twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 13 décembre 2016 Beauté › Soins

Bonjour à toutes !

Aujourd’hui, je reviens vous parler de  GREEN ECO PRO

Photo ajoutée le 07/12/2016 à 13:51

Site qui nous propose un très large choix de produits nous permettant de prendre soin de nous, avec notamment la marque IROHA NATURE.

J’ai récemment pu découvrir le Coffret Beauté Express

Il comprend :

-1 Gommage à l'Abricot

Photo ajoutée le 07/12/2016 à 13:52

-1 Peel Off au thé Vert

Photo ajoutée le 07/12/2016 à 13:52

-1 Masque Tissu à L'Aloe Vera Hydratant

Photo ajoutée le 07/12/2016 à 13:53

-1 Pochette de Patchs antifatigue (6 unités)

Photo ajoutée le 07/12/2016 à 13:53

Le contenu en images....

Photo ajoutée le 12/12/2016 à 13:09

Gommage à l'Abricot

Ce qui en est dit...

Doux Gel facial de peeling aux parfums de pêche et avec des granulés de pomme 

Peeling Gel Facial très doux avec microgranules d'Abricot et de Pomme. Nettoie, purifie et prépare la peau pour renforcer les résultats des masques BeautyTime. L'abricot possède une grand quantité de vitamine A qui vous aidera à enrichir et revitaliser votre peau. La pomme possède également des propriétés astringentes, qui vous permettront d'enlever les impuretés et de raffermir cotre peau.

Et ce que j'en pense...

Il suffit d'humidifier le visage et d'appliquer le gommage en faisant des mouvements circulaires en évitant le contour des yeux.

La texture est agréable. On sent les petits grains qui agissent mais qui ne « décapent » pas la peau. Je rince ensuite au moyen d'une éponge humidifiée d'eau tiède.

La peau est nette et douce.

Peel Off au thé Vert

Ce qui en est dit...

Masque purificateur aux parfums de thé vert et ginkgo. 

Nettoie en profondeur et aide à enlever l'excès de graisse. Revitalise et procure une sensation soyeuse sur la peau. 

Les propriétés antioxydants du thé vert lui rend le partenaire parfait pour purifier et lutter contre le vieillissement de la peau. 

Le Ginkgo agit en tant que renfort supplémentaire pour régénérer, réaffirmer et illuminer votre teint. 

Et ce que j'en pense...

Il suffit d'appliquer le peel off sur visage sec et de répartir de manière homogène.

La texture est agréable et s'étale facilement.

Je laisse poser une quinzaine de minutes et ensuite je laisse mon fils de 10 ans le retirer, il adore !!

La peau est nette et moi qui ai la peau mixte, la zone médiane de mon visage est matifiée.

Masque Tissu Aloé véra

Ce qui en est dit...

Délirante soulagement et vitalité! Action hydratante et réconfortante pour les peaux fatiguées à cause de la pollution, le stress ou le soleil. 

L'Aloe Vera vous aidera à la régénération des cellules cutanées, et en collaboration avec le pouvoir antioxydant du thé vert qui vous aidera à prévenir à la formation de radicaux libres. 

Avez vous entendu parler du gingseng? Ses propriétés rajeunissantes et tonifiantes fourniront à votre peau de la fermeté et de l'élasticité.

Et ce que j'en pense...

J'aime beaucoup les masques en tissu, notamment pour un dimanche après-midi avec un livre devant la cheminée. Instant détente garanti.

Je l'applique sur visage propre. Une fois en place il ne bouge pas. Le soin ne coule pas et ça c'est très agréable.

Je le laisse poser une quinzaine de minutes avant de le retirer en ayant au préablable masser mon visage.

La peau est douce et fraîche et une fois encore ma zone T est matifiée.

Patchs antifatigue (pochette de 6)

Ce qui en est dit...

Aide à diminuer les signes de la fatigue tout en améliorant l'aspect des cernes et des poches. Apporte une hydratation fraîche et intense. Illumine le regard d'un simple geste.

Fragrance revitalisante à la mandarine.

