twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nora490

publié le 8 octobre 2009 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
COFFRET DERMARGAN A OFFRIIR ( A l'huile d'argan)
Bonsoir les copinautes,

avez ous passé une bonne journée? Pour ma part, le train train quotidien ... Sinon, aujourd'hui, je vous propose ce coffret composé de 4 produits à l'huile d'argan fabriqués au maroc sous controle dermatologique et SANS PARABEN (huile d'argan (vraie) 40 ml+ Savon 100g+ soin de jour 50ml + Lait corporel 125 ml).

Au cas où ça vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter. PRIX RAISONNABLES. Possibilité d'acheter chaque produit à part.

Donnez moi de vos nouvelles. Biz
0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Nora490

abeille35

, le 9 octobre 2009 à 05:28

Bonjour, je n'ai pas recu le colis hier, mais je pense que je vais l'avoir aujourd'hui. Ce n'est pas encore la grève des postes je me demande.
Bonne chance pour tes ventes bises

abeille35

, le 9 octobre 2009 à 20:39

bonsoir nora, j'ai bien recu le colis il était très bien embalé, les produits me conviennent j'essayerai ca dimanche. Merci pour le gant de kessa en +. Bonne soirée. Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Fête de mariage, Un an de mariage..Et je suis déçue

Bonjour les filles, comment se passe votre week end? Désolée, celà fait qlq jours que je n'ai pas donné de mes nouvelles, mais bon.. Il faut dire que je suis perdue en ce moment . Comme vous le savez la préfectre a transféré mon dossier au consuklat français de casablanca, et je suis...

Journée chargée

Bonjour les filles, alors, ça a été votre week end? Quand à moi, je manque tjrs de sommeil, je n'ai pas bonne mine en ce moment...Sinon, rien de spécial, le matin, je n'ai pas arrêté (courses, ménage ..) puis l après midi , rendez vous avec le dentiste... grrrrrr !!! j'en ai...

PETIT COUCOU

Bonjour les copinautes, Tout d'abord, merci pour vos coms de soutien , ça me touche bcp.. Désolée de n avoir pas donné de mes nouvelles plutôt .. Il n y a pas de nouveau , le trai train quotidien.. Pour celles qui m'avaient demandé dans quel domaine je cherche un poste, c'est dans...

Coucou début de semaine

Bonjour les BA, Avez vous passé un bon week end? J'espère que oui, le mien était bof, la routine, rien à signaler..Delmain, je dois descendre à Paris et prendre un train très tôt, mon mari viendra probablement avec moi , l'ennui c'est qu'étant donné que mon mari est malade...

AID MOUBARAK SAID ++ BONNE FETE ++

Bonjour les copinautes, comment allez vous? Comme vous le savez, c'est la fete du mouton chez les musulmans, alors, bonne fête à celles qui sont concernées!! Sinon, Mon fils est toujours malade, il n a plus de fièvre, mais son nez est bouché, il touss et il est très nerveux ! A part ça...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTendancesAID MOUBARAK SAID ++ BONNE FETE ++