Sur le site : http://www.stickerkid.fr/fr_fr/

- 10 % avec le code : FunSticker_DK54

valable jusqu’au 31.10.2016

bisous

11 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

xaphie

, le 1er juin 2016 à 18:36

Pas de petits à envoyé en colo... mais autocollant s'est pratique !!!
bonne soirée, bizzz

azerty49

, le 1er juin 2016 à 20:02

bisous ma belle, bonne soirée également !

TETELLE08350

, le 1er juin 2016 à 19:51

coucou merci pour le site mais je commande déjà sur un autre site sympa aussi.bisous

azerty49

, le 1er juin 2016 à 20:03

tu devrai quand même comparer (prix quantité dans les pack et originalité des motifs ) car perso j'ai deux site partenaire mais mon chouchou est quand meme celui ci ! bisous ma belle

TETELLE08350

, le 1er juin 2016 à 20:06

je vais aller faire un petit tour alors ;-).bisous

azerty49

, le 1er juin 2016 à 20:34

alors bonne visite ! bisous

Meili

, le 1er juin 2016 à 20:10

Bonjour, l'école va bientôt se terminer, mais pas de vacances pour moi, faut que j'attende août,
bon préparatifs !
Biz du soir ♥

azerty49

, le 1er juin 2016 à 20:34

courage ma belle, bisous et bonne soirée !

Kinou64

, le 1er juin 2016 à 21:06

coucou ma belle c'est claire va falloir les occuper ces petits perso se sera colo 3 jours pour l'une et 2 pour l'autres et des jours par ci par là au centre aéré pour faire de la luge Hautacam, visiter parc au lama , aller dans un parc d'attraction avec de l'eau , du vtt géolocaliser, bonne soirée + 1vote

azerty49

, le 2 juin 2016 à 09:23

coucou miss, et bien tu va avoir besoin d'étiquettes lol ! profite du code si tu veux ma belle ! en plus ils ont des promos actuellement ! bisous

cottleya

, le 1er juin 2016 à 21:07

Coucou, c'est super pratique ces étiquettes !
Je les utilises pour mon loulou.
Bonne soirée ma belle, bises.

azerty49

, le 2 juin 2016 à 09:23

ho oui c'est top !!! bisous ma belle

cottleya

, le 2 juin 2016 à 10:46

(^_^)

Sandee

, le 1er juin 2016 à 21:56

Coucou ma belle, j'ai fait des étiquettes récemment, par l'école de mon neveu. Bisous

azerty49

, le 2 juin 2016 à 09:24

ha donc tu es deja équiper lol ! bisous ma belle

sleb76

, le 1er juin 2016 à 23:48

super pratique ça merci bise

azerty49

, le 2 juin 2016 à 09:24

de rien ma belle, bisous

charcut

, le 3 juin 2016 à 19:18

coucou c'est vrai que les vacances arrivent à toute vitesse .. que le temps passe ..super pratique les étiquettes .. bises

azerty49

, le 3 juin 2016 à 20:38

ho oui !!! bisous ma belle, bonne soiree

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

je vide, je brade, j'ai besoin de place !!!

Coucou mes beautés !!! J'ai plein de fringues du 36 ou 46 à vendre, des sac, des chapeaux, des colliers, des chaussures .... plein de truc de nanas en faites !!! Je doit faire de la place !!! Sa vous dit? désoler c'est sur FB !!! mais bonne nouvelle, le plus petit prix est 1 euros !!! Je vous...

Code promo !

Coucou mes beautés !!! Nouveau code promo pour vos E liquide !!! ou tout du moins pour vos base de E liquide !!! sur ce site: http://www.aromea-liquide.fr/ Profitez de5 % sur votre commande en offre de bienvenue !!! taper le code WELCOME en passant votre commande !!! Bonne Vap'

Liquidation chez Les Savons de Rosalie !!!

Coucou mes beautés !!! Vite !!! liquidation chez Les Savons de Rosalie -30 % sur tous les produits cosmétiques Baïja et -40 % sur tous les parfums et eaux de toilette un bon plan pour la fête des mères le 31 mai ou pour ce faire plaisir !!! venez vite, la boutique c'est ici !!! Profitez en...

Un code promo pour les vapoteuses ou femmes de vapoteurs sa vous dit ?

Coucou mes beautés !!! Mon nouveau partenaire Offre à mes fidèles lectrices un joli code promo !!! 15% sur le site Liquideo Store CODE : TOUTSIMPLE-15 date limite : 31/10/2015 => -15% sur tout le site sans montant minimum Alors rendez vous vite sur la boutique: http://liquideo-store.fr/ Bonne...

commment et ou gagner de jolis cadeaux gratuitement

Coucou mes beautés ! Alors si vous voulez gagner de jolis cadeau telle que IPhone, téléphone, télé, ps4 ..... Tout cela sans débourser 1 centimes, même pour la livraison, alors cet article vous intéresseras ! Je viens vous parlez du site Je me suis inscrite sur ce site et je viens tout vous...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la Campagnecommment et ou gagner de jolis cadeaux gratuitement