twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virginie9
Mes tests et avis produits  - le blog de virginie9

publié le 17 mai 2013 Beauté › Boxs Beauté

COUCOU LES BA

CONNAISSEZ-VOUS LA BOX MADAME AIME

Voici le lien de la box Madame aime by vivolta ( théme de ce mois-ci)

http://www.madameaime.com/coffret/mai-2013/

Livraison en colissimo

C'est une  sélection de 5&6 produits beauté, bien être culinaire au prix de 24.90 euros avec choix d'abonnement 1,2 ou 3mois

Pour la fêtes des mères c'est un beau cadeau pensez-y!!!!

De plus j'usqu’au 31 mai avec le code promo BLOG 48 une réduction de 4 euros sera déduite du montant  de votre facture

Vous pourrez choisir aussi ce coffret il vous coutera 10.90 eurosPhoto ajoutée le 17/05/2013 à 07:56

Pour commander c'est par ici

http://www.madameaime.com/

Cette box vous coutera 20.90 euros

Connaissez-vous cette box j'attends vos avis

Photo ajoutée le 17/05/2013 à 07:59

0 vote 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Virginie9

kirzy32

, le 17 mai 2013 à 08:23

Coucou, j'avais reçu celle de février et l'avais trouvée top ! C'est toujours une très belle box qui ne se moque pas de ses clients ! Bisous

Marie1967

, le 17 mai 2013 à 09:31

coucou ! je ne suis pas intéressée mais c'est une belle offre en effet ! bisous, Marie

bradinette

, le 17 mai 2013 à 09:32

Je connais mais je n'ai toujours pas craqué, cause finance ric-rac en ce moment, bisous ma belle

biatrice

, le 17 mai 2013 à 11:02

hello! merci du bon plan mais toujours en no buy
plein de bisous passe un bon vendredi et à très vite j'espère!!!!!+1

delidzia

, le 17 mai 2013 à 13:50

Bonjour Virginie, merci de l'info, elle me conviendrait cette box, vu que je suis une quadra bien mure, mais bon, no achat en ce moment.
Gros bisous et bon aprem !

angemarie

, le 17 mai 2013 à 14:39

Très belle box , mais pas de craquage en vue , bisous

marjo62

, le 17 mai 2013 à 15:29

Bonjour, merci pour ton article cet box est intéressante elle me conviendrais ou même pour offrir :) bisous!! +1

jodanelle

, le 17 mai 2013 à 17:54

merci pour les plans, je crois que j'ai reçu des mails pour Madame aime... super pur la fête des mères, bisous, bonne soirée

Sandee

, le 17 mai 2013 à 18:55

Coucou ma belle! Je ne commande pas les box. Bisous

mataja

, le 18 mai 2013 à 00:48

Ah oui le prix est vraiment sympa, je vais voir ca de plus pres, bisou.

biatrice

, le 18 mai 2013 à 17:28

cc! je viens faire le bisou du jour!
plein de bisous passe une bonne soirée et à très vite j'espère!!!!!

Sandee

, le 19 mai 2013 à 21:48

Coucou ma belle! Je te souhaite une bonne soirée! Bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon dernier coffret MADAME AIME

Coucou les BA Je viens de recevoir mon dernier coffret MADAME AIME Je n'arrête pas de mon plein gré mais tout simplement Madame Aime ne continue pas cette aventure!!! Dommage !!! Car je trouvais que c'était une box à l'écoute de ses clients et perso je n'aie jamais été déçue En espérant...

Contenu de ma BIRCHBOX d'octobre BEAUTY BUZZ

Coucou les BA Ma BIRCHBOX est arrivé ce matin Je trouve les produits intéressant car je n'en connais aucun , néanmoins en format riquiqui !!!!! Connaissez vous ces produits ? J'attends vos impressions et aussi le contenu de votre box si vous êtes abonnées A voir si je me réabonne je suis...

J'ai reçu ma Birchbox de juillet

Coucou les BA Voici le contenu de ma BIRCHBOX BEAUTY PROTECTOR ( spray Protect & Detangle) (Un spray pour les cheveux à l'odeur de barbapapa) JELLY PONG PONG ( mascara full size) VERNIS A ONGLES MODEL's OWN MASQUE APRES SOLEIL DE LA MARQUE PLANTER'S SOIN APRES SOLEI DE LA MARQUE THERMALIV UN...

J'ai reçu ma box Trésors au naturel

Coucou les BA connaissez-vous la box Trésors au naturel Cette box a un concept bien original qui comprend Un coffret très naturel que l'on peu commander chaque mois, sans engagement, enveloppé dans un joli furoshiki* . Comprenant des produits dont on ne connait jamais le contenu à l'avance...

Contenu de ma box Madame aime + concours+ ajout box en promo

Coucou les BA À l’occasion de la fête des mères, MadameAime s’est associée avec la chaîne de télévision Vivolta pour faire plaisir à chaque maman : Madame aime C'est une sélection de 5&6 produits beauté, bien être culinaire au prix de 24.90 euros avec choix d'abonnement 1,2 ou 3mois...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes tests et avis produits Contenu de ma box Madame aime + concours+ ajout box en promo