twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AurelG
Beautiful Ideas - le blog de AurelG

publié le 3 décembre 2014 Beauté › Cheveux

Photo ajoutée le 03/12/2014 à 10:31

J'ai gagné il y a quelques jours un joli coffret Aussie grâce à la page Beauté Brune 

Photo ajoutée le 03/12/2014 à 10:36

Je vous invite à consulter la page Facebook d'Aussie car la gamme existe en plusieurs modèles(couleur, frisottis, brillance, ect). Ils sont en vente chez Carrefour et Monoprix .

Descriptif du "reconstructor" : Redonne souplesse et brillance. En 3 minutes chrono, notre formule spéciale à l'extrait de mélisse citronnelle d'Australie, aide à transformer les cheveux secs et abîmés en une crinière brillante et facile à coiffer.

Mon avis:

Le flacon est original, facile à utiliser. L'odeur est très agréable, et la texture s'applique aisément. Après 3 minutes, mes cheveux sont très doux et facile à coiffer. Je penses qu'il est vraiment top pour les cheveux secs, ayant les pointes sèches mais racines grasses je l'utiliserais pour mes journées cocooning afin de chouchouter mes cheveux !

11 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AurelG

kirzy32

, le 3 décembre 2014 à 11:28

Coucou, gagné aussi, mais la compo ne fait un peu beaucoup peur ...
Bisous

ladyamandineg

, le 3 décembre 2014 à 12:00

coucou,
bravo pour ce gain, le coffret est sympa et ce shampoing a l'air éfficace, tu dois etre vraiment contente.

Meili

, le 3 décembre 2014 à 12:54

bonjour, c'est une marque que je trouve à monoprix mais pas encore essayé, je trouve que les prix sont un peu chers pour moi, j'attendrais une promo ! biz

xaphie

, le 3 décembre 2014 à 13:05

bravo pour ce gain...bizzzz

altreide

, le 3 décembre 2014 à 14:45

Coucou,
Chouette ce soin, décidemment ils ont de bons produits à Carrefour ! biz

manon4

, le 3 décembre 2014 à 17:59

sympa ce coffret ! bises

angemarie

, le 3 décembre 2014 à 20:51

Bravo pour ce gain ma belle , bisous

margocha72

, le 3 décembre 2014 à 22:11

Coucou, bravo pour ce gain et merci pour ton avis! Bonne soirée, bisous

Emeline85

, le 4 décembre 2014 à 00:07

Coucou ! Bravo pour ton gain ! Il est sympa le coffret, je ne connaissais pas du tout :)
Bisous

jujup34

, le 4 décembre 2014 à 08:37

Coucou, gagné aussi, mais la compo.. l odeur est a tomber par contre, profites bien de ce coffret et bonne chance pour les kangourous

maddye

, le 4 décembre 2014 à 20:34

j ai achete ce produit mais je ne l'

maddye

, le 4 décembre 2014 à 20:34

l'ai pas encore testé

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Je suis à Sec ... Mais ..

Je suis à Sec ..... Mais je ne peux plus me passer de mon Shampoing Sec !!! J'ai eu la chance de gagner récemment au concours organisé par Lasengala "40 ans et alors?" , un shampoing sec de la marque Batiste. Pour vous décrire un peu ... mes cheveux ... Graaaaaaaaaaaaasssss Aucun shampoing n'a...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeautiful IdeasJe suis à Sec ... Mais ..