twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AliasMorticia

publié le 5 février 2019 Beauté › Maquillage

Hello!

Je vous déballe les sublimes palettes du coffret I Heart Revolution Chocolate Vault !!!

Pour les découvrir, je vous invite à cliquer sur la photo ^^

Photo ajoutée le 05/02/2019 à 19:11

13 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AliasMorticia

Bibatine

, le 5 février 2019 à 20:16

un passage sur ton blog

Meili

, le 5 février 2019 à 20:43

un petit passage sur ton blog, biz

cottleya

, le 5 février 2019 à 21:31

Coucou ma belle,
Bonne soirée, bises.

angemarie

, le 5 février 2019 à 22:16

Elles sont superbes ces palettes , bisous

xaphie

, le 6 février 2019 à 09:07

j'ai été voir, j'adore ce packaging !!
bizzzzz

jodanelle

, le 6 février 2019 à 09:22

coucou vu sur instagram je vais revoir bisous

cia24

, le 6 février 2019 à 20:34

Coucou, je file voir ce coffret.
Bises et bonne soirée.

charcut

, le 7 février 2019 à 15:03

coucou de belles palettes "gourmandes " .. elles sont magnifiques ..bises

Vanessa24

, le 7 février 2019 à 16:23

Je suis passé ta l'heure ! bisous

Prettywoman

, le 8 février 2019 à 15:09

Il est magnifique ce coffret ! Ta fille et toi vous avez le choix ;) Bizoux

loulou1414

, le 10 février 2019 à 13:53

coucou je vais voir ca

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

BB Crème C'est Magic L'oréal Perfecteur de teint 5 en 1

Hello! J'ai reçu de la part du Club des L'Oréalistas la BB Crème C'est Magic L'oréal Perfecteur de teint 5 en 1 Je vous invite à la découvrir sur le blog ^^ Lire la suite ... https://leleganceestlaseulebeaute.wordpress.com/2019/06/24/bb-creme-cest-magic-loreal-perfecteur-de-teint-5-en-1/...

Ladies Night

Bonjour à Toutes! Détentrice de la carte Intermarché, j'ai reçu une invitation pour participer à la première soirée "Ladies Night" mercredi dernier. Au programme : - Un cocktail de bienvenue - Des démonstratrices maquillage et coiffure - Diagnostic peau - Et des promos de -40 à -70% selon...

Des idées de Calendriers de l’Avent Beauté

Bonjour à Toutes! Les calendriers de l’Avent, c’est toujours une histoire entre celles qui en achètent un voire plusieurs et celles qui n’en achètent pas du tout. Cette année encore, je me suis attardée sur ces « compteurs de jours »et j’ai décidé de vous faire une petite...

Fond de teint Zéro Défaut & Gelée Micellaire Elixir Jeunesse Yves Rocher

Bonjour à Toutes! Presque en panne de fond de teint et de démaquillant, je suis allée faire un petit tour chez Yves Rocher pour remplacer mon actuel (très couvrant) L'Oréal L'Infaillible Total Cover et mon eau micellaire Purifiante 2 en 1 pour peaux mixtes à grasses. Et comme vous vous en...

Réception Gain Carfax - Boutique Bio et Naturelle Bleu Vert

Bonjour à Toutes! En décembre, Carfax nous a gâté en proposant plusieurs concours sur son blog Beauty Beauty by Carfax , dont un en partenariat avec la boutique Bleu Vert que j'ai eu la chance de remporter . Le gain est composé d'un mascara Mademoiselle Sensitive Que je n'ai pas encore testé...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'élégance est la seule beautéRéception Gain Carfax - Boutique Bio et Naturelle Bleu Vert