twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

publié le 2 juillet 2019 Divers › Concours

HELLO les filles !

Juillet est là !

Pourquoi pas des concours pour fêter çà

Un concours sur ma page Instagram tout d'abord

(concours non sponsorisé)

J'ai choisi dans mon coin parfumerie

1 Coffret découverte r

avec 

d

Lait parfumé pour le corps 50 ml

d

Eau de parfum Dance With Repetto 4,5 ml

d

Vernis à ongles 5 ml bleu nuit 

d

CONCOURS 

y

A gagner sur ma page Instagram

https://www.instagram.com/jodanelles/

Et pour les fidèles amies qui passent régulièrement sur mon blog restez connectées

f

16 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jodanelle

charcut

, le 2 juillet 2019 à 11:17

coucou. pour la première fois je participe sur instagram car j'ai créé mon compte , je me suis abonnée sur ton compte mais je ne sais pas trop comment cela fonctionne .. j'ai mis que je participe (daniellelebot ) par contre je vois les autres participantes mettrent @ et leurs noms sans doute ??? tu vas me dire pas très douée !!!! c'est vrai que je ne suis pas de la génération internet hi !!! j'apprends sur le tas hi !!! bonne journée. bisous

charcut

, le 2 juillet 2019 à 11:18

PS : tu me dis si je faire rajouter quelque chose ...bisous

jodanelle

, le 2 juillet 2019 à 11:24

tu dois inviter des amies j'ai vu que tu en avais 9 tu met @devant leur pseudo elles verront ton invitation tu peux participer plusieurs fois (10) en invitant à chaque fois des amies,

Danaé

, le 2 juillet 2019 à 11:29

Joli concours parfumé !
Bonne chance aux participantes
Bisous et belle journée

Bibatine

, le 2 juillet 2019 à 11:40

Bonne chance aux participantes
Bisous

ClotildeVentalon

, le 2 juillet 2019 à 12:27

coucou, joelle j'ai participé car j'ai eu un faible pour le parfum, lol
Merci en tout cas pour ce joli cadeau
bisous

alaska44

, le 2 juillet 2019 à 12:40

coucou, sympa ces achats pour un concours je file sur insta, j'adore repetto, normal je suis danseuse. hihii. bises.

Kaathy28100

, le 2 juillet 2019 à 13:09

Coucou !! Merci à toi pour ce Concours et bonne chance à celles qui participent ! J'ai senti leur parfum l'autre jour je ne sais pas pourquoi j'ai beaucoup de mal avec ce qu'ils font comme odeur. Bisous

sansanne

, le 2 juillet 2019 à 14:09

Coucou ma belle, un très joli concours parfumé !! Bisous.

angemarie

, le 2 juillet 2019 à 17:17

Merci Jo , joli concours parfumé , je souhaite bonne chance aux participantes , bisous

cottleya

, le 2 juillet 2019 à 20:40

Coucou ma belle,
Merci de nous gâter.
Bonne soirée, bises.

GIULIA

, le 2 juillet 2019 à 21:08

coucou ma belle tu nous gâtes dis donc
très belle soirée

karine46824

, le 2 juillet 2019 à 21:39

coucou,
je te remercie pour ce beau concours auquel j'ai participé. Je croise les doigts.
Bonne soirée.Bisous

FabienneFavoreau

, le 3 juillet 2019 à 15:53

Coucou, je vais aller voir sur insta, super produits merci pour tout tes partages et tes conseils, bisous.

Vanessa24

, le 3 juillet 2019 à 16:09

Coucou, un joli coffret ! merci pour ce concours. bisous

chacha62

, le 4 juillet 2019 à 10:33

Très joli concours
Merci pour ta générosité permanente bisous

Sandee

, le 7 juillet 2019 à 13:04

Coucou, bonne chance aux participantes! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Résultats concours

HELLO les filles ! Peu de participantes pour les concours échantillons, la pochette parfumée prendra donc la direction du home de Bravo à toi, je crois avoir tes coordonnées ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ La gagnante du concours Instagram coffret Reppetto a été tirée au sort...

Parfums masculins/féminins (Concours Inside)

HELLO les filles ! Le voilà le concours blog de Juillet des échantillons de parfums pour hommes et femmes avec une pochette Pour Monsieur : Terre d'Hermès, Montblanc, Guerlain, Paco Rabanne, Diesel Pour Madame : Dior, Jean-PaulGauthier, Paco Rabanne, Azzaro, Armani, Balmain, Boucheron...

Une eau de rose royale (Concours inside)

HELLO les filles ! C'est la fête chez Faite vite un tour sur leur boutique pour découvrir ou redécouvrir leurs soins naturels certifiés bio ECOCERT et leur page Instagram https://www.instagram.com/foliesroyales/ et..... ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ CONCOURS sur ma page Instagram...

Fantaisie d'été avec mon bracelet Le Comptoir Bijoux (Concours inside)

HELLO les filles ! J'ai découvert une jolie boutique de bijoux fantaisie de belle qualité Une boutique française de bijoux fantaisie des collections saisonnières des collections éphémères à petits prix J'ai fait mon choix BRACELET CRYSTAL HOT Vous aimez ? 3 pierres colorées qui scintillent...

La Vague d'Amour (Concours inside)

HELLO les filles ! Connaissez-vous ? Il est temps que je vous présente cette entreprise de Perpignan qui propose un véritable élan de solidarité avec des bracelets en forme de vagues et de jolis T-shirts en coton bio qui servent à financer 3 associations, une action solidaire Souris à la vie...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beautéLa Vague d'Amour (Concours inside)