Patchs Iroha Nature Technologie Hydrogel-Transdermique: Intense, rapide et avec un dosage continudes ingrédients actifs dans la peau. "L'action occlusive du patch sur la peau évite l'évaporation de l'eau et l´oxygénation de la peau; par conséquence les pores s'ouvrent favorisant la vasodilatation capillaire pour une pénétration profonde et constante des principes actifs à l'intérieur de la peau.

Et ce que j'en pense...

Rien de plus facile, on ouvre, on pose, on patiente et on retire.

J'ai la chance de ne pas souffrir de cernes ou de poches mais je suis toujours partante pour prendre soin de moi et ces patchs sont agréables d'autant qu'ils sentent bons la mandarine.

Ce coffret vous tente ?? Il est actuellement en promotion à -30% sur l'e-shop !

Et pour bien faire, la livraison est gratuite pour tout commande jusqu'au 31.12.2016.

Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, le code gayablog2016 vous permettra de voir un cadeau s'ajouter à votre panier :

Un masque tissu Facialderm vous sera offert !!

Et pour l'une d'entre vous, il sera à gagner sur ma page facebook dès 8h...

Photo ajoutée le 13/12/2016 à 06:47

D'ailleurs n'hésitez pas à suivre toute l'actualité de GREEN ECO PRO via sa page FACEBOOK

Bonne journée.

7 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

Meili

, le 13 décembre 2016 à 07:04

Bonjour, voilà le coffret idéal pour une peau rénovée ! biz

xaphie

, le 13 décembre 2016 à 08:17

bonjour Gaya,
de jolis coffrets.. je ne connaissais pas du tout.bon mardi...bizzzz

MilkyAway

, le 13 décembre 2016 à 09:21

Hi ! ma belle Gaya ♥, tip top ce coffret express ! de gros bisous

Angela_2_113

, le 13 décembre 2016 à 18:18

Coucou ma belle,
C'est une jolie découverte.
Belle soirée.
Bisous.:-)

cottleya

, le 13 décembre 2016 à 21:29

Coucou, merci pour tes avis et cette belle présentation.
Bonne soirée ma belle, bises.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes découvertes Camille Gabylore

Bonjour, Bonjouuuuuuur, Aujourd'hui, je viens vous parler de mes découvertes de la très jolie marque Camille Gabylore qui nous propose des soins pour prendre soin de nous. J'ai découvert 2 d'entre eux Le + Ce qui en est dit... Un sérum riche en actifs hydratants, réparateurs et anti...

Routine démaquillage So'Bio Etic chez Alguoa

Bonjour, Bonjouuur, Je reviens aujourd'hui vous reparler du site ALGUOA évoqué à plusieurs reprises depuis la création du blog. J'ai trouvé sur l'e-shop ma dernière routine en matière de démaquillage. J'ai choisi de découvrir deux soins d'une marque que je ne connaissais jusqu'alors que de...

Mes découvertes C Lavie...

Bonjour, Bonjour, Aujourd’hui, je viens vous parler de C LAVIE et ses produits découverts il y a quelques semaines et pour lesquels j’ai maintenant assez de recul pour vous donner mon avis. J’ai pu découvrir la Trousse de Voyage contenant 3 soins permettant 4 semaines de soins. Des formats...

Lovéa...

Bonjour, Bonjouuurrr, Aujourd'hui, je viens vous reparler de LOVEA , une marque que j'affectionne particulièrement car elle nous propose des produits de qualité pour un budget tout à fait raisonnable. LOVEA a récemment mis sur le marché une Huile que l'on ne peut qu'aimer... Il s'agit de L'...

Protection et Hydratation That'so Pure Sun – Crème de Bronzage

Bonjour, Bonjouuuuur, Aujourd’hui parlons d’une routine qui allie protection et hydratation de la peau et qui est proposé par CREME DE BRONZAGE un site qui nous propose des produits de qualité et que j’ai déjà mentionné à plusieurs reprises depuis la création du blog. Pure Sun All In...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogProtection et Hydratation That'so Pure Sun – Crème de Bronzage