twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Biendansapeau

publié le 20 novembre 2012 Beauté

Coucou les BA !

Aujourd'hui j'ai quelques codes de réductions dont je ne me servirais pas, si jamais cela vous intéresses je met les marques ci-dessous et pour avoir le code réduction il suffira de m'envoyé un MP.

Photo ajoutée le 20/11/2012 à 21:37

Tout d'abord : 10% sur www.beautevallee.com

Et un petit bon de réduction de 2€ sur www.alepia.com

Je sais ce n'est pas grand chose mais si quelqu'un peut en profiter ce serait toujours mieux que rien :)

Concour !

http://www.hellocoton.fr/to/s5YN#http://cosmetolyon.wordpress.com/2012/11/24/concours-des-100-abonnees-facebook/

Jolie concour là encore: http://www.fillesetfutiles.com/2012/12/concours-filles-et-futiles-fete-noel-1-un-coffret-styler-ghd-a-gagner.html#comment-50913                               

Gros bisous à toutes ! :)

0 vote 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Biendansapeau

sexylady248

, le 20 novembre 2012 à 21:46

Coucou Merci pour les bons de réduc !! Bises

aureliea12

, le 20 novembre 2012 à 21:50

Merci pour ces bons plan, mais j'essaye de me freiner en ce moment. Bonne soirée

dumbo45

, le 20 novembre 2012 à 22:32

Merci de les partager, je ne compte pas passer de commandes mais c'est sympa de demander :) bonne fin de soirée

biendansapeau

, le 20 novembre 2012 à 23:33

:) bisous

biendansapeau

, le 20 novembre 2012 à 23:34

De rien :) je comprend bonne soirée :)

biendansapeau

, le 20 novembre 2012 à 23:35

=) Oui autant que cela serve a quelqu'un apres tout :D

biendansapeau

, le 20 novembre 2012 à 23:36

:D c'est cool alors si cela vous fait plaisir a toutes ! Je suis contente, bonne fin de soirée J espere quand meme qu'ils serviront a quelqu'un

kirzy32

, le 21 novembre 2012 à 07:21

C'est gentil de partager ! Bonne journée, bisous.

emy8214

, le 21 novembre 2012 à 12:00

coucou misss merci beaucoup de faire partagé tes réducs !! bisous

Aunam

, le 21 novembre 2012 à 15:39

Cc mais si ça sert c'est beaucoup c'est jamais rien merci à toi!

happybeautycorner

, le 21 novembre 2012 à 20:44

Super sympa de partager tes bons plans ! Bises

biendansapeau

, le 21 novembre 2012 à 21:56

De rien :)

biendansapeau

, le 21 novembre 2012 à 21:57

:) de rien, c'est pas grand chose mais si sa peu servir a quelqu'un =) c'est toujours sa de gagné ! bisous

biendansapeau

, le 21 novembre 2012 à 21:58

:) bisous

biendansapeau

, le 21 novembre 2012 à 21:58

bah si sa peu servir a quelqu'un autant en profiter !! :)

emy8214

, le 22 novembre 2012 à 10:49

ha bé oui c'est clair c'est très gentil de ta part !!

renard.annesophie

, le 22 novembre 2012 à 20:41

Coucou ah sympa mais là j'arrête avec les achats un peu pour le moment merci comme même des bisous !!

biendansapeau

, le 24 novembre 2012 à 20:45

oui je comprend je suis dans la meme idée lol bisous

biendansapeau

, le 24 novembre 2012 à 20:46

De rien :) merci beaucoup bisous

tanagr

, le 24 novembre 2012 à 22:53

Merci pour les bons ;)
Bises et belle soirée.

valence42

, le 30 novembre 2012 à 08:36

s'est sympa de partager ses bons;pour le vernis ;j'ai craquer direct;il en restait peu d'ailleurs;biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bonjour les soldes :P

Coucou les BA !! Aujourd'hui c'est le début des soldes, OUII !!! trop bien... enfin sa aurait pu être mieux avec plus d'argen t mais bon... Voici une petite présentation des p'tits produits que j'ai acheter chez Sephora, qui bien évidemment propose des soldes à tomber par terre !...

Manucure de la semaine

Coucou les BA ! Aujourd'hui, accord entre le MU et le vernis *attention là sa rigole plus* ^^ Pour la manucure j'ai utilisé: -Un vernis incolor de chez Modelite -Vernis nail art argent métallisé de chez Peggy Sage -Vernis nail art noir de chez Peggy Sage -Des strass rouges venant d'un carrousel...

Sortie shopping :D

Coucou les BA ! Aujourd'hui c'est sortie shopping au Val d'Europe, malgrès le budget très serré j'ai quand même réussi à me faire plaisir. Puis bon faut bien en profiter un peu aussi ! :D Tout d'abord, visite chez Kiko, a ma grande surprise de superbe promo, bien sur je suis faible, j'ai...

Cadeaux de Noel !

Coucou les BA ! Cette fois je vous parle de ce que le Papa Noel m'a apporté :) Du Kiko: - Super colour mascara Marron - 2 pigment loose eyeshadow ( le 04 et 11 ) - Calming mask - Diluant pour vernis - 2 skin tone corrector ( 01 green et 03 peach ) - vernis holographique beige ( 11 ) - vernis...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBien dans sa peau Cadeaux de Noel !